partie 6

53.7K 1.4K 137
                                    

J'ai passé ma nuit à tout lui raconter, Soufian, comment j'ai fini par le faire galérer, puis ma periode Ghetto Youth avec Arman et Redouan, j'lui ai tout dit ce que j'faisais avec eux, les journées entières d'école que je séchais pour squatter avec eux, les journée galère où on s'payait un kebab et on l'graillait à trois, les debza avec des gars que j'connaissais 
même pas, enfin toutes les conneries que j'ai pu faire, puis ensuite je lui ai parlé de ce que j'avais vu dans la cave, elle etait choquée, presque autant que moi, et j'ai fini par lui raconter pour Soufian. 

- Yousra : Hannn chaud … 
- Moi : Ouais … 
- Yousra : T'aimes Arman 
- Moi : J'sais pas .. 
- Yousra : Nan nan je te l'dis, t'aimes Arman, j'en suis sure .. 
- Moi : Quoi ? Mais nan ! 
- Yousra : Ness je peux te l'jurer, tu l'aimes ! Comment tu parles de lui, tout ça .. 
- Moi : Mais nan moi j'aime Soufian, c'est .. 
- Yousra : Ness .. ça se sent trop que tu l'aimes .. J'te jure .. 

Elle me prit dans ses bras, j'avais les larmes qui me montaient aux yeux 

- Moi : J'suis dégoutée Yousra, j'veux pas l'aimer, j'peux pas 
- Yousra : Chuuut ma chérie 
- Moi : Et j'ai tout gaché avec Soufian .. il .. (pleurant) .. il me deteste c'est bon 
- Yousra : Chuuut 

Elle me prit le visage 

- Yousra : Que ça soit Arman, Soufian ou n'importe qui, laisse le destin faire les choses ma chérie, d'accord ? 
- Moi : Mais .. j'ai tout perdu, Arman il est avec Leila et Soufian il me calcule plus, il me deteste 
- Yousra : Déjà Arman il est avec Leila que pour hachek .. Et Soufian il lui faut du temps, t'as pas eu le meilleure des comportements avec lui, pardone toi, non ? 
- Moi : Je sais pas qui je veux Yousran je sais pas ..
- Yousra : Ferme les yeux .. 

Je fermais donc les yeux 

- Yousra : Tu te vois avec qui plus tard mariée ? 
- Moi : .. 

J'eclatais en sanglots 

- Moi : Avec Arman, Yousra ! 

Elle me serra fort dans ses bras 

- Yousra : Pleure pas hbiba 

J'ai fini par m'endormir dans les bras de ma sœur, elle m'avait consollé toute la nuit, elle m'avait appaisé avec ses belles paroles 

Pourquoi ça m'arrivait à moi ? Pourquoi j'avais pas le droit d'être tranquille, pourquoi l'amour ça tombe sur moi ? Sah j'meritais pas ! J'ai assez de problèmes comme ça .. 
Et pourquoi Arman ? 
Soufian ce qui m'avait plus c'est son physique, ses yeux, sa façon de parler, de rire, son apparence en fait .. 
Avec Arman c'etait différent, c'etait sa personnalité, son cœur, c'etait l'interieur qui m'avait plu ! 

Je savais pas quoi faire, j'etais déter à les oublier tous les deux, comme ça c'est fait ! 

Les jours passent, j'suis devenue un vraie zombie, je dors en cours et je passe ma nuit eveillée, les yeux grands ouverts, je cherche le sommeil mais impossible de le trouver ! Yassine mon frère il passait son temps à la muscu, au stade, il etait devenu trop baraque, il avait de d'ses pecs, ses bras ils avaient triplé de volume ge3 ! Bilel il etait encore parti on sait pas où avec ses potes, ma mère elle devenait ouf, des fois il leur donnait vraiment de très grosses sommes d'argent il lui disait de faire les courses avec, elle etait choquée, avec Yousra on etait sure à 10 000% qu'il bicravait, d'où il ramenait l'argent ? Le gars il taffait même pas ! 
Enfi bref, comme il disait, c'est pas mon biz, j'ai pas à me meler ! Mais le fait qu'il soit pas là, ça me permettait de sortir, waaaa j'etais devenu ouf, j'me posé dans les bancs, toute seule, et j'écoutais des musiques à l'ancienne. Des fois Rania elle passait au tiek, on squattait un peu à deux. Mais la plupart du temps j'etai toute seule, je cogitais, j'regardais les petits jouer.

