Chapitre 2

453 37 1
                                    




Je le vois ouvrir d'un coup les yeux et se redresse avant de me regarder. Il écarquille les yeux et cours vers moi avant de me prendre dans ces bras. J'ai les larmes qui dévale mes joues tellement je suis heureux de le revoir. Il se sépare et prend possession de mes lèvre. Plusieurs secondes plus tard il se sépare en prenant mon visage dans ces main et me regarde.

- Pourquoi t'es ici ?

- Je t'ai payé ta caution, tu peux sortir..

Je n'arrivais pas a ne pas sourire tellement je suis content de le revoir. Il a tellement changé, c'est cheveux redevenu brun, sa peau plus blanche que blanche, ses lèvres gercer et des kilos en moins, je l'ai directement remarquer.

- Sortir ?

- J'ai payé ta caution et vu que tut avait 5 ans avec sursis tu peux sortir maintenant.

Il me prend dans ces bras et me serre.Quelques minutes plus tard on sort de la prison et je remet mon masque et mes lunettes avant de donner a Yoongi un masque et es lunettes.

- T'es devenu une star

- Tu le sais ?

- J'avais quand même la télé à midi, ce que tu es devenu beau et sexy... mais ce que tu as dit à l'interview de ta relation personnel... c'est vrai ?

- Oui, et maintenant c'est encore plus vrai

- Quoi ?

- Tu n'as pas compris ? Cette personne est la seul qui fait battre mon cœur.... c'est toi Yoongi

Yoongi me regarde les yeux encore larmoyant avec toutes les émotions qui passe et il sourit comme de soulagement.

- Tu n'avait pas compris ?

- Je t'avais dit que tu ne devais pas m'attendre, tu devais faire ta propre vie...

- Mais ma vie c'est toi... Yoongi ferme les yeux.... tu vois quoi ?

- Bah rien... dit-il les yeux fermer.

- C'est ma vie sans toi
- Jimin..Yoongi me prend dans ces bras, on décide de marcher ensemble sa main sur ma hanches et coller a lui, je suis juste heureux.

Jeux d'argent [Tome II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant