Je marchais dans la rue vêtu de mes lunettes et mon masque pour éviter que l'on me reconnaisse. On est le 23 décembre, la neige à déjà recouvert Séoul de ce tapis blanc. Bientôt Noël. Aujourd'hui est un jour spéciale. Et oui même que c'est le plus beau jour de ma vie. J'arrive devant le bâtiments qui me met hors de moi, j'y rentre et va vers l'accueil.
- Bonjour, j'ai un rendez-vous avec le directeur..
- Oui, votre nom s'il vous plait ?
- Park Jimin
La dame de l'accueil justifie mon rendez-vous et me dit que je peu y aller. Je me dirige vers cette porte est toque. Une personne d'une cinquantaine d'année m'ouvre, moustache, gros ventre, le directeur qui fait que branler quoi.
- Jimin, j'ai crue que vous n'alliez pas venir.
- Je n'allais pas louper un rendez-vous quand même.
Ce gros porc, il me dégoûte au plus haut point. J'ai envie de gerber.
Plusieurs heures sont passé, il n'arrête pas de me parler de sa fille etc...Il a cru qu'il allait pouvoir me marier à sa fille ?
Je me demande comment il peu avoir de fille..... Beurk je ne veux même pas imaginer.
- Monsieur je n'ai pas toute la journée
- Oui, j'ai faillit oublier le sujet de votre venu.
Il me fait signer un papier et fait la mise en place etc... Une fois fini il me donne les papiers et je n'attend pas pour partir.
J'arrive devant une porte avec deux gardes, je leurs donne un papier et il me laisse passer. Je marche dans ce couloir et arrive devant une porte noir assez éloigner. Je l'ouvre la main tremblante et rentre, la pièce est plongé dans le noir, une petite lumière de rien du tout éclaire un coin de la pièce.
- Si vous venez encore une fois me voir pour me forcer a parler dégagez j'ai pas votre temps.
J'avais les larmes aux yeux, 5 ans, 5 ans à attendre avant de pouvoir le revoir, pouvoir de nouveau entendre sa voix.
- Y-Yoongi ...
VOUS LISEZ
Jeux d'argent [Tome II]
Fanfiction[INFO] - Le célèbre Park Jimin nous accorde une interview très spéciale, au sujet de sa relation privé. Attention mesdemoiselles vous seriez peut-être choqué hihi. - Park Jimin, votre nom est connu dans le monde entier et vous le savez mais se soir...