Chapitre 5.

45 6 0
                                    

Je la regarde partir vers le château, et m'apprête a partir en cours mais Maya arrive en courant vers moi. Je m'avance vers elle pour qu'elle ai moins a faire, même si je ne comprends pas pourquoi elle ne vol pas, après tout c'est une fée. 

-Drake, enfin je te cherchais partout. Zack et Gabe veulent nous voir, Julius et Drie sont déjà dans le bureau. 

-Ok, je te suis.

Nous partons rapidement pour rejoindre le bureau, et effectivement nous trouvons tout le monde assis sur les divans. Julius est un sorcier taciturne, grand, blond au yeux bleu, fin. Drie est une elfe, grande, cheveux roux aux yeux verts, fine mais musclé. Avec Maya, nous sommes tout les quatre l'équipe d'élite. 

On s'installe avec eux et attendons qu'ils prennent la parole. 

-Bien comme vous avez pu le voir, il y a une nouvelle un peu spécial. J'aimerais que vous l'intégrer a votre groupe. 

-Et pourquoi ? Demande Drie.

-Une intuition. Elle aura besoin de vous, je ne sais pas encore pourquoi. 

-Je lui ai parler. Dis-je.

-Elle ta parler ?

-A sa manière, oui. Elle était au écurie.

-Mon dieu, elle n'a pas stressée?

-Non, je dirais même qu'elle se sentait a l'aise, plus qu'a l'aise. Elle caressait tout le monde sans problème. 

-D'accord, je ne vous demande pas d'être c'est amis. Je veux juste que vous la protégée et la surveillée, ainsi que l'aider si jamais elle a des soucis. 

-Tu es sur qu'elle est une surnaturelle ? Quand j'étais avec elle je n'ai rien senti enfin un tout petit peu mais comme les humains rien de plus. 

-Sauf que quand je l'ai trouvée, elle avait une énorme aura. 

-Comment ça trouvée ? Je demande.

Gabe soupir et semble réfléchir si il peut en dire plus ou pas.

-Elle était retenue par des humains... C'est tout ce que je peux vous dire. Elle a un lourd passée, alors ne soyez pas trop dur avec elle. Ça ne fait jamais qu'un mois et demi. 

-Vous comptez lui dire ce qu'on est ? 

-Marie a déjà mis un livre sur son bureau qu'elle lisait ce matin. Pour le reste je ne sais pas si elle est prête.

-Si tu veux mon avis elle l'est, vue comment elle a réagit a l'écurie. Elle peu peut-être aussi aider la-bas, elle avait vraiment l'air de s'y plaire. 

-Bien, on va essayer. Ma foie si ça foire on verra a ce moment la. Allons la cherchez pour vous présenter. 

On ce lève tous puis nous montons au troisième étage. Je remarque qu'elle a la chambre juste en face de la mienne. Gabe toc a la porte mais ne reçoit aucune réponse. Il rentre, tandis qu'on attend tous dehors mais quand on l'entend soupirer et jurer, ce qui est rare chez Gabe nous nous avançons vers le cadre de la porte sans passer la protection tandis que Zack la rejoins. On la cherche partout dans la chambre mais on ne la voit pas. On regarde Gabe se diriger a côté du lit et s'abaisser pour se relever avec la fille dans les bras qu'il repose sur le lit. 

-Arya, réveille toi. Dit-il en la secouant un peu.

Elle se réveille d'un coup, et se pose contre la tête de lit, en regardant Gabe et Zack. 

-J'aimerais te présenter des personnes, et qu'on ai une petite discutions. Si tu veux bien faire rentrer Drie, Maya, Julius et Drake. 

Après trente secondes elle fait signe que c'est bon. On rentre tous et on s'installe comme on peut, je vais sur le lit a côté d'elle, tandis que Zack et Gabe prennent des fauteuils, Drie et Maya s'installe contre le bureau et Julius près d'une des fenêtres. 

-Avant de te les présenter, j'aimerais qu'on discute. Je suppose que tu l'as remarquée ce n'est pas une école 'normal'. J'ai vu que tu avais lue le livre sur la mythologie. Sache que nous sommes des surnaturelles, mais je pense que tu l'avais un peu deviner. On est la seule école de surnaturel. Tout ce qu'il y a dans le livre existe. On apprend a ce contrôler, a se battre, a monter sur les montures, et j'en passe. Chaque élève a un programme, par apport a ce qu'il est. On sait que tu en est une, mais nous ne savons pas encore quoi. Ça viendra avec le temps, mais ne stresse pas. 

