Je me réveil doucement dans une chaleur que je reconnais parfaitement. Orm. Je m'étire un peu en me sentant courbaturée, mais en pleine forme. J'ai une énorme faim, ce qui ne m'étais pas arrivée depuis des années. Je m'assois pour trouver Orm en train de me fixer.
J'ai l'impression que sa fait une éternité que je suis endormie.
Ça ne fait qu'un jour. Tu as terminée ta transformation.
Est-ce que j'ai changée ?
Oui et non, physiquement un peu. Tu as repris du poids, du muscle.
D'accord. Il va se passer quoi maintenant ?
Pour l'instant tu vas aller mangée, après on part pour une mission. Donc tu dois allez te préparer. Tes amis t'attendent.
Je sens une main se poser sur mon bras, je me tourne pour découvrir Drake. Il me regarde de haut en bas pour trouver une blessure mais ne trouve rien. C'est a se moment la que je vois que je suis nue. Je prends la couverture pour me cacher en rougissant, tandis que Orm rigole et soulève son aile. Je cligne des yeux pour m'habituer a la lumière tandis que Drake me passe son pull que j'enfile rapidement. Une fois sur mes deux pieds, j'ai le tournis. Je me suis lever trop vite, beaucoup trop vite.
-Il faut qu'on t'entraîne avant de partir en mission mais d'abord allons manger et rejoindre les autres.
***
Arriver à la cafétéria, nous retrouvons le reste de l'élite. Je ne vois aucun professeur, ce qui me détend un peu.
Je prends de quoi manger pour cinq personnes mais cela n'est pas suffisant si j'en crois ce que Drake me rajoute dans l'assiette.
A table je picore plus que ce que j'en mange. Foutue habitude de ne me contenter que très peu au risque de subir des représailles. Pourtant je sens l'énergie qui circule dans tout mon corps avoir faim. Puis d'un coups cela s'arrête.
-Je canalise tes pouvoirs jusqu'à ce que tu puisses te débrouiller toute seule. Mais il faut que tu manges ton corps en a besoin.
-Je sais mais dès que j'essaye de manger plus, tout les souvenirs me reviennent en mémoire.
-Je suis dans ta tête ne l'oublie pas. Malheureusement pour sa, je ne peux rien y faire et je n'en aurais de toute façon pas envie.
-Pourquoi ?
-Parce que notre passé fait ce que l'on est aujourd'hui. Il fait parti de nous, il ne reste plus qu'à l'accepter.
Je pousse un soupir à fendre l'âme tandis que ma conversation ce coupe avec Orm. Les autres arrêtes leurs conversations et me regarde ce qui me met mal à l'aise.
-Aujourd'hui on va t'entraîner. On a chacun une spécificité comme te l'a dis Zach. Tu sabiras dés entraînements intensif avec chacun d'entre nous. Nous t'apprendrons les bases, le reste tu devras découvrir seul ce dont tu es capables. Je ne peux pas t'aider, personnes ne le peu a par ton dragon. Nous n'en savons pas assez sur eux et les anciens.
Je fais un signe de tête montrant que j'ai compris.
-Tu vas commencer par Drie. Il va t'apprendre à tirer à l'arc sans l'aide de ton Dragon ainsi que la guérison grâce à la nature.
***
Je suis Drie jusque dans la forêt qui ce trouve en bordure de l'école. La forêt est immense à première vue. Elle contient d'arbre de toute sorte de toute couleurs ce qui lui donne un charme certain. Un charme qui me donne la chaire de poule.
« Il serait temps d'avoir peur! Ricane ma conscience. »
Elle dégage une aura particulière, une aura mystérieuse. J'ai l'impression qu'une tonne viens peser sur mon corps, je me sens comme dans un cocon. Je me sens bien, légère.
Drie pose sa mains sur mon bras ce qui me sort de cette « transe ». Il l'a retire rapidement d'un geste sec et rapide en me voyant sursauter.
-Désolé mais tu avais l'air ailleurs. Commence t-il. Je ne vais pas t'apprendre à tirer à l'arc, tu as acquis cette capacité de ce que j'ai vu pendant le combat.
Ce combat me parait tellement loin maintenant.
-Ton énergie circule entre toi et ton dragon. Je le vois, je le sens votre lien intangible. Il est fort, peut être trop fort. Termine t-il plus pour lui même que pour moi.