Un aprem j'suis posée et tout tranquille sur un muret à ma tess, avec mon mp3 et j'vois Ibtissem venir vers moi. Putain j'l'ai oublié lacelle. Elle etait avec une meuf d'la tess, c'est une fille tranquille, elle s'appelle Sabrine. 

Elle s'approche timidement et elle me fait un petit sourire 

- Ibtissem : Nessrine .. ça va ?
- Moi : Ouais hamdoullah

Sabrina s'assit à côté de moi 

- Sabrine : T'es trop vieille Ness ! 
- Moi : Bah nan 
- Sabrine : Sii … 

Ibtissem resta devant moi

- Ibtissem : On parle plus à Leila .. 
- Moi : Mmmm … bsahatkoum 
- Sabrine : Elle a grave mal tourné, on a entendu vla les trucs sur elle 
- Moi : Bah c'est bien comme ça tout le monde connaitra sa vraie nature 
- Ibtissem : Encore une fois j'suis désolé Nessrine wallah j'suis trop degoutée, j'ai gaché mon amitié avec toi pour .. 
- Moi : Azi azii c'est bon, tranquille ! 

Elle me regarda et baissa la tête

- Sabrine : T'es toujours au lycée lààà Nessrine ? 
- Moi : Ouais ouais, et toi en pro ? 
- Sabrine : Ouais, j'vire paro y'a un gars y'a mis le feu à la veste d'un keumé hier, les profs ils veulent plus d'notre classe ! 

Apparement dans sa classe c'etait pire que la mienne !

- Moi : Awé carrément .. C'est des fous wallah .. 
- Sabrine : Pire .. Mais Ness pourquoi t'es pas restée au lycée là te3 Ibtissem ? 
- Moi : Pff .. C'mon frère qui m'a changé, y'a voulu me mettre ici 
- Sabrine : Waaa mais t'es ouf ! Y'est halla aski parrait ton ancien lycée, ya vla les beau gosses ! 
- Moi : Ouais .. j'sais pas

Y'avait beaucoup de blancs dans la conversation et moi sah j'calculais pas trop, j'etais avec ma musique 

- Ibtissem: Oh, ness .. 
- Moi : Mmm ? 
- Ibtissem : On doit parler tu t'rapelles ? 
- Moi : Ouais bah vazi 
- Ibtissem : Sah Ness j'aime pas tu vois dire du mal sur les gens, mais Leila c'est pas du tout une fille bien, et j'ai fait ma chienne en te rejetant, elle m'a grave monté la tête tu vois et … sah j'suis désolée .. 
- Moi : Azi j'men fous t'façon c'est du passé maintenant
- Ibtissem : J'suis désolée .. parce que j'ai brisé vla les années d'amitié pour foye et sah je regrette à mort, si on pouvait revenir en arrière .. 
- Moi : C'est pas grave tranquille wallah 

Elle est venue vers moi et elle m'a fait un calin 
Puis ensuite, on parlait, elle me racontait sur ce que j'avais raté au lycée ze3ma 

- Ibtissem : Et puis .. Leila est plus avec Nasser 
- Sabrine : Y'est trop bien pour elle t'façon (Sabrine c'est la cousine de Nasser) 
- Ibtissem : Elle s'est mis même pas une semaine avec un gars de *******, Wassim, et là elle est avec Arman, c'est un pote à Redouan
- Moi : Elle est en couple ? 

J'avais ma gorge qui se nouait, j'etais degoutée

- Ibtissem : Ouais ouais ça va vite hein --' 
- Moi : Ouais .. 
- Ibtissem : Le pire c'est qu'elle l'aime pas ! 
- Moi : Ah ..

J'avais le seum ! Mais pourquoi elle est avec si elle l'aime pas !!! Moi j'l'aime ! Putain ! 

- Ibtissem : Pff puis c'est cramé le gars il lui met des disquettes !
- Moi : Awé . Et ça fait longtemps qu'ils s'parlent ?

J'etais blasée, mais j'voulais savoir la suite pour bien me deprimer encore plus ! 

