Chapitre 8.

48 5 0
                                    

Je la rattrape et la porte dans sa chambre pendant que les autres sont parti chercher Zack, Gabe et Maria. Je la pose sur le lit, sur le ventre en attendant les autres. Comment je ne l'ai pas vue, et les autres. Tellement obnubilé pour sauvez notre peau et comme elle n'a rien dit... Allez savoir. Les autres entre enfin... Marie court vers elle pour voir les dégâts tandis qu'on reste tous un peu a l'écart. Les autres dispose les achats sur son bureau et je fais de même.

-Alors ? Demande Gabe.

-Du poison. Il faut que je lui retire la flèche en espérant qu'elle n'a pas fait trop de dégâts et retire le poison. De la toxine botulique. Il faut qu'on se dépêche sinon ça sera trop tard. Drake tient lui la tête, Gabe et Zack les bras, Drie et Julius les jambes. Je vais retirez d'un coup sec, soit elle va le sentir soit pas du tout espérons qu'elle reste inconsciente.

Marie compte jusqu'à trois, puis elle tire la flèche d'un coup. Arya bouge un peu et gémit de douleur mais ne se réveille pas pour autant. Ensuite Marie lui découpe son pull et ce que je vois me choque. Le poison est arriver a la moitié de son bras et de son dos, mais ce qui me choque le plus c'est le nombre de cicatrice. Partout, presque sur chaque centimètre de sa peau.

-Mon dieu. Lâche Marie.

-Vous ne le saviez pas ?!

-Non, on la toujours vue habiller avec c'est habits uniforme et même quand on la trouver on la recouverte directement.

-Donne moi les ciseaux Marie et soigne la.

Elle les lui donnes tandis que Marie regarde la plaie. Je vois Gabe couper son jeans et son t-shirt ainsi que le reste du pull. On voit des marques sur tout son corps. A la tête horrifié de Gabe je pense qu'il ne s'attendait pas a sa, comme nous tous. Marie c'est arrêter pendant deux secondes mais se reprend vite. Je lâche sa tête et part m'asseoir sur l'un des fauteuils comme tout le monde pour laisser Marie travailler tranquille. Mais au bout de quelque seconde, elle se fait éjecter par une lumière bleu nuit qui enveloppe Arya en entier.

-Marie ça va ?

-Super. Qu'est-ce que c'est ?

-Aucune idée... Mais sa me dit quelque chose. Il faut que je fasse des recherches en attendant personne ne s'approche. Il faut attendre.

Et c'est ce que l'on fit.

***

J'ouvre les yeux pour découvrir un soleil magnifique. Je me lève en soupirant et me frotte les yeux, j'ai l'impression d'avoir dormit pendant dix ans. Le premier truc que je remarque se sont mes vêtements complètement en lambeau et du sang. Je me demande pourquoi quand tout me revient en tête. Les orcs, la flèche, et mon évanouissement. Je trouve Gabe et Drake assis sur les fauteuils avec des bouquins sur les jambes ainsi que partout dans ma chambre. Je me lève sans faire de bruit puis me dirige vers la salle de bain. Je décide de prendre un bain et y reste pendant une heure. Puis je sors et regarde mon épaule. A part une légère cicatrice je n'ai rien de plus, en même temps une de plus ou une de moins ça ne change rien. Je sors pour allez au dressing en regardant si ils dorment toujours et m'habille d'une tenue de sport. Ensuite je me dirige vers eux et les secouent. Ils se réveillent tout les deux d'un coup en se levant et me regarde comme si je sortait des enfers.

-Tu es réveillée, est-ce que tu as mal a l'épaule ? Me demande Gabe.

Je lui fais signe que non.

-Tu peux me montrer ta blessure ?

Je lui fais de nouveau signe que non.

-On les a vus... T'es cicatrices.

En réponse ils reçoivent une grimace de ma part.

-Bien, sa fait deux semaines que tu dors. Tu dois avoir faim non ?

Mon ventre répond pour moi en gargouillant.

-Alors allons manger.

J'attrape le poignet de Drake et lui montre les livres, en attendant une explication.

-On t'expliquera mais on va manger d'abord.

On descend a la cafétéria. Je remarque qu'il n'y a personne a par les élites ainsi que Zack et Marie. Marie vient me prendre dans c'est bras, tandis que les autres me regarde avec compassion. Alors je comprends que tout le monde les a vues. Je soupir et par prendre une assiette avec une tartine simplement. Ça ma couper l'appétit. Mais bien sûr on me l'enlève et on m'amène une assiette de pâtes. Je mange tout parce que apparemment mon estomac a quand même faim. Puis je me tourne vers Drake pour attendre qu'il m'explique pour les bouquins.

-Quand on a enlever la flèche, une sorte de protection ta entourer. Comme une halo. On ne pouvait plus te toucher ni quoi que se soit. Pendant deux semaines, jusqu'à ce matin. Alors nous avons cherchez, mais rien. Nul part enfin pour l'instant, il y a encore plein de bouquins a regarder. Mais sinon tu es sûr que ça va ?

Je lui fais comprendre que oui.

-Bien, tu veux t'entraîner aujourd'hui ?

Je hoche de la tête affirmativement.

-Ok, allons-y alors.

Et c'est comme ça qu'on se retrouve dans le gymnase pour suivre le même entraînement que l'autre fois. Ensuite nous passons sur le ring et commençons a nous battre.

Au bout de trois heures, je tombe pour la dixième fois a terre. Mais cette fois-ci je reste au sol je n'en peux plus. Nous retournons dans nos chambres pour nous laver, et je remarque que Drake est en face de la mienne. Je rentre pour prendre une douche mais ressort aussi vite pour rentrer dans celle de Drake, en claquant la porte. Je le vois sortir de son dressing, et s'arrêter net quand il me voit. Je lui fais signe de ce taire et ouvre la porte doucement mais la referme aussi vite et recule. Drake prends son épée et va vers la porte pour l'ouvrir. Il se bouge sur le côté alors que la bête me fonce dessus. Je dois sûrement avoir un drôle de regard quand je tombe vue que j'entends Drake rire.

Je regarde la bête et trouve un oiseau bleu nuit sur moi. Je lance un appel au secours a Drake qui rigole toujours.

-C'est un Phoenix, c'est ton animal destinée, il ne te fera rien.

Je retourne mon regard vers l'animal qui sait calmé. Il me regarde doucement avec la tête pencher sur le côté. Un nom apparaît devant mes yeux.

Idril.

Il est vraiment magnifique.

-Comme tu le sais il t'entend penser mais ne te répondra pas, il y a juste ta monture qui le peut. Ensuite c'est un animal rare. Il faut que tu en prennes soins. Passe la journée avec lui pour savoir ce qu'il peut faire. Demande lui ce qui te passe par la tête et regarde. Si tu veux quand tu auras fini tu pourras nous montrer.

Je soulève mon bras gauche pour qu'il se mette dessus et me relève comme je peux. Puis je vais dans ma chambre et le pose sur mon lit en pensant qu'il reste la et je vais prendre ma douche. Une fois habillée je me mets sur le lit en face d'Idril et me concentre sur elle.

Toute la journée je lui dit des trucs les plus bizarre les uns que les autres mais trouves au final ce qu'elle peut faire. Voler, chasser, s'enflammer de bleu nuit, cracher des flammes bleu nuit, se rétrécir et j'en passe. Je lui demande de se rétrécir a nouveau quand je remarque qu'il est l'heure de manger. Bizarrement, je n'ai pas envie de la laisser toute seule. Je la pose sur mon épaule et l'entour de mes cheveux comme une protection.

Cette fois-ci je me fais un bon plat et m'installe toujours a la même table. Les autres me rejoignent au bout de cinq minutes.

-Alors, comment sa c'est passer ?

Je lève mon pouce.

-Tu nous le montre ?

Je lui fais signe après manger, dans ma chambre.

On termine vite de manger et montons dans ma chambre. Tout le monde s'installe tandis que je sors le Phoenix qui fait son petit tour. Tout le monde est émerveillée mais je fatigue vite et m'endors même sans m'en rendre compte.

L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant