Je regarde Jessica qui reste par terre a essuyer son cou pour enlever le sang qui coule. Je m'approche d'elle, pour me mettre accroupie a côté et ma tête près de la sienne.
-Tu es sur la corde raide Jessica. Tu sais ce qui arrive quand on se fait expulser de l'école non ? C'est ce qui finira par t'arriver si tu fais une prochaine erreur. C'est claire ?
-O...Oui.
-Bien. Et fou lui la paix. Lui dis-je en retirant le couteau.
Je le repose sur la table et me dirige vers le bureau de Zack. Je le retrouve a faire de la paperasse, je m'installe en face de lui en attendant que Gabe arrive.
-Besoin d'aide ?
-Non, je dois juste trouver un autre décorateur pour le bal de la rentrée. Tu voulais quelque chose ?
-Oui, mais faut attendre Gabe.
Qui arrive juste a ce moment la. Une fois qu'il est installer je prends la parole.
-Plusieurs chose d'abord. A la d'arme, il sait passer quelque chose d'étrange. Toute les lumières se sont éteinte puis rallumer et aucune arme ne sait illuminé. Par contre elle a trouver une caisse que je n'avais jamais vue et a trouver des armes.
-Et alors ?
-Alors, c'est arme son de la même couleur que ses yeux. Ensuite quand elle les a touchés une force est sortie d'elle d'abord puis des armes. Donc ce sont les siennes, ces armes destinées.
-Ces ? Il y en a plusieurs ?
-Deux épées jumelles, deux dagues jumelles, un arc et un bâton.
-Ce n'est pas normal.
-Non, ensuite on sait entraîner. Jessica est arrivée et la provoquée, elle sait énervée je pense. Et en moins de deux secondes elle se trouvait avec un couteau sur la gorge de Jessica. Elle a été a la vitesse d'un vampire si ce n'est plus.
-Est-ce qu'elle va bien ?
-Aussi bien qu'elle peut aller, je suppose. J'ai prévenue Jessica que si jamais elle faisait encore une connerie ou quoi elle serait exclue. J'espère que vous ne m'en voulez pas.
-Non, tu as bien fait. On verra comment sa avance, je vais faire des recherches mais allons manger puis dormir.
-Bien.
***
En regardant dehors, je remarque qu'il pleut un peu. Je décide d'aller m'habiller comme hier pour aller faire du sport. Après tout, Drake la bien dit. Il faut bien que je me muscle. Je fini de m'habiller quand on toc a ma porte. Je vais ouvrir pour découvrir Drake.
-Salut, ce matin habille toi bien. On va allez en ville pour aller te chercher deux trois trucs. On se retrouve en bas dans dix minutes.
Je lui fais signe que oui et je vais me changer en soupirant. Je m'habille d'un jeans slim noir, un top rouge et un sweate noirs ainsi que mes baskets. Je les rejoins en bas des escaliers et je vois que toute l'équipe est la. On se dirige vers les écuries et je me demande comment on va faire alors que je n'en ai pas.
-Tu vas monter avec moi, on en a pour un petit moment.
Chacun sort sa monture, ils sont plus grand a l'extérieur et un peu plus nerveux. Je stresse un peu je dois l'avouer. Mais quand je l'ai vois monter gracieusement sur leurs montures, je m'approche encore plus tellement j'en ai envie. Drake tend son bras vers moi que je prends, d'une simple impulsion il me fait monter derrière lui et je m'accroche a lui. Puis enfin on s'envole. Au début je ferme les yeux puis quand je sens qu'il se stabilise je les ouvres et profite de la vue. Je tends mes bras et inspire a fond la tête en arrière. Une euphorie me prends, j'ai envie de crier, de rire tellement la sensation est génial. Jusqu'à ce que je vois que le décor a changer, il y a une ville en dessous de nous ainsi qu'une tour avec une piste ou plusieurs bête volante attende. Je me raccroche vite a Drake tandis qu'il plonge pour aller se poser sur la piste. Je m'attendais a ce que atterrissage soit plus violent mais non tout en douceur. On descend de la scelle, puis marchons pour rejoindre la ville.