- Ibtissem : Oh j'sais pas, elle l'a connu via son ex, là celui avec qui elle est pas restée longtemps ..
- Sabrine : Elle m'degoute ste meuf ! Hamdoullah HAMDOULLAAH elle est plus avec mon zink ! 
- Ibtissem : Elle va finir par avoir une reput elle .. 
- Sabrine : Grave ! 
- Ibtissem : Elle va bientôt bouger dans le Sud j'ai entendu, vivre chez sa reuss .. 
- Sabrine : Pff comme ça elle fera les 400 coups là bas ..
- Ibtissem : Pire ! Zeeeh j'serais toute seule pour la terminale .. 
- Sabrine : Bah .. Viens dans le lycée du tiek, avec Ness .. 

Ibtissem me regarda puis elle hocha la tête

- Ibtissem : J'sais pas .. 
- Moi : Bah … ouais … t'as qu'à venir 
- Ibtissem : Ouais .. on verra 

Je suis descendu du muret

- Moi : Azi j'rentre les filles .. 

J'etais encore deprimée pour Arman ! Sah j'virais paro, le gars il doit même plus s'rappeler de ma gueule ! 

J'suis montée chez moi et j'continuais ma deprime et je cogitais à mort. 
Maintenant, je savais lus quoi penser, j'savais même pas qu'elles etaient mes sentiments ! 

Les jours qui suivaient plusieurs fois j'avais croisé Arman, mais toujours je faisais en sorte de l'esquiver, j'lui serrais même pas la main, il me regardais chelou il devais s'dire « elle a quoi la celle ? ». J'avas revu aussi plusieurs fois Leila elle etait evenu trop superficielle comme fille, extentions, uv, maquillage à mort, faux ongles. Elle squattait avec des meufs on va dire pas très frequentable de ma tess, dire qu'à l'ancienne elle critiquait ce genre de meufs, elle etait devenu pareil, voir pire ! 

Yousra elle m'avait lu une lettre que Hafed lui avait envoyé via sa sœur à lui, wallah j'avais pleuré, elle etait magnifique, pas magnifique dans les mots mais dans les sentiments. Il demandait à Yousra de l'attendre si elle pouvait et si elle pouvait pas il comprenait.

Le lycée c'etait abusé comme j'aimais pas y aller, j'me forcais tous les matins, voir les gens de ma classe tout ça, j'supportais pas leur tête ! Je squattais souvent avec Awa c'etait ma seule pote, le reste c'etait que pour gratter les devoirs à faire ou les dm. 

Je squattais de plus en plus avec Ibtissem, Sabrine et Nerimane. Nerimane et Sabrine elle setaient ensemble dans le lycée professionnel. Sah j'm'entenais bien avec elles. Je me tapais des barres de rire avec elle,s ça chanagit de ma deprime habituelle on va dire ! 

J'etais une vieille meuf qui deprimait pour les gars putain … J'pleurais pour ça ? Mais j'suis duper moi ! 

Un soir j'etais posée dans mon lit et j'entend mon téléphone vibrer plusieurs fois, mais wallah j'avais la flemme, j'me suis dis ça doit être Ibtissem 

Au bout d'un moment, j'me decide à prendre mon telephone, il vibrait encore j'vois APPEL de SOUFIAN ! 
Presque je l'avais oublié lui !!! 

J'repond timidement 

- Moi : Allo 
- Soufian : Yeeeeh 7 fois j't'appelle ton tel il t'sert à quoi ma gueule ? 
- Moi : Aaaa euh .. j'ai pas vu désolé .. 
- Soufian : Ouais ! … 
- Moi : … 
- Soufian : .. Azi ça te dit qu'on s'voit viteuf là 
- Moi : Quoi ? 
- Soufian : ça te dit on s'voit ? 
- Moi : Maintenant !? 
- Soufian : Ouais ouais 
- Moi : Euuuh pff nan là j'peux pas .. Mais stu veux demain aprem .. 
- Soufian : Demain soir plus 
- Moi : Demain soir ? Euuuh debut de soirée alors .. 19h ?
- Soufian : Ok on fait comme ça allez 
- Moi : Ok .. 
- Soufian : Allez .. 
- Moi : Oui 
- Soufian : Fais belek 

Et il raccrocha !


J'cogitais, pourquoi il veut m'voir ? Il m'a dit c'etait fini ! Haan j'en ai marre, L'amour c'est pas fait pour moi t'façon ! 

J'me suis endormie difficilement à cause de toutes ses pensées qui m'retournaient le veau-cer ! 

Et le lendemain, en fin d'aprem, j'etais en bas avec Nerimane, Ibtissem et Sabrine, on etait posé sur la pelouse. Nerimane elle nous parlait du mariage de son frère qui approchait en Juin, elle disait que ça allait être un bête de mariage, toute la tess allait être invité ! Moi j'ecoutais tranquillement. De loin j'vois 4 gars, parmis eux j'crois reconnaître Redouan et Arman, j'vois que les gars approchent de nous. 

Ibtissem m'attrape le bras et le sert et elle me chuchote : 

- Ness ! Ness ! Téma le gars avec la veste noir c'est lui le mec à Leila ! 

J'savais déjà, Arman j'avais squatté avec lui pendant vla le temps mais Ibtissem savait pas ! 

Les gars se sont approchés, les deux gars qui etaient avec Redouan et Arman je les connaissais juste de vue, ils etaient dans mon collège, et puis j'avais grandi avec eux à la tess. 
C'etait Mehdi et Fahim deux tounsi 

Redouan s'assit entre moi et Ibtissem et mit ses bras autour de nous 

- Redouan : Mes deux femmes ! 

Mehdi et Fahim s'assièrent près de Sabrine et Nerimane et Arman s'asseya sur un tronc d'arbre coupé 

J'etais trop mal à l'aise, il etait juste en face de moi, je gardais la tête baissé, lui il calculait personne, il etait avec son telephone ! Fahim y'etait ans la même classe que Sabrine et il racontait les conneries qu'il faisait en classe et tout le monde rigolait, moi j'etais dans mes pensées. 

Un moment je me suis levé car j'devais me preparer pour aller voir Soufian, j'voulais le voir en dehors du quartier, j'avais trop peur qu'on me voit 

- Redouan : Tu vas où Bagra ? 
- Moi : J'rentre chez moi 
- Ibtissem : Déjà t'es sah ? 
- Moi : Oui oui 
- Ibtissem : Waa mais y'est encore tot ! Reste ta race 
- Redouan : Allez reste ! On bouge tous graille au kebab après, ça vous dit ? 
- Nerimane : Waa halla par contre tu nous payes, j'ai pas les lovés 
- Fahim : T'sais quoi on est 4 mecs, 4 meufs, on paye tous à une meuf ! 
- Mehdi : Moi j'paye à Nerimane ! 
- Redouan : Moi Ibtissem ma tipeuu 
- Ibtissem : Susuuu
- Fahim : Sabrine ma sauuucee j'te paye ! T'es dans ma classe ! 
- Redouan : Et Arman tu payes à Ness 

Arman ne leva pas la tête, il reagissait même pas.

Je sentis mon tel vibrait, un message de Soufian « On svoi où ? » 

- Moi : Euuuuh … Nan nan sah j'dois y aller, ma mère m'attend 
- Sabrine : Haan .. Bah on s'capte après ! Tfaçon bientôt les vacanceees ma gueule 
- Moi : Ouais ouais allez

Je marchais à grands pas vers ma tour, je reflechissais à où je pouvais donner rendez vous à Soufian. Les autres etaient tous déjà en train de bouger pour aller graille.

J'avançais et j'arrivais vers ma tour. Je suis montée, j'ai attendu une heure environ et je me suis changée, et je demandais à Yousra où je pouvais aller voir Soufian. 

- Yousra : Pff j'sais pas … euuuh .. derrière la boulangerie, y'a personne qui squatte à bas, surtout maintenant
- Moi : T'es sure ?
- Yousra : T'inquiète, combien de fois j'donnais rendez vous à Hafed là bas, et la preuve j'suis toujours vivante !

Je lui fis un gros bisous et mis ma veste. Je m'apprêtais à sortir de la chambre

- Yousra : NESS ! 

