partie 13

67.7K 1.2K 163
                                    

Je l'ai regardé s'eloigner, wallah un film le truc. Je realisais pas trop. J'ai ramassé la bague et je savais pas quoi faire. J'allais certainement pas lui courir après mais wallah je regrettais déjà ma réaction. J'avais agis comme une gamine, une enfant pourrie gatée ! 

J'ai regardé autour de moi, j'savais même pas où j'etais excatement. Soufian etait retourné da 
ns le kebab. J'ai sorti mon téléphone et j'ai trouvé un message de lui «Je t'aime Nessrine. » 
Le messag datait de y'a une heure, on etait encore au Kebab ! 

C'est à ce moment là que je me suis rendue compte de mon erreur. J'ai commencé à pleurer de rage contre moi même, j'me degoutais, j'savais pas ce que j'voulais et sah ça me faisait mal ! 

J'ai appelé Ibtissem, Sabrine, Nerimane, Yousra, personnes ne me repondaient. J'avançais, je cherchais un arrêt de bus, j'savais pas quel chemin prendre pour rentrer chez moi ! 

J'pleurais comme une folle dans la rue ! Et j'regardais la bague, c'etait un tout petit anneau tout simple en argent, avec deux petits diamants blancs. 

J'suis arrivée à un arrêt de bus y'avait une daronne rebeu assise. J'ai essuyé mes larmes 

- Moi : Bonjour madame, s'il vous plait, c'est où pour prendre le bus pour ****** 
- La dame : Jvais pas la bas joustement benti, tu sais pas la route ?
- Moi : Non (reniflant) 
- La dame : Y bah tu viens avic moi, d'accord ? 
- Moi : Merci madame 
- La dame : Mi faut pas plorer benti 

Wallah elle me rappelait trop ma mère, wallah elle me manquait ! 

Je me suis assise à côté de la dame et elle le regardait pleurer, j'etais pas bien sah ! 

- La dame : Mi borquoi tu plores ? (Mais pourquoi tu pleures ?) 

Et là wallah, j'men fichais, je sais que le monde il est petit, ça se trouve cette femme elle connait ma famille, mais j'avais besoin de me vider ! Wallah je lui ai raconté, j'lui parlais en arabe, je lui ai tout dit, prenez moi pour une folle, j'lui ai raconté touuuuut, Soufian, Arman, touuuuut, Leila, Ibtissem ! Tout, tout, tout.
Elle me regardait en hochant la tête et elle me disait entre chaque phrases « Awiliii non pas boussible ! » 
Et quand j'ai fini par tout lui raconter, l'episode de la bague etc elle m'a regardé et elle a mis sa main à sa joue 

- La dame : Ehhh baah dis donc ! Jou savi pas hein ! 
- Moi : Je sais pas quoi faire moi madame 
- La dame : Appele moi Khelti ! J'pouri être la sœur de ton père oula de ta mère ! 
- Moi : D'accord Khelti 
- Khelti : Ou had Arman, min ? ( Et ce Arman il est d'où?) 
- Moi : De mon quartier 
- Khelti : Hada bayna ci un voyou ! (Celui là ça se voit c'est un voyou) Comme mon fils ! 
- Moi : … Un peu .. 
- Khelti : Moi j'vais te dire la viriti benti ! Soufian, bayna weld ness mleh ! (Soufian, ça se voit c'est un fils de famille) En plus, il vaut faire lou sirieux, il veut te khtob (te demander en mariage), moi je coumprend pas bourquoi tu veux Arman, en plus Arman il mont (il ment) ! Il dit y'a les gens ils parlent de toi f'la citi ! Nooon benti, Dis à Soufian il vient avec ses parents te khtob ! .. 
- Moi : .. Merci Khelti 
- Khelti : Gouli (dis moi) ge3 les filles ci coumme ça ? 
- Moi : Comment ? 
- Khelti : Vous zites tous là on train de parli avec les garçons yaki ? 
- Moi : Bha .. un peu .. 
- Khelti : Mmmmm .. J'vis sourviyi ma fille ! 

Elle me dit ça en me montrant son œil 

Bref, le bus a finit par arriver. Je suis montée et la hech wallah, j'avais pas assez d'argent ! La dame m'a prêté de l'argent. On a continué de parler puis elle est descendue à un arrêt avant moi 

- Khelti : Allez, Thalay (Prends soin de toi) 
- Moi : Merci Khelti 
- Khelti : Fais confiance qu'à Rebi et ta maman benti 
- Moi : Oui … 
- Khelti : Il faut être patiente, et tu sais dans l'Islam on dit quoi ? 
- Moi : .. Quoi ? 
- Khelti : La patience ci une vertue ! 
- Moi : La patience c'est une vertue … C'est vraie 
- Khelti : Et toi je sais t'es patiente benti ! Allez bislama 

Elle est descendue du bus et m'a fait coucou par la vitre. Wallah cette conversation avec elle ça m'a fait le plus grand bien. 

La Patience est une Vertue, la Patience est une Vertue, la Patience est une Vertue. Wallah je me repetais cette phrase sans arrêt. A partir de maintenant, c'etait ma philosophie de vie  

J'suis arrivée à ma tess, il faisait grave beau, y'avait des gars qui faisaient un foot, des meufs posées sur les pelouses, des mamans avec leurs poussettes. 

Ibtissem vint vers moi en courant cette mehboula ! 

- Ibtissem : NESSRINE ! HBIBAAA ! 
- Moi : Conasse ! Ça vous arrive de repondre au téléphone ! 
- Ibtissem : T'ma appelé:O 
- Moi : Ouais, toi, Sabrine, Nerimane, Yousra, vous êtes toutes sur repondeurs --'
- Ibtissem : Haaan désolé ! Wallah, désolé ... T'as pleuré on dirait, tes yeux ils sont gonflés
- Moi : Ha .. nan 
- Ibtissem : Mmm .. Nessrine ! J'ai DEUX nouvelles ! 
- Moi : Bonnes j'espère ? 
- Ibtissem : Trèès bonnes ! Haan .. en fait .. j'en ai TROIS ! 
- Moi : Vas y ! 
- Ibtissem : L'année prochaine, c'est officiel, je fais ma terminale avec toi ! 
- Moi : Haaaan trop halla Ibtisseeemmm ! C'est sur, sur, sur ? 
- Ibtissem : SUR ! Inch'Allah ! Ensuite .. Leila se taille dans le SUD ! On va plus voir sa sale gueule de crasseuse ! 
- Moi : Enfin … Et la troisième ? 
- Ibtissem : Zebi j'ai vu un reportage hier à la télé sur les fumeurs, pouaaaaaah j'ai vu des images de poumons flingués tout ça, c'est bon STOP je fume plus ! J'ai juré wallah je touche plus ! J'veux pas mourir ! 
- Moi : Yeaaaaaaaaaah t'es au top ma chériiie ! J'suis fière de toi ! 
- Ibtissem : Viens on s'pose avec les meufs ! 

Les jours ils passaient à la tess, wallah c'etait quand même des bonnes vacances que je passais. Y'avait un bête de soleil. Nerimane elle etait partie au bled ais Ibtissem et Sabrine avaient fini par rester donc j'etais pas toutes seules. On passait d'ses aprem dahak ! 
On faisait des batailles d'eau, on allait à la piscine etc etc 

Soufian il m'avait zappé, en même temps je le comprend .. j'essayais de faire comme çi de rien etait. J'savais que j'etais en tord. J'suis une gamine. Donc j'me disais j'me fais un peu oublier et quand il revient du bled (parce qu'il etait parti à Oujda le chanceux) j'irais lui parler pour m'excuser. 

J'avais gardé sa bague. 

J'avais raconté très vaguement à Yousra et Ibtissem que c'etait fini mais j'voulais pas aller dans les details. 

Rania j'gardais contact avec elle, elle allait en Tunisie pour les vacances, elle m'avait promis qu'on se verrait à son retour. 

Une aprem, j'etais en bas avec Ibtissem, Redouan, Fahim et Sabrine. On etait en train de dahak, tranquillement posées. Le temps il etait magnifique wallah. 
On parlait tranquillement 

- Redouan : Oh ! C'est Arman là bas? 

Il montra de loin un gars qui arrivé avec un bébé dans ses bras

- Fahim : Wesh y'est papa ? 
- Sabrine : La pute de Leila elle a accouché ! mdrrrr

J'vous jure que quand ils ont dit ça j'ai eu du mal à avaler ma salive, je les regardais succésivement, jusqu'à ce que j'ai compris que c'etait une blague ! Ouuuuuff j'ai flippé ! 

- Ibtissem : Yeeeuuu il ferait trop un beau papa !

