Chapitre 10.

43 4 0
                                    

Ce mâtin en me réveillant je me retrouvais dans le noir, et dans une chaleur agréable. Tout ce que j'aime, puis je me suis rappeler ce qu'il sait passer hier. En me redressant je remarquais si Orm dormait encore ou pas. Il me regardait de c'est immense yeux bleu nuit et noir, j'avais tellement de question a poser et pourtant une seule en sortie.

Pourquoi ? Pourquoi moi ?

C'était une question global mais dont je suis sûr il comprendrait.

Parce que tu es spéciale. Tout simplement.

Je n'ai rien de spéciale, je ne connais rien a la vie, je ne sais pas qui je suis, ni d'ou je viens. Je ne suis pas spéciale...

Arya... Je vais te raconter mon histoire. Notre peuple était le plus puissant du monde, nous régnions sur la terre. Et j'allais en devenir le Roi. Seulement le monde avait peur de nous, et on décidé de nous exterminés. Il y a eu une guerre... J'ai vue mes amis mourir, ma famille mourir. Mais étant assez âgé quand c'est arriver, j'ai réussi a sauver le plus de dragon possible en nous faisans bouger de territoire. Une fois qu'ils étaient en sécurité au nouveau territoire, je suis retourner sur l'ancien et j'ai vue nos grottes brûler, ainsi que mon peuple. Le monde était déjà entrain de fêter leur victoire en pensant nous avoir tous exterminé. Seulement ce qu'ils ne savaient pas, c'est que en tuant tout c'est dragon, ils se tuaient eux même. Le l'an demain matin, plusieurs surnaturels son mort sans aucune raison. Ils étaient tellement dans leur lubie de nous tuer qu'ils n'ont pas comprit qu'un les liens les unissaient au dragon qu'ils tuaient. Il faut que tu le saches, si un dragon meurt son dragonnier meurt d'agonie lentement. Et si le dragonnier meurt le dragon rend son dernier souffle trente secondes après. C'est notre lien, l'un des liens les plus puissants.

Et pourquoi moi j'en suis une ? Qu'est-ce que j'ai qui fait que je suis une dragonnière.

Sa ma chère Arya c'est parce que tu es forte, gentille malgré ce que la vie t'a fait vivre, loyale, fiable et fidèle mais aussi vulnérable et fragile. Le lien ce fait comme ça sans que l'on en sache la raison. Appel sa le destin, le choix des dieux, ou que c'était écrit dans les étoiles. Mais ça devait se passer comme ça. A notre façon nous avons vécu notre moment de malheur, c'est pourquoi maintenant c'est notre moment de bonheur. Il t'arrivera encore d'être malheureuse, mais a la fin de toute cette histoire tu seras heureuse.

Les orcs hier, ils étaient la pour moi c'est ça ?

Oui, tu es puissante. Enfin tu vas le devenir quand la transformation aura fini. Et a ce moment là tu seras a ta plaine puissance. Je t'ai envoyer ton animal destiné, le Phoenix.

Je sais, je l'ai vue... Mais il n'est pas la.

Oui, il est parti chercher quelque chose d'important. Maintenant sais-tu contre qui tu te bats ?

Qui je me bats ?

Ils ne t'ont rien dit ? Quel bande d'imbécile. Tout ça te concerne et ils ne te disent rien !

Orm, ce n'est pas grave. Raconte moi.

Nous faisons partie de la lumière et comme tu t'en doutes nous combattons l'ombre. L'ombre contient les orcs, les faes noires, et d'autre espèce. L'ombre veut que nous parlions de notre monde aux humains pour avoir le plein pouvoir sur le monde. Mais nous avons déjà fait ça il y a des siècles et tout ça a mal tourner. Les humains voulaient nous exterminés parce qu'ils avaient peur alors nous avons effacée leur mémoire grâce au globe astrale.

C'est quoi ?

Un globe qui a plusieurs pouvoir. Celui de pouvoir faire dire la vérité a celui qui le tient dans les mains, ensuite il peut effacer la mémoire, et de garder les souvenirs ou de les supprimer définitivement.

D'accord et je viens faire quoi dans tout ça ?

Tu es puissante, et le seigneur de l'ombre veut t'éradiquée a cause de ça. Tu es sur son chemin c'est tout.