Je me tourna

- Moi : Oui ? 
- Yousra : C'est Soufian alors c'est bon ? 
- Moi : Je sais pas … 

Elle me fit un petit sourire

- Yousra : Rentre pas trop tard 

Je partit au salon, il y avait que ma mère

- Moi : Mama je vais chez Ibtissem 
- Mama : Yeeeh maintenant ? 
- Moi : Ouii 
- Mama : Il fait noir ! Prends ton téléphone ! Et tu fais vite ! 
- Moi : T'inquiète 

Je sortis en vitesse et j'envoya un message à Soufian pour lui donner rendez vous derrière la boulangerie

J'descend les escaliers, j'suis dans ma cage, il fait grave noir dehors, zebii j'ai peur, en plus pour marcher jusqu'à la boulangerie y'a vlà chemin à parcourire. 

J'avance dans le noir, j'prend pas de raccourci zeeeh j'ai trop peur .. 

J'guette mon tel et j'entend des bruits de pas derrière moi et wallah que j'ai peur de me tourner, je psychote et j'entend les pas qui accelerent et mon cœur il bat trop vite et j'sens on s'approche de moi, j'vois une ombre avec le lampadaire, haaaaaaaaaan je flippe ma race. J'ai trop reup de me tourner et j'entend 

- Nessrine ? 

Haaaan j'me tourne. J'ai reconnu la voix toute pétée, toute cassé de Arman .. 

- Arman : Nessrine, tu fais quoi dehors à s't'heure ci ? 

Il me regardait en fronçant les sourcils 

- Moi : Euhhhh .. euuuuh … bah .. J'vais chercher un truc
- Arman : Quoi comme truc ? 

J'osais pas le regarder dans les yeux 

- Moi : Un truc comme ça 
- Arman : Tu vas où ? 
- Moi : Euh .. là bas 

Je montrais vers la grande route 
Il me regardait d'un air bisarre 

- Arman : J't'accompagne alors c'est chaud y'est tard Ness
- Moi : Nan mais t'inquiète c'est pas .. 
- Arman : Si téma il fait noir 

Il marchait à côté de moi 

- Moi : T'es pas parti au grec avec les gens ? 
- Arman : Nan nan 
- Moi : Pourquoi ?
- Arman : J'avais des bails à faire
- Moi : Ah 

Putain, j'fais quoi maintenant ? Y'a Arman qui veut m'accompagner pour aller voir Soufian ! Le comble ! 
Et mon tel qui arretait pas de vibrait avec les messages de Soufian ! Le pire c'est que j'avais même plus de credit pour lui repondre ! 

J'peux pas aller voir Soufian putain, pas avec Arman ! 

- Arman : Alors t'va où ?
- Moi : Euh … bah je vais voir un pote 

En sah, lui il est en couple, il s'en fout de ma gueule ! C'est moi qui m'fait des idées toute seule 

Il me regarda en fronçant les sourcils 

- Arman : D'où un pote ? Le raclo d'la fois passée ? 
- Moi : Quel raclo ? 
- Arman : Sisi j't'ai vu t'inquiète même pas j'vois tout
- Moi : Nan mais .. 
- Arman : Alors c'est lui ? 
- Moi : … oui 
- Arman : C'est ton gars ? 
- Moi : … Nan 
- Arman : Pourquoi tu mens ? 
- Moi : Nan nan c'est pas mon gars .. 

J'avançais encore, j'avais un peu moins peur parce que maintenant Arman etait avec moi, j'avais du mal à le regarder dans les yeux ! Et plus je le regardais plus je me rendais compte qu'il etait trop beau, son sourire, son regard. 

- Arman : Bon alors ? Tu vas chercher un truc ou tu vas voir ton gars ? 
- Moi : Bah .. j'vais voir un pote 
- Arman : Ok ! 

Il me regarda avec un sourire

- Arman : J'viens avec toi 
- Moi : Nan 
- Arman : J'te demande pas j'te dis, j'viens avec toi 
- Moi : Mais .. 
- Arman : Tu dois l'voir où ? 

Putain, j'etais mal à l'aise ! 

- Moi : Derrière la boulangerie 

Mon téléphone arretait pas de vibrer, vla les messages, vla les appels ! 

- Moi : T'sais quoi Arman c'est mieux tu viens pas avec moi .. 
- Arman : Pourquoi ? 
- Moi : Bah je sais pas .. c'est mieux c'est tout
- Arman : Nan naaan j'viens 
- Moi : Mais pourquoi?
- Arman : T'es ma soce, j'viens 
- Moi : Mais .. Pff 

J'voulais le traiter ! Moi j'allais à leur rendez vous avec Leila ? NAN ! 

