Chapitre 12

369 29 0
                                    

Depuis 3 jours Yoongi à stopper ses sorties nocturnes et son alcoolisme mais il reste toute la journée dans le salon a attendre je ne sais quel trucs... j'ai pris la décision de l'ignoré je pense que c'est le meilleur moyen pour moi d'arrêter de souffrir.
Ce matin je suis partis très tôt en laissant un mot sur la table du salon sachant que Yoongi pourra le lire ou non..

"Yoongi...
     Je vais pas passer par 4 chemins... il y a quelques jours j'ai décider de prendre une décision... mais enfin bon je ne pense pas que tu sera toucher par cela mais... aujourd'hui est le débuts de cette chose. Je vais m'absenter pendant un petit moment... enfin un long moment mais je pense que pour toi cela vas passer comme une journée normal... j'ai décider de partir faire mon service militaire. Je le commence aujourd'hui. Je n'allais pas t'en parler tu m'aurais ignorer ou encore insulté et puis tu m'aurais fait souffrir une nouvelle fois ajouter à tant d'autre..."

//PDV EXTÉRIEUR//

S'en que personne ne le sache Yoongi ce leva de "son" canapé pour partir rejoindre la "nouvelle" chambre de Jimin. Oui depuis plus de 1 ans Yoongi ne l'avais jamais regarder ou vu... Mais ce soir là Jimin a fait comprendre a Yoongi qu'il avait fait une connerie qu'il ne pourras pas se faire pardonner... Mais se que Jimin ne savait pas c'est la raison de pourquoi faisait il tout cela...
Pour remplir son désirs... depuis bien des mois Yoongi en avait envie... il voulais retourner dans se bâtiment... redire ce mot de passe et retourné au côté des fantômes pour des parties interminable de jeux d'argent illégal....

Jeux d'argent [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant