1

40.6K 506 23
                                    

Salut moi c'est Emy j'ai 19 ans je suis étudiante dans un campus universitaire qui traite plusieurs filière, pour ma part je suis dans celle qui traite de la psychanalyse et de la philosophie. Oui c'est possible de mélanger c'est deux sujet ils sont assez similaire quand on y réfléchit enfin passons. Je rentre pour la première fois dans un campus enfin j'y suis aller pour les inscriptions mais c'est tout. En se qui me concerne j'habite à 3h de ce campus je doit donc loger dans un studio prévue pour le campus.

Qu'est ce qu'il y a à savoir sur moi ? Je suis de taille moyenne blonde au yeux bleu ( vive la description physique ). Je suis assez sociable enfin quand j'en ai envie, j'aime lire ce qui m'intéresse uniquement, j'adore jouer aux jeux vidéo j'avoue, ce que je préfère le plus c'est la musique grâce a elle on peut s'éloigner de cette triste vie que nous pouvons mener ou au contraire nous faire avancer pour continuer. Et je vais m'arrêter la pour la description.

17h30

J'arrive au campus après 2h de train car le train va plus vite que la voiture (1h plus vite ), je suis accompagné de moi seule et des mes sacs et valises. Je me dirige devant le portail pour rentrer dans l'établissement.
Enfin à l'intérieur on me donne des papiers ainsi que mes clés. Je me dirige en premier lieu donc vers les appartements. Chambre 312.

J'entre dans ce studio et y vois deux lit... Et merde je ne serais pas seule. Même si j'aime les gens vivre avec n'est pas pareil. Il y a des commodes une télévision à coter de la porte que je vient d'ouvrir à ma droite. Et la seule pièce à gauche est la salle de bain, plutôt grande je l'avoue. J'en profite pour m'installer je poser mes affaires sur un lit contre le mur et pose les papiers sur la seule table contre le mur également. Je m'assois et commence à les lires quand la porte s'ouvre d'un coup.

LesbosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant