Je me réveille doucement sous les rayons du soleil, dans ce lit blanc, froid... seul ou seul moi y réside-.... étrange... je me retourne et surpris de me retrouver en face de Yoongi en dormis... je souris doucement en le regardant ... après tout je n'ai pas eu le temps de le regarder pendant un bon moment a force de ne jamais le voir. Cela saute aux yeux qu'il ne dors pas assez... des cernes aussi grandes sous ces yeux montre son manque de sommeil...
Je pose doucement ma main sur sa joue la caressant légèrement voulant profiter de ce moment qui est si rare... Pourquoi n'est il pas partis ? Il aurait du partir de ce lit depuis mainte heure.. Il ouvre doucement ces yeux et me regarde avant de sourire doucement..
- Bien dormis ?....
- Super.....
- Tu es exténuer Yoongi cela se vois a des kilomètres... tu fais quoi pendant toute ces journées ? Tu as un travaille ? Tu fous quoi ?.... répond moi... même si on est au lit tu vas surement vouloir échapper a se sujet mais je n'arrêterai pas il me faut de réponse.
Yoongi souffle en passant ses mains sur son visages avant de me regarder.
- J'ai trouvé un boulot on peut dire sa comme sa..
- Sérieux ? Tu travaille dans quoi ?
- Tu le sais... tu as payer ma caution pour que je puisse sortir de prison ?
- Oui mais sa a quel rapport ?...
- Tu croyais que les flics allaient me laisser comme sa... je dois aider a démanteler des réseaux, trafics....etc.... c'est pour cela que je rentre super tard ou même des fois je ne rentre même pas... on va dire que je travaille dans sa et je suis bien payer c'est pour sa que je t'ai demander d'arrêter ton boulot même si je sais que c'est compliqué vu le nombre de fans que tu as...
Je regarde Yoongi surpris... je ne pensais pas qu'il pouvais travailler dans une tel chose enfin travailler il en ait un peut forcer...
- Et tu aime faire sa ?...
- Franchement j'aime bien... je pourrais en faire un vrai métier... je suis un éléments clés dans se "réseaux fantômes" comme il est appeler car il n'est connu de personne bon tu le sais maintenant..
Je me colle dans les bras de Yoongi voulant ressentir sa chaleur...
- Je vais quitter mon boulot... même si cela va prendre tu temps et va déclencher la colère de beaucoup de monde...
VOUS LISEZ
Jeux d'argent [Tome II]
Fanfic[INFO] - Le célèbre Park Jimin nous accorde une interview très spéciale, au sujet de sa relation privé. Attention mesdemoiselles vous seriez peut-être choqué hihi. - Park Jimin, votre nom est connu dans le monde entier et vous le savez mais se soir...