Il commence son cours, sans attendre de réponse de ma part. Je découvre une personne dans son élément qui adore ce qui l'entoure si j'en crois les étoiles dans c'est yeux.
Après ce qui me paraît des heures il s'arrête au bord d'une rivière translucide.
-Bien, tu sais la base. Comme Zack te l'a dit, je suis un elfe. Entre autres j'ai des liens fort avec la forêt. Elle me permet de me défendre mais pas d'attaquer à proprement parler. C'est pour sa que j'ai appris à tirer à l'arc. Et elle me permet de soigner grâce à des sors elfiques.
Je hoche la tête pour lui montrer que je l'écoute.
-Il faut savoir que beaucoup d'espèce peuvent se servirent de se don de guérison sur autrui. Mais nous sommes les plus puissants dans ce domaine. Nous sommes les protecteurs de la nature.
Durant l'heure qui suis il me fait essayer plusieurs sort de guérison mais cela ne marche pas rien ne se passe.
« -Normal, tu n'es pas un elfe mais une dragonnière. Cela change tout. Tu seras limiter dans ce domaine là. Nous ne somme pas les défenseurs de la nature, nous nous rapprochons plus du démon ce qui ne me plait guère... Soit, visualise l'énergie qui circule en toi. Pense à ce qu'elle soigne la blessure que tu souhaites. »
Je fais ce que Orm me transmet. Je visualise un océan de couleur qui tire du mauve au bleu foncé comme les autres fois avec un millier d'étoile à l'intérieur. Puis je visualise la paume de main de Drie qui sait blesser expert pour faire des tests, et je l'imagine se soigner toute seule. Tissus après tissus. Une fois qu'elle est guéri, je rouvre mes yeux et découvre sa main intacte.
-Bravo! J'imagine que ton dragon t'a aider... je pense qu'il sera le plus apte à t'apprendre. Les dragonniers on leur propre magie, leur propre pouvoir. Ils sont différent de nous et nous n'en savons pas assez. Il faut qu'on étudie l'histoire et voir si nous trouvons pas d'autre choses. Je vais allez en parler à Zack. Tu peux rentrer.
Drie ce dirige vers l'école, mais je ne le suis pas pour autant. Il ne s'en formalise pas et continue son chemin. Je vais boire un coup à la rivière.
« -NON ! »
« -Orm ? »
Je me relève subitement sur le qui vive. Mon instinct vient de me dire que j'ai fais une bêtise et de me tenir sur mes gardes. J'essaye de recontacter Orm mais n'y parvient pas on dirait que le canal est fermé.
Une brume ce lève , faisant palpiter encore plus mon cœur. Je regarde partout mais ne vois rien puis j'entends une douce mélodie à mes oreilles accompagné d'une voix d'ange. Je la suis, essaye de la trouver, je commence à courir, de plus en plus vite mais mon corps ne suis pas. Je remarche en reprenant mon souffle. Je me rapproche de la voix, jusqu'à la trouver.
Devant moi l'horreur ce dépeint, tout le monde est mort, dans un bain de sang. Zack, Marie, l'élite... Tout le monde. J'essaye de crier à l'aide mais aucun son ne sort. Puis j'entends un bruit sombre à quelque mètre de moi.
Je me retourne et vois un Troll immense et laid. Il doit faire deux mètres de haut, un visage disgracieux, fripé. Un corps qui a l'air aussi lourd qu'un camion. Un ventre bedonnant, mais des bras qui pourrait m'écraser comme une mouche. De la bave avec un mélange de sang sort de sa bouche. Il pousse un cris à faire peur. Et je sais, je sais que je dois courir.
Je ne m'arrête plus, j'essaye de faire sortir ma magie, d'appeler Orm mais rien ne me réponds. Juste mon instinct de survie.
Malheureusement, mon corps me lâche bien avant que j'ai pue me mettre en sécurité. Mon pied ripe sur une branche, ma tête cogne fortement. Mon manque d'énergie ne joue pas en ma faveur. Pendant que je sombre, la dernière chose que j'entends est le cris d'un dragon. Mon dragon.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-
ParanormalRetenue par des humains, sauver par un psy, découvrir un monde surnaturel. Ce faire des amis, s'entraîner pour une guerre, être la dernière. Spécial, dangereuse, loyale, gentille, voici qui est Arya.