On arriva finalement près de la boulangerie et je vis qu'il y avait déjà une 206 grise garée avec un gars à l'interieure, c'etait Soufian. Quand il me vit arriver, il descendu de la voiture et vint vers nous. Il regardait de trav Arman ! 

- Soufian : Wesh 

Il me serra la main et fit un petit signe de tête à Arman.
Il avat mis une vetse blanche je m'en rappelle très bien. Ça faisait trooop ressortir son bronzage 

- Moi : T'es venu en vago ? T'as fait pété le miper ? 
- Soufian : Ouais la semaine passé 
- Moi : Sah ? Bsahtek ! T'as géréé
- Soufian : Ouais ! 

Il continuait de regarder chelou Arman qui lui aussi le regardait chelou 

- Soufian : Sinon .. 
- Moi : Bah .. ça va ? 
- Soufian : Ouais ouais .. Waa ça t'arrive de repondre aux messages 
- Moi : Smeh j'avais plus de credit 
- Soufian : Bah la prochaine fois tu reponds au appel et tu m'dis j'te recharge wesh tranquille ! 
- Moi : Ouais … 

J'etais troppp mal à l'aise han la laaaa

Arman s'approcha de moi et mis sa main sur mon cou, j'snetais sa main toute chaude, puuutaaain qu'est-ce qu'il faiiit ! J'voyais Soufian qui regardait la main de Arman, Arman, moi, la main de Arman .. 

- Arman : Ma tipeuuu c'est bon tu l'as vu ton pote, on rentre ? 
- Soufian : Wesh t'es qui toi ! Et d'ou tu l'as tient comme ça en plus 

Haaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn pas une debza, pas de ma faute ! 
Arman me regarda en eclatant de rire ! 

- Arman : Y'a dit quoi c'narvalo ? 
- Soufian : Parle en face ! D'qui tu parles là en disant narvalo ? 

Soufian s'approcha de Arman. Putain mon cœur battait trop fort ! 

- Moi : C'est bon arrêtez ! 
- Soufian : D'où tu viens avec un mec toi en plus ! 
- Moi : Mais .. 
- Arman : Pourquoi wesh tu veux elle vienne toute seule
- Soufian : D'quoi tu t'mèles toi 
- Arman : Oh joues pas le ouf petit, quand t'es né j'te signale que j'passais déjà mes nuits dehors 

Soufian fronçait à mort les sourcils et me fusillait du regard

Il se recula et me pointa du doigt 

- Soufian : Dommage pour toi Ness 
- Moi : Mais Soufian ! 

Il partait en direction de sa vago 

- Arman : Allez viens Ness
- Moi : Soufiannn .. 

Arman me prit par le bras

Je voyais Soufian monter dans sa voiture et demarrer
J'avais les larmes qui me monter aux yeux !

Quand je vis la voiture de Soufian bouger je compris ! 

- Moi : MAIS POURQUOI T'AS FAIT SA ARMAN ! 
- Arman : Faire quoi wesh ! 
- Moi : Pourquoi tu m'as tenu par le cou et même ! Pourquoi tu lui as même parlé ! (pleurant) 
- Arman : Yeeh t'es paro toi, viens avance 
- Moi : NAN ! BOUGE ! 
- Amran : T'as quoi wesh ! 
- Moi : Tu … tu … 

J'avais les larmes qui innodaient mon visage et ma voix tremblait ! 

- Arman : Viens ! 

Il souriait c'batard ! Moi j'etais en train de deprimer ! Soufian, le seul entre Arman et Soufian qui pouvait encore s'intereser à moi, partait à cause de Arman ! 

- Moi : Lache mmoi ! 
- Arman : Oh ! Tu l'kiffes ! T'es sérieuse ! C'est ton gars ???
- Moi : … 
- Arman : Mais c'est un pd ! 
- Moi : Nan ! 
- Arman : Mais .. t'es paro d'sortir avec un gars comme ça toi ! 
- Moi : … 
- Arman : T'es paro ! 

J'avancais en pleurant et lui me suivait 

- Arman : Tu merites mieux wesh ! Sors pas avec lui ! 
- Moi : Laisse moi . 
- Arman : Viiiennns boude pas 

Il etait toujours mort de rire ! 

- Moi : Mais pourquoi t'as fait ça ! T'as tout gaché Amran !
- Arman : Viens wesh ! 
- Moi : Lache moiiii 

il me regarda en fronçant les sourcils 

- Arman : Mais .. tu l'aimes ? 
- Moi : Mais .. oui ! 
- Arman : Tu l'aimes ??? 
- Moi : OUI ! 

Il me lacha le bras. J'avançais et lui etait resté un peu derrière moi. 

- Arman : NESS ! OH ! NESS ! 

J'avais trop un pois sur mon coeur, c'etait plus possible. J'me suis tournée vers lui et j'ai commencé à crier comme une tarée ! 

- Moi : MAIS ARMAN ! ME GACHE PAS MA VIE ! DEJA .. DEJA .. TU MFAIS SOUFFRIR ET ..

Il me regardais avec des gros yeux 

- Arman : J'te fais souffrir mais .. Ness j'ai rien fait ! 
- Moi : TU M'FAIS GALERER ET QUAND JVEUX TOUBLIER TU M'LAISSES PAS ! 
- Arman : M'oublier ? Mais .. 
- Moi : MAIS PUTAIN ARMAN MOI JE T'AIME TU COMPRENDS PAS ! 

Quand j'dis ça, je me choque moi même wallah, pourquoi j'ai fait ça yeee zeeeh ! 

Il me regarde et il fronça un peu les sourcils en se mordant la lèvre

- Moi : Oublis .. 

J'commence à courir comme une 3egouna wallah, je coure jusqu'à ma tess, j'l'entend m'appeler et courir derrière moi mais j'me retourne pas et j'me prend les pieds dans mes lacets de baskets qui sont defaits, je tribuche une première fois, je continue de courire

- Arman : NESSRINE ARRETE TOI ! 

Je courrais de toute mes forces
(Sa j'suis morte de rire quand je repense à la scène) 
J'ai retribuché une deuxième fois à cause de mes lacets et cette fois si j'me ramasse lamentablement sur le bitume ! J'ai vla les larmes qui coulent, j'suis couché par terre sur le sol et Arman vient vers moi 

- Arman : Oh ! Pourquoi t 'as courru ! Lève toi ! 

Presque il me traitait ! 

- Arman : Lève toi !!!! 

J'etais assise par terre, une vraie cassos wallah, et je chiallais ! 

- Moi : DEGAGE ! 
- Arman : Lève toiiiiiiiiiiiii ! 

Il me tira par le bras 

- Arman : LEVE TOI ! 
- Moi : Degage Arman ! Degage ! 
- Arman : Et d'où tu m'dis degage toi ! LEVE TOI ! 

Il me criait dessus, j'me suis levée, je continuais de pleurer

- Arman : C'est quoi là ce que tu m'fais ! 
- Moi : .. Mais laisse moiii 
- Arman : NESSRINE ! OH ! 

Il m'attrapa la tête de ses deux mains et me força à le regarder 

- Arman : Tu racontais quoi là ! Tu .. c'est quoi l'delire là ! 
- Moi : Mais rien ! 
- Arman : NESSRINE ! 
- Moi : ... Laisse moi Arman 

J'essayais d'eviter son regard au maximum, mais il me levait la tête et me forcait à le regardait
Il etait 5 cm de moi. J'voyais ses yeux noirs me fixer. 
- Arman : NESSRINE ! 
- Moi : Arman laisse moi 
- Arman : .. 

Il me lacha tout doucement 

- Arman : Allez viens !

Il mit son bras autour de son cou 

- Arman : T'as froid ? 
- Moi : Arrête Arman j'te fais tiep c'est pour ça t'es comme ça avec moi .. 
- Arman : Dis pas n'importe quoi toi 
- Moi : Vazi .. 

On avancait jusqu'à la tess. Mon tel arretait pas de sonner, c'etait ma mère

- Moi : Ma mère va m'tuer .. 
- Arman : Bah tu vas rentrer, reponds, dis lui que t'arrive 

Je repondis et j'ai eu le droit à des « AL KELBAA RENTRE RENTRE AL KELBA ! TU RENTRES JTE TAPE B'ZAVATA ! TU RENTRES MAINTENANT ! ZOUFRIA ! CI LA NUIT TI ENCOR DOUHOR ! RENTRE YALLAH ! RENTRE SINON JENVOI BAK (TON PERE) IL VIENT TE CHERCHER RENTRE AL KELBA »

Trop la hech, Arman il entendait ma mère me crier dessus ! J'vous jure elle criait tellement fort que on aurait dit j'avais mis le haut parleur ! 

