Chapitre 14

381 28 0
                                    




Je me détache de Jimin et prend ses sacs avant de me diriger vers le salon ou je les pose près de canapé, je me retourne vers lui le regardant de as en haut encore une fois, il a pris tellement de muscle j'en baverais si je ne me retenais pas.

- Jimin...

- Oui ?

- Est-ce que tu peux me dire ce que tu veux .... je ferais tout se que tu veux...

- Yoongi...

- Oui....

- Ne t'inquiète pas... Je veux juste être avec toi...

Je souris et m'assois sur le canapé.. Jimin venant s'assoir à mes côté quelques secondes après soupirant doucement puis en se calant contre mon épaule me faisant retenir ma respiration pendant un moment n'étant plus du tout habitué a sa..

- Respire Yoongi...

Je souris doucement en le voyant de nouveau près de moi..

- Alors.....se service...

- M'en parler pas... c'est épuisant....

- Tu m'étonne... en te voyant tu à l'air épuiser..

Deux semaines. Deux semaines que je prend soin de Jimin du mieux possible. Je passe mes journées à le chouchouté jusqu'à l'énervé parfois. En se moment je prend ma douche.. je suis exténuer je n'en peux plus, le travaille m'épuise.

Je laisse mess yeux se fermer laissant l'eau chaude couler dans mes cheveux récemment teint en blond puis traverser mon corps pour finir sur le sol de cette douche Italienne. Mon esprit s'évaporant doucement laissant mon corps s'endormir sur place me faisant bercer par le bruit de l'eau

Une main... deux mains m'entourant petit à petit autour de ma taille me faisant retrouver mon esprit, mon subconscient reprendre le contrôle. J'ouvre les yeux en me retournant laissant Jimin me tenir, je me sent faible, vide d'énergie.

Je lui souris tendrement avant de poser ma tête sur son épaules, refermant mes yeux.

- Tu es crevé Yoongi...

Je ne répond pas, il éteint l'eau, prend une grande serviette et la met autour de moi, il me sèche, me donne un t-shirt et boxer que je met lentement et il vient m'emmener dans la chambre puis m'allonge sur le lit, Jimin vient ensuite mettre la couette et se prépare a partir lorsque je le retiens.

- Reste...

- Yoongi repose toi j'ai-

Mais je n'ai pas le temps d'entendre sa phrase que je tombe dans les bras de Morphée.

J'ouvre doucement mes yeux collé a force de les avoir fermé trop longtemps. Je tourne la tête et vois qu'i est . J'ai autant dormis ? Je met du temps avant de me lever mettre un jogging et sors de la chambre partant vers le salon, arriver a celui-ci je me bloque violemment...

- Jimiin...

- Tu aurais du me le dire que tu avais un nouveau téléphone...

Il se lève vers moi les larmes aux yeux... oh non je ne veux pas qu'il pleure.

- Tu as recommencer à jouer...

- ...

Je n'ose pas le regarder, trop peur de dire une mauvaise chose..

- J-Je...

- Pourquoi...

Sa y est c'est repartis, les larmes de jimin ne s'arrête plus de couler et ses sanglots remplissent la pièce.


----------------

Grand désoler de cette longue absence j'avais juste le flemme d'écrire et pas d'inspiration en plus d'avoir paumer mon brouillon mais je reviens recharger et motiver avec plein d'autre histoire en tête en plus. Sinon voila dans 2 semaines le brevet est là ! je suis pas prête mais après c'est la vacance !!

Jeux d'argent [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant