-Tu penses que ça va aller pour elle ?
-Oui, sa a du lui faire du bien mais tout n'est pas sortie. En plus de ça le conseil arrive dans une semaine, elle n'est pas prête, on a presque rien trouver sur les dragonniers.
-On est la, ça va aller. On l'a protégera. Contre le conseil, l'ombre et le reste. Elle s'en sortira.
-Je l'espère.
On entend la porte de la salle de bain qui s'ouvre, pour voir Arya en serviette et tituber. Gabe se lève pour la rejoindre, la rattrape juste avant qu'elle ne tombe en avant. Il la soulève et l'installe sur le lit puis la recouvre. Je touche son front et découvre qu'il est brûlant.
-On devrait peut-être l'emmener a l'infirmerie.
-Elle se transforme, elle aura meilleur la qu'a l'infirmerie. Je vais chercher Marie, je reviens. Surveille là.
Il s'en va, tandis que je m'installe a côté d'Arya sur le lit. Je me demande a quoi elle va ressembler après sa transformation et comment ça se passe.
Je me souviens de la mienne, j'étais arriver ici complètement perdu mais je me suis vite intégrer. Etant un démon, je n'avais pas beaucoup d'amis mais je n'en avais pas besoin jusqu'à ce que les autres arrivent. Après une semaine, ma transformation commençait. Tout un tas d'épreuve plus difficile les une que les autres. Trois jours pour finir la transformation. A mon réveil j'avais des ailes noirs, j'entendais mieux, je voyais mieux, j'étais plus fort, plus rapide et j'en passe. J'étais cent fois mieux. En général la transformation dure trois a cinq jours. Cela dépend de la force mental de l'individu. Et a mon avis elle ne vas pas mettre cinq jours voir même pas trois.
Marie débarque en trombe avec une perfusion pour l'hydrater et une bassine.
-Drake remplie là d'eau froide, amène moi une serviette et un gants.
Je vais a la salle de bain pour la remplir, et prends ce que Marie ma demander puis retourne a la chambre. Elle a planter la perfusion, dans le bras d'Arya. Je lui passe la bassine, et pose le reste sur le lit a sa porter. Elle met le gant sur le font d'Arya après l'avoir mouiller, ce qui la fait soupirer.
-Il faut rester près d'elle, la rafraîchir et changer sa perfusion.
-Je vais rester près d'elle.
-Moi aussi, il faut que je sois la quand elle se réveillera.
-D'accord, il faut que je retourne a l'infirmerie.
Elle part nous laissant Gabe et moi. Je lui change son gant de toilette régulièrement mais elle a de plus en plus chaud.
-Gabe quelque chose ne va pas.
-On l'emmène a l'infirmerie, il faut la mettre dans une baignoire froide, vraiment froide.
-Je la porte, préviens Marie.
Je lui mets mon pull, puis la porte contre moi. Je remarque qu'elle est vraiment brûlante, tout son corps brûle. On court jusqu'à l'infirmerie, les quelques élèves qui sont là nous regarde bizarrement. Arriver a l'infirmerie Marie nous dis de la suivre. On arrive dans une salle ou il y a plusieurs baignoire, on l'installe dans celle ou y a des glaçons ainsi qu'elle est gelée. Elle soupire d'aise dés qu'elle est immergée dedans.
On s'installe sur les chaises et attendons. Marie regarde si tous se passe bien et retourne a son boulot.
-Pour le nouveau on ira quand elle sera réveillée. Il peut attendre encore quelque jours.
-Oui.
Je me demande qu'elle genre d'épreuve elle doit passée. Et j'espère aussi qu'elle réussira, dans le cas contraire... Il ne vaut mieux pas en parler. Je sors de mes pensées en la voyant se cambrer et en gémissant de douleur. Je me précipite vers elle comme Gabe pour voir de quoi il en retourne mais nous ne remarquons rien d'alarmant jusqu'à ce que nous voyons les glaçons commencer a fondre. Gabe appelle Marie, qui arrive en courant. Quand elle voit ce qu'il se passe, elle sort en nous laissant la mais reviens vite avec un élève.
-James, je veux que tu gèles la baignoire.