Le seigneur de l'ombre ? Donc il y a une personne haute chez nous.

Pas une, des. C'est un conseil, diriger par les plus puissants. Enfin jusqu'à maintenant.

Si tu insinues que je vais devoir diriger les membres de la lumière c'est non.

Tu n'auras pas le choix, tu seras a la tête de ce conseil.

Impossible. Lui dis-je en riant. Est-ce que tu m'as vue ? Je suis pitoyable ! Je n'arrive même pas a parler de vive voix et tu voudrais que je dirige un monde ?

Oui. Arya sa ne fait qu'un peu plus d'un mois que tu es sortie de là. Laisse toi du temps. Et si tu commençais par me raconter ce que tu as vécu.

Tu le sais, comme je sais ton histoire. Tu n'as pas besoin de savoir sa. Je ne veux pas en parler. Désolée, faut que j'y aille.

Je ne voulais pas... Arya !

Mais je suis déjà partie et il ne cherche pas a ma reparler. Je cours jusqu'au château puis monte dans ma chambre en claquant la porte. Je lance mes armes sur mon lit une fois défaite en sentant une rage montée en moi. Parler, raconter, devenir l'un des plus puissants du conseil. Moi. Si ils veulent me voir mort il suffit de le dire. Et eux, les monstres qui m'on fait ça, je n'ai qu'une envie les tuer. Je ne ressemble a rien, je ne connaît rien, je ne sais pas qui je suis, je ne sais pas qui son mes parents. Tout sa a cause d'eux.

Et je crie, je crie ma rage, mon désespoir, ma douleur, ce vide. Je crie tellement que je tombe a genoux, mais ça ne m'arrête pas et continue. Je crie au monde ce que je veux raconter, je crie a ceux qu'ils veulent entendre. Je crie jusqu'à ce que mes cordes vocales n'en peuvent plus, je crie en me tenant le ventre tellement ça fait mal.

J'entends qu'on m'appel, mais tout ça n'est que lointain. Je crie encore et encore.

Puis tout devient calme, je n'entends plus ce crie d'agonie. J'ouvre mes yeux et les gardes fixer au sol. Et pour la première fois depuis des années je pleures. La barrière c'est brisée, c'est trop.

C'est beaucoup trop.

***

Après avoir été chercher la selle dans la contée de l'allée et être rentrer, je rejoins Marie qui a les combinaisons approprier pour les missions et les combats. Nous entrons dans le château pour rejoindre la chambre d'Arya, quand on entend un crie a vous glacer le sang. On court, pour finir par arriver devant la chambre d'Arya. Je rentre en trombe en ayant balancer la selle devant sa chambre et en m'armant de mon épée. Je regarde partout mais ne trouve aucune menace. Je me tourne vers Arya qui se trouve au milieu de sa chambre et la retrouve a genou replier sur elle même entrain de crier. Je m'approche en l'appelant mais elle n'arrête pas de crier. Je me pose devant elle accroupi, et prends son visage mais elle crie plus fort. Je détache vite mes mains, et regarde Marie mais remarque qu'elle n'est plus là. Je commence a paniquer un peu, ne sachant pas quoi faire.

J'entends des gens courir dans le couloir pour finir par voir arriver mon équipe, Zack, Gabe et Marie.

-Recule Drake.

-On ne peut pas la laisser comme ça !

-Il faut que sa sorte... Allez-vous-en. Je vais m'occuper d'elle.

-Je reste. Lui dis-je.

Il me regarde de haut en bas, tout en pesant le pour et le contre.

-Bien, les autres sortez.

Tout le monde part, tandis que je m'installe sur le lit en face d'Arya qui continue de crier et Gabe s'installe sur l'un des fauteuils.

-Tait-toi quand elle arrêtera, et ne fais rien.

-Bien.

On reste la pendant cinq minutes a la regarder replier sur elle-même a crier. Ça me fait mal au cœur. Mais heureusement pour nous elle arrête au bout de cinq minutes supplémentaire. Elle reste la sans rien faire, mais fini par ce levée en gardant la tête baisser et en se dirigeant vers la salle de bain. On entend l'eau couler et ne disons toujours rien. Tout ce que j'espère c'est que ça lui a fait du bien.

L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant