J'avais eu 18 ans depuis peu, j'venais tout juste de connaître l'amour, et je galerais déjà ..
J'galerais avec mes sentiments, j'etais chamboulée dans ma tête, j'aime qui, je veux qui ?
Soufian j'avais tout gaché, alors que lui il m'aimait, Arman je lui avais dit que je l'aimais et il avait pas réagi --'
En bref, c'etait la galère.
Soufian il m'avait dit de le zapper, que je l'avais trop pris pour un pd. J'avais plus du tout de nouvelles de lui. J'avais tenté de lui reparler mais il m'avaot rebarré mais mechant et faut pas abusé, je reviens une fois mais pas deux ..
Arman je l'avais plus revu depuis ce soir là.
Il vivait caché, serieux le gars de temps en temps, quand j'etais à ma fenêtre, je le voyais, sinon j'avais l'impression qu'il passait son temps caché, qu'il vivait en mode fugitif !
De plus en plus je m'etais attaché à Ibtissem, Sabrine et Nerimane. On etait toujours à quatre, en bas, on s'invitait chez nous, on dormait l'une chez l'autre etc etc
L'école on va dire que ça allait, même si j'galerais des fois parce que je foutais vraiment rien, je me reposais trop sur mes acquis.
Ibtissem elle allait fêter ses 18 ans elle aussi. Elle avait prévu de faire ça dans une salle ! Ses grands reuf ils etaient tous au bled et ses parents à elle c'etait des chibani, ils la calculaient pas trop, c'etait surtout ses reufs qui lui mettaient la pression. Sa grand sœur lui avait donné vla l'argent, j'etais choquée quand elle m'avait dit qu'elle allait loué un salle pour faire son anniv !
Bref, j'me disais que ça allait me changé les idées, que j'allais m'amuser avec les filles .. L'anniversaire approchait et Ibtissem elle en parlait de plus en plus.
Une aprem on etait toutes les quatres en bas, on en parlait
- Ibtissem : Y'aura des jeux de lumières, j'ai commandé un Dj, un bête de gateau, y'aura trop une belle déco, j'vais mettre un sari !
- Sabrine : Ibtissem elle croit trop elle organise son mariae en sah
- Ibtissem : T'es ouf mais c'est mes 18 ans ma gueule
- Moi : Ge3 tu vas mettre un sari t'es sah Ibtissem ?
- Ibtissem : Ouais ouais ouais ! Et vous aussi vous avez interez à vous mettre bien wallah
- Sabrine : Genre j'met une robe de soirée tout ça ?
- Ibtissem : BAH OUAIS !
- Nerimane (en me reardant) : Oh elle est sérieuse làààà ??
- Moi : Mdrrrr t'es folle Ibtissem
- Ibtissem : Nan mais j'vais inviter v'là le mondee wallah ça sera trop halla
- Nerimane : T'va inviter qui ?
- Ibtissem : Bah vous déjà .. Puis mes cousines tranquille, les meufs du lycée tu vois, et puis quelques filles d'la tess ..
- Sabrine : T'invites pas de mecs ?
- Ibtissem : Ché ap .. J'sens trop ça va partir en résoi bedo-tise si y'a des mecs .. Puis souvent quand y'a les mecs, les meufs elles se sentent plus !
- Moi : Ouais wallah c'est vrai !
- Ibtissem : A la limite j'invite Redouan, Fahim, Rachid et Ilyas (deux potes de notre lycée) ..
- Sabrine : Ohh assure si t'invites Fahim, invite Mehdi aussi !
- Ibtissem : Ouais puis Arman aussi .. que pour faire rager sa pute