L'élève se dirige vers la baignoire et commence a la glacer en posant sa mains dessus. Arya commence a ce calmer tout en soupirant d'aise de nouveau. On remercie l'élève qui part et retournons a nos places jusqu'à l'heure du repas ou je pars rejoindre mon équipe pour manger vite fais. Je les vois tous a table entrain de manger et de rigoler. Je les rejoins avec mon assiette et m'installe.
-Alors quoi de neuf ? Je leur demande.
-Les cours, les entraînements, on attend pour voir quand on part en mission.
-On ira plus tard... Arya est entrain de se transformer. Il faut attendre.
-Une dragonnière, c'est inimaginable.
-Je sais, mais c'est le cas. Il faut que j'y retourne, a mon avis on ira demain. Le conseil passe dans une semaine aussi, sûrement pour la voir.
-C'est pas bon.
-Je sais, on le sait tous. A demain.
Je termine de manger en allant ranger mon assiette et retourne a l'infirmerie. Je la retrouve plus sereine et moins chaude dans la baignoire. Je retourne sur la chaise en la surveillant pour finir par m'endormir.
Je me réveille a cause d'un crie, pour trouver Arya de nouveau cambrer avec les lèvres bleus et tremblante. Je crie après Marie tout en soulevant Arya. Elle débarque après trente secondes et blanchît quand elle voit Arya. Je la suis jusqu'à une chambre, elle fait monter le chauffage, tandis que je lui enlève mon pull tremper puis prends la serviette que Marie ma donner et l'essuie quand je remarque un énorme dragon de la taille bleu nuit sur son dos, sa nuque et sa hanche droite. Je la pose sur le ventre dans le lit pour le montrer a Marie. On est tout les deux subjugués par le tatouages, mais on la met sous la couette vue qu'elle tremble deux fois plus. Seulement au bout d'une heure son état na pas changer je dirais même qu'il a empirer. Marie et moi on s'inquiète et cherchons une solution. Quand je pense a son dragon. Je prends dans mes bras Arya avec la couette et cours dehors sur les appels de Marie qui me suis. Je me dirige vers la clairière en espérant que son dragon est là. Heureusement pour nous il est là. Quand il nous entend il lève la tête, et a l'air de comprendre ce qu'il lui arrive. Il se lève, fait un tour sur lui même pour chauffer la terre avec c'est flamme, puis se réinstalle en se couchant. Je la pose dans le trou entre sa patte et sa tête, puis il ferme son aile.
-Tu ne peux pas nous la cacher, je sais qu'elle aura moins chaleur mais il faut qu'on soit sur que tout aille bien.
Il bouge son aile juste assez pour me montrer ses yeux et me regarde de haut en bas. Il ouvre un peu plus et me fais signe de rentrer lui aussi.
-Si il y a un problème je t'appel Marie.
-Bien.
Je rentre dans le trou pour me poser a côté d'Arya, et le dragon ferme son aile sur nous. Grâce au flamme on peut voir, je remarque qu'elle tremble moins ce qui est déjà pas mal. Je m'installe a côté d'elle en essayant de trouver une bonne position puis me tourne vers elle et la regarde. Elle commence a récupérer des couleurs, ses lèvres revirent au rose et elle semble un peu plus apaiser. Je me tourne vers son dragon qui ne me lâche pas du regard.
-Est-ce que tu sais si elle va s'en sortir ?
Il me fait un signe de tête affirmatif.
-Bien, écoute je sais qu'on a pas une bonne entente avec vous. Mais tous ce que je te demande, c'est de prendre soin d'elle.
En réponse je reçois un souffle du dragon.
-Ok, est-ce que tu sais ce qu'elle a vécue ?
De nouveau une réponse affirmatif.
-Est-ce que c'est si grave que ça ?
Encore une.
-Ok.
J'arrête mes questions et attend qu'elle se réveille.
VOUS LISEZ
L'histoire d'Arya: La dernière dragonniere -En Pause-
ParanormalRetenue par des humains, sauver par un psy, découvrir un monde surnaturel. Ce faire des amis, s'entraîner pour une guerre, être la dernière. Spécial, dangereuse, loyale, gentille, voici qui est Arya.