Elle ne montre rien, ni surprise, ni stresse, ni colère, ni peur, rien. 

-Je te présente l'élite. Il y a Drie, une elfe, bonne en tire a l'arc et c'est pouvoir sont par apport a la nature. Maya est une fée, elle vole, elle est bonne en arbalète et elle touche a l'eau. Ensuite nous avons Julius, un sorcier. Lui touche a toute sorte de sortilège, que sa soit en protection ou en attaque. Et enfin le chef de l'élite, Drake que tu as déjà rencontrer. Lui est un guerrier démon. Comme tu t'en doute, il est bon avec toute les armes, et est un fin stratège ainsi qu'un excellent leader. 

Elle ne réagit toujours pas donc Gabe continu.

-Sache que les surnaturels ne naissent pas spécialement d'autre surnaturel. On peut très bien naître d'humain. C'est un gêne si on peut dire que nous avons en plus et qui change le tout dans notre ADN. Tu auras aussi une monture, un animal et une arme destinée. Tu auras un lien avec eux, même l'arme. C'est comme une partie de toi. Pour le reste on verra plus tard. Pour l'instant on va t'inscrire a des cours basiques, comme le sport et le combat. Le reste il faut qu'on sache ce que tu es. Drake va t'emmener cette après-midi pour allez choisir ton arme ainsi qu'au cours pour que tu rencontre déjà tes professeurs. Maintenant il faut allez manger, et tu vas manger ! 

On descend tous a la cafétéria, pour allez prendre notre repas. On s'installe avec Arya a table, et je remarque qu'elle n'a presque rien dans son assiette. Une tartine sans rien, et une pomme. Elle ne tiendra jamais avec tout c'est entraînement. Je m'apprête a me lever pour allez lui faire une assiette de ce nom mais Gabe ma devancer quand je le vois arriver avec un énorme plateau bien remplis. Je pique l'assiette d'Arya tandis que Gabe pose le plateau devant elle en lui disant de tout manger. Et c'est vrai que notre métabolisme a besoin de beaucoup de nutrition. Elle commence a picorer dans son assiette doucement mais sûrement. Gabe qui est rester la dans son dos remarque son manque d'enthousiasme. 

-Tu peux manger, ne te retient pas.  Lui dit-il avant de partir. 

Ce qu'elle fait avec un peu plus d'entrain. J'en profite pour la regarder un peu plus. Petite, son corps qu'on ne peut pas voir avec c'est vêtements uniforme qui sont beaucoup trop grand pour elle. Elle a de longs cheveux noirs de jais avec un visage d'ange ainsi que des yeux d'un bleu nuit magnifique, hypnotique et j'en passe. C'est une super jolie fille, juste les vêtements qui dérange. Il faut que je demande a Marie si elle en a d'autre dans sa chambre. Je termine mon assiette assez vite et me dirige vers celle-ci. 

-Dit Marie, Arya a t-elle d'autre vêtements dans sa chambre ?

-Oui pourquoi ?

-Parce que c'est vêtements la ne vont pas être pratique pour c'est entraînements. 

-Je sais mais on n'arrive pas a lui faire enlevée. 

-Essaye juste pour cette fois ci, et pendant que je l'emmène dehors profites-en pour lui enlever tout c'est vêtements uniforme. Garde peut-être juste un pull ou deux pour qu'elle ai quand même quelque chose a elle. Ça serait cool. 

-Je vais le faire, ne t'en fais pas. 

-Merci.

Je retourne a table, tandis que Marie emmène Arya avec elle. Je regarde mon équipe et mes amis.

-Vous pensez qu'elle est quoi ?

-Peut-être une ange ?

-Sorcière ?

-Une fée ?

-Je ne sais pas non plus, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un réussir a caché autant son aura. Je veux dire on aurait du aller la chercher, jamais on ne l'aurais trouver. 

-C'est vrai mais bon on verra sa plus tard. Faut qu'on aille en cours, amuse toi bien. 

Je leur fais signe et vais attendre Arya en bas des escaliers.

L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant