Je regarde Yoongi qui mange sur le comptoir, j'ai l'impression que pendant ces années il n'a rien fait à par attendre je suis inquiet car j'ai peur qu'il est changé. Il lève la tête et il me souris, je lui rend son sourire en lui faisant signe de continuer à manger. Il ne faut pas que je m'inquiète c'est surement le fait d'avoir été en prison pendant 5 ans, revenir à la vie normal doit lui faire bizarre. Je pars prendre ma douche et m'habille car je dois quand même travailler car n'empêche j'aime bien mon travaille, je suis danseur et chanteur dans une petite agence. Je prend mes clé et m'apprête à dire a Yoongi que je pars seulement je ne le trouve pas, je trouve seulement un papier avec écrit qu'il est partis faire quelque chose et qu'il ne faillais pas que je m'inquiète, le connaissant je le crois et pars au boulot.
Jeudi 30 janvier
Cela fait 1 mois que j'ai pus récupérer Yoongi, je suis aux ange, du moins j'étais tellement heureux.
Lundi 14 février
Cela fait 2 semaines que Yoongi reçois des messages, il rentre tard le nuit et pars tôt le matin, trop tôt. Il m'a forcer de démissionner, il dit qu'il veut travailler pour nous deux mais dit aussi qu'il veut rattraper perdu,... c'est mal gagné il faut savoir.
Un soir encore un soir où je ne l'ai pas vu rentrer, c'est toujours dans les moments ou j'ai le plus besoin de lui qu'il n'est pas là. Je suis en boule dans le canapé, les larmes dévalent mes joues. Aujourd'hui je n'aurais jamais du sortir faire des courses. Pourquoi moi ? Pourquoi c'est moi qu'on à choisis de frapper dans une ruelle sans aucun témoin pour savoir qui ma frapper même moi je n'ai pus le savoir tellement il faisait sombre.
Un bruit, une porte, la porte d'entrée, je me retiens de faire plus de bruit ou de sangloter en plus, je regarde l'heure... 3 heures du matin, j'ai pleurer pendant 2 heures, oui je suis sortis à 1 heures du matin, pour acheter du soju.... j'en avais besoin c'est pourquoi d'ailleurs que le table du salon montre 3 bouteilles de soju, j'ai peut-être abuser mais je m'en fiche. Je me crispe quand j'entends des pas se rapprocher.
- J-Jimin ??! T'es pas couché ?
C'était les mots de trop? j'éclate totalement en sanglot reniflant du nez de temps en temps, Yoongi viens s'assoir à coté de moi puis allumes une petit lumière mais reste bloqué en voyant mon état, les bouteilles vide soju sur la table, ma lèvres en sang, mon arcade sourcilière ouverte, mon œil droit avec un œil au beurre noir et mon t-shirt totalement déchirer.
Il regarde de haut en bas mon étas et serre les poings.
- Qui t'as fait sa ?....
- Je sais pas....
- Dit moi !
Je sursaute d'un coup, qu'est ce qui lui prend...
- Je t'ai dit que je ne sais pas !! il étais 1 heures du matin et je vois pas dans une rue sombre Désoler !
- Tu faisait quoi à 1 heures du matin ? Tu aurais du être couché !
J'en ait marre.
- Tu plaisante ? Je ne te vois jamais... tu comprend Jamais !! Tu rentre à 3 heures du matin et sort à 6 heures, je ne te vois jamais et tu dit vouloir rattraper le temps. Je m'inquiète moi !! Tu ne pense jamais à mi, tu reçois des messages "privés" tout les jours puis après tu disparais.....
Je n'arrive plus à parler tellement sa me fait mal au cœur...
VOUS LISEZ
Jeux d'argent [Tome II]
Fanfiction[INFO] - Le célèbre Park Jimin nous accorde une interview très spéciale, au sujet de sa relation privé. Attention mesdemoiselles vous seriez peut-être choqué hihi. - Park Jimin, votre nom est connu dans le monde entier et vous le savez mais se soir...