On marchait jusqu'à ma tour il me parlait de tout et de rien, on calculait plus ce que je lui avais dit ! 

- Arman : Ta dar elle a l'air halla 

( Ouais ouais trop halla, elle va m'tabasse à coup de balais, trop halla) 

- Moi : Euh .. ouais 
- Arman : T'es quoi toi ? Algerienne ? 
- Moi : Mais nan ! Marocaine ! 
- Arman : Ah ouais .. 
- Moi : Oui .. et toi ? Algerien, ça se voit 
- Arman : Algerien d'mon reup et Iranien d'ma reum .. Allah y Ra7amha 
- Moi : Allah y Ra7amha … 

J'etais pas bien ! Putain, j'avais trainé pendant vla le temps avec Redouan et Arman et je savais même pas que sa mère etait décédé ! Je savais même pas qu'il etait Algérien/Iranien ! 
Je savais rien de lui en fait ! 

- Moi : T'es Iranien alors .. T'as déjà été en Iran ? C'est comme à bas ?
- Arman : Nan j'ai jamais été

Il se tourna pour me regarder dans les yeux 

- Arman : Mais j'connais rien de l'Iran moi, je suis Algérien ma gueule 
- Moi : Awé … 
- Arman : On vous baise les marocains zebiii 
- Moi : Oh t'es sérieux ? 

Il se mit à riggoler fort ! 

- Arman : Nan j'rigole ! Tous muslim 
- Moi : Ouais … 

On arrivait presque à ma tour. Je commençais à marcher vite

- Arman : OH NESSRINE !
- Moi : Oui ? 
- Arman : Wesh .. pourquoi .. 

Il se gratta la tête et fit une grimace enbougant son nez

- Moi : Pourquoi ? 
- Arman : Nessrine moi .. waah zebiii .. j'veux pas tu pleures t'as vu 
- Moi : … 
- Arman : Moi si j't'ai fait un truc Nessrine tu m'dis direct wallah j'arrête direct ! 
- Moi : Mais nan c'est pas grave oublis ! J'disais nimps ! 
- Arman : Tu disais nimps ?
- Moi : Mais oui .. 
- Arman : Yeeh moi j'comprend tchi lààà 
- Moi : Arman .. 
- Arman : Ouais ? 
- Moi : Oublis, Moi … j'aime Soufian 

Il me regarda en fronçant les sourcils 

- Arman : T'es duper 

Il ouvrit la porte de mon batiment 

- Arman : Vas dormir vas dormir c'est mieux pour toi ! 

Je montais les escaliers, je pleurais ! J'pouvais pas lui dire que j'l'aime ! Si il m'aimait il m'l'aurait dit ! Quand moi j'lui ai dit « je t'aime » il m'aurait dit MOI AUSSI ! Il m'aime pas, je cherche quoi ? 

Mais j'arrivais pas à lui en vouloir pour ce qu'il m'avait fait devant Soufian .. 

MAIS J'AIME QUI ! Putainnn c'est imposssible, il a raison, j'suis duper ! 

J'arrive chez moi, ma mère elle m'ouvre la porte elle me met une claque 

- Mama : VAS DOURMIR ! KELBA ! DEMAIN WOUUUULLAH JE TE REVEILLE A 7H DU MATIN TU VA ME FAIRE TOUT LE MENAGE ! KHENZA LA NOUIT TU RESTES ENCORE DEHORS ! VAS DORMIR ! VAS DORMIR ! 

J'suis entrée dans ma chambre et Yousra m'attendait. Depuis que Hafed etait entré en zonz, elle sortait presque plus, voir plus du tout, elle passait son temps dans notre chambre, à gratter des textes, elle a grave des talents pour l'écriture, et surtout waaa sa voix ! 

- Yousra : Alors ? 
- Moi : Youyou .. 
- Yousra : Raconte ! 
- Moi : J'vire paro Yousra …

Chronique de Nessrine : love à la tess, la patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant