Je répond a son échange alors qu'il commence a caresser mon torse en passant ses mains sous mon t-shirt. Je suis pris de frisson d'un coup... sa fait tellement que j'ai pas ressentis ces mains sur moi... Je le regarde avec un regard amoureux, je suis tellement heureux de le revoir...Il retire mon t-shirt et m'embrasse tendrement puis descend dans mon cou, il retire par la suite son t-shirt et je peu voir qu'il n'as pas changé. Je souris et baisse mon pantalon et mon boxer n'ayant pas honte de mon corps, Yoongi souris puis fait de même pressé. J'ondule mon corps sur le siens qui est au dessus du miens comme tu pourrais voir dans une scène de 50 nuances de Grey.
Il prend mes mains et les tiens au dessus de ma tête et me regarde.
-Comment veux tu faire ?
-Je n'ai pas envie de tes doigts~ dis-je d'une voix mielleuse
Yoongi comprend tout de suite et écarte mes jambes avant de rentrer en mois me faisant lâcher un long gémissements qui se trouvait a côté de l'oreille de mon dominant ce qui le fit frisonner. Il fait de longs vas et viens se qui me fit gémir encore plus. Quelques minutes plus tard il accélère ses coups de reins et fais claqué nos peau ensemble. La pièce étais remplis de nos gémissements qui s'alterner entre ma voix aiguë et la vois rauque de Yoongi. Notre débats dure toute la nuits jusqu'à l'extase puis je m'endormis dans ces bras si chaud dans les draps blanc de se grand lit.
Le lendemain plusieurs rayon de soleil claire qui sont agréable sont sur nous est éclaire doucement la chambre, la couette remonter seulement jusqu'à nos tailles, je me fait bercé par les caresses dans mes cheveux fait par la personne qui éclaircis ma vie. J'ouvre doucement les yeux et le vois, je souris et il me répond par un sourire aussi avant de me serrer dans ses bras.
-Jimin-si...
-Oui ?
-Il est arrivé quoi a ton père ?
-Les premiers jours il a été félicité d'avoir trouver le fantôme le plus rechercher... mais par le suite les flics ont découvert qu'il jouer aux jeux d'argent illégalement il a donc été envoyer en prison et il y croupis toujours...
-D'accord..
-Biens fait pour lui... je savais que t'avais envie de le dire.
-C'est ton père
-Il ne l'est plus... à cause de lui j'ai été séparer de toi pendant trop longtemps... 5 ans... pendant 5 ans je n'ai pas vécu de vie...
Yoongi me sert fort... mon père... cette ordure avait dénoncé Yoongi.. Je lui en voudrais pour toujours..
VOUS LISEZ
Jeux d'argent [Tome II]
Fiksi Penggemar[INFO] - Le célèbre Park Jimin nous accorde une interview très spéciale, au sujet de sa relation privé. Attention mesdemoiselles vous seriez peut-être choqué hihi. - Park Jimin, votre nom est connu dans le monde entier et vous le savez mais se soir...