Il y a énormément de monde. La ville est une allée ou il y a des magasins de chaque côté et coller les uns aux autres. Je les suis en essayant de ne pas les perdre de vue. Il y a des pancartes au dessus de chaque magasin mais je n'ai pas le temps de les regarder, qu'on me tire vers l'un de ceux-ci. Je vois le dessin qui représente une enclume ainsi qu'un marteau. Nous rentrons dans celui-ci pour tomber dans une forge. En face de nous se trouve un forgeron immense qui travail une épée. A côté il y a un atelier ou se trouve des sorte de liens et une femme se trouve devant. Drake se dirige vers elle et je fais de même.
-Bonjour, Attila. Il nous faudrait des holsters pour deux épées et deux dagues. Voici les dimensions, si tu en as maintenant je te les paies tout de suite.
-Bien sûr Drake tout de suite, c'est pour la fille derrière toi ?
-Oui, elle s'appel Arya. C'est une nouvelle.
-Bien, jeune fille si tu pouvais te rapprocher que je puisse voir les bonnes tailles.
Je fais ce qu'elle dit et me pose a quelque pas d'elle. Il lui faut moins de deux minutes pour avoir tout ce qu'il lui faut et elle donne les liens a Drake qui la paye. Après ça on va acheter tout les livres de chaque cours puis nous retournons au monture.
-On lui montrerais bien une autre contrée.
-Pourquoi pas ? Vous avez vos armes ?
-Oui.
-Bien allons-y.
On grimpe sur les montures et partons. Cette fois-ci je garde les yeux ouverts du début a la fin, tandis que le décor change de tout au tout au bout de de minutes. Au revoir la ville et bonjour la forêt. Des sapins, des arbres, et une clairière avec une rivière. C'est magnifique. Ils se posent dans la clairière, tandis que les filles sortent couverture, eau et a manger. On s'installe tous mais je ne les écoutes pas et regarde partout pour admirer l'endroit.
Au bout de trente minutes j'entends comme des cliquetis. Je donne un coup a Drake et lui montre mon oreille pour qu'il comprenne qu'il doit écouter. Ce qu'il fit. D'un coup il se lève et tout le monde fait de même. Il me passe une dague tandis que ne le regarde me demandant ce qu'il lui prend.
-Des Orcs, reste dans le cercle. La dague c'est au cas ou.
Tout le monde me tourne le dos et chacun sort son arme. Les cliquetis s'approche et je découvre des bêtes immondes. Grande, verte avec une armure en mauvaise état. Certaine on des épées, d'autres des haches ainsi que des arbalètes et j'en passe. Ils arrivent en courant comme des ours. On les entendrais a dix kilomètres vue le boucan qu'ils font. Les gars s'avancent un peu mais on se fait très vite encerclé et ils sont beaucoup trop.
-Y en a trop Drake, on y arrivera pas.
-Quand je vous dis go, vous me suivez et monter sur vos montures... GO !
On court tous derrière lui. Nous arrivons a monté sur les montures et a voler un peu, mais d'un coup je sens une douleur dans mon épaules droite. Je vois une flèches planter dedans, mais je ne dis rien et continue de m'accrocher. Heureusement cinq minutes plus tard nous nous retrouvons a l'école. Je soupir, et remarque que je ne sens plus du tout mon épaule. Je commence a avoir peur, heureusement pour moi on se pose. Je descend assez vite mais mes jambes ne me répondes plus et je tombe a genoux.
-Arya !
J'entends qu'on m'appel mais comme de loin, je ne sens plus rien. Mes yeux se ferme mais je fais tout pour les gardés ouvert. Je vois des ombres devant mes yeux mais c'est tout.
Seulement je ne tiens plus et tombe en avant pour retourner dans le noir complet.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-
ParanormalRetenue par des humains, sauver par un psy, découvrir un monde surnaturel. Ce faire des amis, s'entraîner pour une guerre, être la dernière. Spécial, dangereuse, loyale, gentille, voici qui est Arya.