La démonstration consiste a ce que Zack passe la main dans ma chambre, mais il se fait projeter contre la porte d'en face. Je veux dire réellement, il vole complètement a l'autre bout du couloir. Je reste choqué tandis qu'il se relève tant bien que mal. Cette règle me plait.
-Tu dois nous inviter a entrer. Me dit le Doc.
Je le regarde l'air de dire tu veux me faire parler, mais sa ne marchera pas. Donc au lieu de parler, sur une impulsion je pense fort a les autoriser a entrer, et je leur fais signe que c'est bon. Je vois que le Doc est déçu de pas avoir réussi a me faire parler, mais pour ma part je m'en fiche un peu. Ils finissent par rentrer avec précaution en pensant se faire rabrouer mais au final sa a marcher sans problème. Le Doc pose mon sac sur le lit et regarde si tout est bon dans la chambre. A hauteur de la porte, Zack s'en vas déjà tandis que le Doc se retourne avant de partir.
-J'aimerais que tu essaye de dormir dans le lit... Au moins essayer, s'il-te-plaît.
Je lui fais signe que oui, enfin il ferme la porte, je me retrouve seul, dans le silence que j'aime tant. Et c'est un peu apaiser que je vais me coucher sur le lit pour finir par m'endormir.
***
Je regarde mon frère Zack s'assoie sur le divan en face de moi avec deux verres a la main.
-Alors... Pourquoi avoir emmener cette petite ici ? Je n'ai rien senti a part qu'elle a un bon bouclier a l'intérieur d'elle. Dit-moi mon frère, qui est-ce.
-C'est une gamine, que j'ai sauver avec Maria. Tu aurais du la voir, amaigrie, assoiffée, complètement terrifier. Et j'avais ressenti une intense aura quand je l'ai trouver. Seulement après sa plus rien, je pense qu'elle la cache par automatisme. Pour se protéger.
-D'accord, et tu veux faire quoi ?
-Je serai la de toute façon, je n'ai plus rien a faire là-bas. Laisse lui une semaine avant de l'obliger d'aller en cours. Enfin obliger on se comprend, lui suggérer en douceur. Mais il faut qu'on la surveille de près, elle ne mange presque pas même si elle croit qu'on ne la pas remarquer. S'assurer qu'elle dort dans son lit parce que je l'ai retrouver je ne sais combien de fois par terre, tellement elle a l'habitude. Ensuite lui faire de l'exercice et la pousser vers les élèves. Il faut qu'elle parle, elle est tellement en colère que sa la ronge de l'intérieur.
-Je sais, je l'ai senti. On fera tout ça Gabe, ne t'en fait pas.
-J'ai vraiment envie qu'elle y arrive, j'ai le pressentiment que plein de chose l'attende et qu'elle doit être prête.
-Et on sait tout les deux que tu touches juste a chaque fois.
-Ouais et sa me déplaît.
-Il faut qu'on lui t'ouvre son arme destiné, son animal et sa monture.
-Oui mais laissons-la d'abord se familiariser avec son nouvel environnement. Bon je vais la voir une dernière fois puis je vais rejoindre Marie. Tu viens avec ?
-Sa marche, c'est bon plat mon manquer.
On rit tout les deux, terminons notre verre, et partons au troisième étage. Nous retrouvons justement Marie devant la chambre d'Arya. Je lui fait l'embrasse et nous rentrons. Je me tourne pour dire a Marie que j'en ai pour pas l'entend mais elle est déjà dans la chambre.
-Comment ça se fait ? Que tu arrives a entrée ?
-Aucune idée, elle a peut-être penser a moi inconsciemment en vous autorisant a entrer.
-Possible. Elle est encore par terre, je veux juste qu'elle dorme dans ce putain de lit.
-Elle y arrivera, il faut lui laissez du temps. Sa ne fait jamais que un mois et demi qu'on la sortie de là Gabe. Remet la au lit, qu'elle ai quelque heures dedans au moins.
Je la porte et la mes sous les couvertures après lui avoir enlever ses chaussures. Je la considère comme ma fille, même si on ne sait pas d'ou elle vient, ni qui elle est mais c'est comme ça. On sort tous et nous allons chez Maria et moi pour mange et aller nous coucher. Demain je reprends mon rôle en temps que professeur.
***
Je me réveil dans le lit, dans se somptueux lit moelleux, confortable a mort, emmitoufler dans les couverture bien au chaud. Puis je me souviens que je m'étais couchée a terre parce que justement je n'arrivais pas a dormi sur ce lit. Mais j'ai une idée sur qui a bien pue me changer de place. Je me lève pour prendre des vêtements dans mon sac, me dirige vers la salle de bain que je ferme a double tour. Même si je sais que personne ne peu entrer sans mon autorisation a part le Doc et Zack, c'est un toc illusoire que j'ai pris parce que soyons honnête si quelqu'un veut défoncer la porte il peut y arriver facilement. Mais je me sens plus en sécurité comme ça.
Je me déshabille en jetant mes vêtements dans le panier a linge sale, puis décide de prendre une douche qui me fait temps envie. J'y reste pendant une vingtaine de minute, puis sort avec un drap sur la tête et un peignoir. Après avoir essorer mes cheveux, je regarde dans la petite commode pour trouver un sèche cheveux, une brosse ainsi qu'une brosse a dent, du maquillage et des élastiques. Je prends le sèche-cheveux, me les brosses une fois secs, puis me brosse les dents mais laisse de côté le maquillage et chope un élastique que je mets au poignet. J'enlève mon peignoir et m'habille de bête sous-vêtement noir, d'un top et d'un pull large et trop grand pour moi ainsi que d'un pantalon trop grand lui aussi. Pour évité qu'on remarque que je suis trop maigre, et je fais tout sa s'en me regarder dans le miroir. C'est simple je ne supporte pas ma vue.
Je me retrouve dans la chambre, pour aller ranger mes affaires dans le dressing. Comme je n'ai pas grand chose ça va vite, après tout dix pulls noir uniforme, cinq pantalons noirs uniforme eux aussi ainsi que six top gris et mes sous-vêtements ainsi qu'une paire de basket blanche en plus puis je range mon sac. Je retourne faire mon lit, puis me tourne vers le bureau pour découvrir un livre énorme sur la mythologie ancienne.
Je découvre des démons, des sirènes, des fées, des elfes, des nains, des anges, des centaures, des loup-garou, vampire, et j'en passe. Je regarde le livre pendant une heure quand on toc a ma porte. Comme elle s'ouvre et qu'on rentre je vois que c'est le Doc. Je ferme le livre le range et me lève en attendant qu'il me dit pourquoi il est la.
-C'est l'heure du petit déjeuner, viens je vais te montrer ou c'est.
Je le regarde indécise mais fini par le suivre même si je n'ai pas faim. Je cache mon visage derrière mes cheveux tandis qu'on déambule dans les couloirs pour nous retrouvez devant une des portes du rez-de-chaussée.
Derrière cette porte j'entends énormément de bruit et mon dieu je suis pétrifié. J'ai déjà du mal a l'extérieur dans la rue en sachant que je ne vais voir que des inconnus mais la je vais devoir rencontrer des gens que je verrai toute l'année. Je suis vraiment pas prête pour sa, non seulement je n'ai pas faim mais avec tout se stresse j'ai l'impression que ça me retourne l'estomac, c'est horrible. Je recule tout doucement mais je rencontre le torse de quelqu'un, je fais un bon de côté mais me calme en remarquant que c'est le Doc. Je remonte en courant dans ma chambre sans faire attention a c'est appel. Seulement je n'avais pas prévue qu'il me suive dans ma course. Je ferme vivement la porte et reprend ma respiration en restant adossée dessus.
-Je te promets que ça va aller, tu ne crains rien. Tu me fais confiance au moins un peu, je t'ai jamais menti. Alors croit moi ça va aller, juste le temps de manger.
Que répondre a cela ?...
VOUS LISEZ
L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-
ParanormalRetenue par des humains, sauver par un psy, découvrir un monde surnaturel. Ce faire des amis, s'entraîner pour une guerre, être la dernière. Spécial, dangereuse, loyale, gentille, voici qui est Arya.