Ibtissem elle a dit ça en me regardant, j'etais pas bien ! Hamdollah personne a capté 

Arman il s'approchait, j'ai encore l'image en tête wallah, il avait un short blanc et un t shirt rouge, avec un casquette blanche à l'envers. Y'etais grave bronzé, haaaaaan avec les couleurs vives de ses sappes, ça sortait trop bien ! J'etais en kiffffeee

- Arman : Wesh 

Redouan il s'approcha du nourisson que Arman il portait 

- Redouan : Yeuuuu c'est qui ? 
- Arman : C'est ma nièce ! 
- Sabrine : Meeeen 

On s'est tous approchés pour la regarder ! 

- Moi : Elle est trop belle macha'Allah ! Elle s'appele comment ? 
- Arman : Mouna 
- Ibtissem : Oh c'te blaaaze ! Ma fille inch'Allah j'l'appelle comme ça ! 
- Moi : C'est la fille de qui ? 
- Arman : D'ma sœur Sherazade 
- Moi : Elle est toute petite 
- Fahim : J'me marie avec ! Comment elle est belle ! Macha'Allah ! 
- Sabrine : Macha'Allah !!! 

On etait tous en admiration sur Mouna. Puis un moment elle a commencé à pleurer et haaaan trop mignon, Arman il la prit il la collé contre lui et il lui disait « Chuuut Mounaa chuuut » 

J'le regardais, vous allez vous dire « Waa c'est quoi cette cassos » mais j'avais presque les larmes aux yeux tellement c'etait beau ! J'imaginais Amran avec notre fille ! Mdrrr j'suis paro ! 

- Arman : Mounaaa chuuut pleure pas bébé pleure pas
- Sabrine : Elle a mangé ? 
- Arman : Euuuh j'sais pas .. 
- Ibtissem : Peut être elle a faim ? 
- Fahim : Peut être elle a chaud 
- Redouan : Ooooh nan ! Sa race ! J'crois elle a khraaa ! 

Ibtissem elle s'est approché de la couche de Mouna 

- Ibtissem : Oh putain ouais ramène la à sa mère 
- Redouan : Comment ça pue ! Elle bouffe quoi wesh ! 
- Arman : Waa les gamins ! Vas y Mouna écoute les pas, c'est des louja 
- Sabrine : C'est chelou pourquoi les bébés ça pue leur khra, ils boient que du lait ! 

On a tous explosés de rire ! C'est des fouuuus mes soces, mais je les aime ! 

- Arman : Azi j'vais la ramener … Bah ... Nessrine tu viens avec wam ? Tu portes Mouna, j'ai peur de la faire tomber dans les escaliers … 

J'ai tourné la tête vers lui 

- Fahim : Ooooh la feinte ! Bah khoya ! Prends l'ascenseur ! 
- Arman : Ouaaah .. Ta gueule imagine on reste kéblo dedans ! 
- Fahim : La vieille feinteeee ! 

J'ai commencé à devenir rouge écarlate wallah j'sentais mes roues chauffer ! 

- Ibtissem : Haan mais laissez le ! Wesh il a peur de faire tomber sa nièce ! Et il demande à Ness parce que Nessrine elle a l'habitude avec ses neveux 
- Arman : Azi laissez tomber .. J'y vais ! 

Il commença à partir 

- Moi : Bah vas y attends Arman .. j'arrive 

J'me suis avancée vers lui et j'sentais les regards de tous mes potes se poser sur nous .. Ouah j'etais mal à l'aise. Ibtissem elle a parlé d'un autre sujet donc ils nous ont plus calculé

On avancait jusqu'à sa tour silencieusement. Y'avait Mouna qui gazouillait, haaan trop belle ce bébé, j'la regardais en souriant. 

Arman il ma regardait ensuite, c'etait un regard neutre lol, normal quoi 

- Arman : T'veux la porter ? 
- Moi : Han ... j'veux bien 

J'l'ai prise dans mes bras, elle etait toute petite
J'lui ai fait un p'tit bisou sur le front, elle sentait le shampoing pour bébé, j'voulais la croquer ! 

On a finit par arriver à sa tour, il a ouvert la porte et il me la tenu pour que je rentre dans le batiment. 

- Arman : ça va sinon ?
- Moi : Ouais hamdollah .. Et toi ? 
- Arman : Ouais ouais .. 

Mouna elle me tenait mon petit doigt, haaan trop chou 

- Arman : Elle t'aime bien j'crois .. 
- Moi : Ah bon ? Comment tu vois ça 

On montait les escaliers

- Arman : Bah elle pleure pas . Là taleur j'suis sur elle a pleuré parce que Redouan il lui fait peur
- Moi : Mdrrr nan mais je pense elle a envie de dormir ..
- Arman : Ouais possible ... 
- Moi : Mounaaaaaa t'es trop belle (parlant comme une gogole) 

J'me suis arrêtée de marcher pour mieux la porter 
Et Mouna elle a commencé à pleurer ! 

- Moi : Haan qu'est-ce qu'il s'passe ? J't'ai fait mal ? 

J'commençais à paniquer ! Wallah avec les bébés moi j'ai trop peur ! 

- Arman : Bébééé pleure pas chuuut
- Moi : … C 'est trop mignon tu l'appelles Bébé ! 
- Arman : Bah quoi .. C'est un bébé nan ? 
- Moi : Bah oui mais .. c'est affectif ! 
- Arman : Ouaaah t'as cru j'disais bébé dans le sens bébé mon bébé … nan mais … 
- Moi : Mais c'est trop chouuu 
- Arman : nan mais wesh j'dis ça parce que c'est un bébé ! 

Il commençait à ROUGIR ! Wallah j'le sentais y'etait mal à l'aise ! 

- Moi : Haaan c'est bon, t'as le droit de lui dire Bébé, c'est ta nièce ! 
- Arman : Mouais 
- Moi : Haan mais c'est vrai ! 
- Arman : Ah mais j'aime pas les bails là ! Shab Bébé, mon cœur, j'suis pas un Tahane ! 
- Moi : Ouaaah comment t'es ! Leila tu l'appelais comment ? 

Wallah c'est sorti tout seul ! Il m'a regardé puis il a froncé les sourcils

- Arman : Comment ça je l'appelais comment ? 
- Moi : Rien .. rien .. T'habites à quel étage ? 
- Arman : 11 .. Leila j'suis pas avec ! 
- Moi : 11 .. Han il reste beaucoup encore ! 

J'faisais style de pas calculer pour ce qu'il m'avait dit pour Leila ! 

- Arman : Oh ! Ness ! J'suis pas avec moi s'te khemja 

J'ai rigolé 

- Moi : C'est facile de dire khemja alors que tu l'as utilisé

Il m'a regardé avec les yeux froncés puis il baissa la tête il se tenait contre la barre des escaliers tout en les montant 

Y'avait un grand silence ! 

- Arman : .. Voilà on arrive là 

On était arrivé à son pallier. Je lui tendis Mouna 

- Arman : .. Vas y t'veux entrer ? 
- Moi : Nan t'es ouf 
- Arman : Y'a que mes reuss tranquilles ! 
- Moi : Nan mais elles sont grandes, je les connais pas, puis même .. 
- Arman : Bah viens vas y ! 

Il me laissa Mouna dans les bras et sonna à sa porte 

- Moi : Mais Arman naaan tiennns prends Mouna ! 
- Arman : Mais viens wesh ! 
- Moi : Naaan 

J'entendis une petite voix derrière la porte qui disait « C'est qui ? »

- Arman : C'est moi, ouvres Neda ! 

Neda ouvrit la porte 
Elle ressemblait trop à Arman, c'etait son portrait craché ! Elle devait avoir dans les 12-13 ans

J'ai encore tenté de rendre Mouna a Arman mais il me calcula pas et entra. 
J'ai regardé Neda avec un sourire 

- Moi : Coucou
- Neda : Salut 

J'allais lui tendre Mouna quand une fille qui devait avoir 25 ans set venue à la porte. Elle aussi elle ressemblait trop à Arman, elle etait fort bronzée, elle avait les cheveux noirs et les yeux noirs. Elle me regarda avec un sourire.

- La fille : Salam
- Moi : Wa3likoum Salam 
- La fille : Arman il te laisse Mouna comme ça tranquille alalaaa vraiment lui … Viens entres ! 
- Moi : Nan nan c'est pas grave …

Je lui tendis Mouna
Elle la prit. Je suppose que c'etait elle Sherazade, la maman de Mouna 

- Neda : J'crois elle a fait dans sa couche .. 
- Sherazade : Oui, j'vais la changer, entres .. Euh ??
- Moi : Nessrine ! 
- Sherazade : Entres Nessrine 
- Moi : Nan c'est pas grave, on m'attend en bas

Arman y'etait entré, même pas il m'avait calculé ! --' 

- Sherazade : Armaaaaaaaaaaaaaaaan, ta pote elle s'en vaaa

Il arriva des chambres, il s'etait changé, il avait enlevé sa casquette et son t-shirt rouge et avait mis le maillot de l'équipe d'Algérie. Il etait tout en blanc 

- Arman : Ouais ! Tu restes pas ? 
- Moi : Euh nan .. 
- Sherazade : J'ai insisté elle veut pas entrer .. 
- Arman : Ouaah … Bah moi j'descend, j'vais faire un foot ! 

Il passa devant Mouna 

- Arman : T'es beeelle 
- Sherazade : Dis aurevoir Tonton, aurevoir Nessrine ! 

Je lui fis coucou et je commençais à descendre les escaliers. 

Arman il parlait un peu avec ses sœurs puis il me suivit

- Arman : Wesh attends ! 

J'ai ralenti et je l'ai attendu 

- Arman : Vous allez près de la grande plaine après ? 
- Moi : Pourquoi faire ? 
- Arman : On va faire un foot, contre les gars de *******
- Moi : Ah .. 
- Arman : Ze3ma vous venez nous supporter … 
- Moi : Bah .. ouais .. J'vais voir avec les filles
- Arman : Venez, y'aura Majid qui va faire des merguez
- Moi : Ah bah je viens si y'a des merguez 

Dans ma tête : Inch'ALLAH on y vaaaaaaaa, j'le vois jouer  

- Arman : On va les degommer 
- Moi : Ah ouais ? 
- Arman : Ils savent pas jouer shab ******* 
- Moi : ça va partir en debza encore .. 
- Arman : Même pas
- Moi : On verra .. 

Il me regarda avec son sourire, ouaaaaaaaaaaaaaah y'est beauuuuuuuuuu
J'sentais mon cœur battre ! Ça m'avait pas fait ça depuis que j'avais vu Soufian ! 

On descendait les escaliers. 

- Arman : Et .. Nessrine, t'es avec ton gars là .. ? 
- Moi : Quel gars ? 
- Arman : De quoi quel gars ? Y'en a combien ? 
- Moi : Hein ? 
- Arman : Wesh t'es sérieuse ! 

J'comprenais walouuuu, j'etais duper

- Moi : Nan mais .. Tu parles de Soufian ? 
- Arman : Ouais celui que tu kiffes même ! 
- Moi : Mais j'le kiffe pas ! 

La hechhhhhhh punaise ! 
Il s'mit à rigoler, haaaaaaaaaan son rire, son sourire 

(Petite parenthèse, dsl j'viens de me rappeller, et j'sais que si j'le dis pas maintenant, j'vais oublier, Arman ça se prononce Armaneeee voilà lol) 

- Arman : Tu l'kiffes toi même tu m'la dis ! 
- Moi : Naan j't'ai rien dit moi 
- Arman : Sisi tu m'la dis ! 
- Moi : Ah ouais ! Quand ça ! 
- Arman : Bah le jour où on est partis le voir ! 
- Moi : Ah … 
- Arman : Et même … tu m'as dit un autre truc 
- Moi : Quoi ? 

On arrivait vers les boîtes aux lettres

- Arman : T'm'as rien dit ? 
- Moi : Bah nan ! 

J'ai eu du mal à avaler ma salive ! Putain il faisait exprès ! Je sais ! J'lui ai dis que j'l'aimais ! Mais c'est une raison pour m'faire ça là ! Haaan en plus il souriait il m'enervait ! 

- Arman : Bah tant pis alors s'tu m'as rien dit ! 
- Moi : Ouais ! 
- Arman : Ok ! 
- Moi : Allez Salam ! 
- Arman : Ouais ! 

J'ai ouvert la porte de son batiment 

- Arman : EH ! 

J'me suis tournée 

- Arman : Fais belek ! 

J'ai froncé les sourcils puis j'ai tracé ma route. Je marchais vite vers là on j'avais laissé tout le monde et lui en fait il me suivait quelques mètres derrière moi 

J'suis arrivée vers les filles et ils ont tous arrêté de parler, même Fahim et Redouan ! J'sentais qu'ils avaient parlé wallah ça m'enerve les trucs comme ça ouaaah ! 

- Moi : Vous avez quoi là ! 
- Sabrine : Quoi on a quoi ? 
- Moi : Bah direct j'arrive vous fermez vos gueules 
- Ibtissem : Ouaaah t'es ouf ! 
- Moi : Nan mais dites là vous avez quoi ! 
- Sabrine : Y'a foyyeee t'es paro toi 

Arman il arriva et Fahim le prit par le cou 

- Fahim : T'es beau quand tu mets des sappes comme as akhi 

Il lui tapa sur le torse

- Arman : Tahia el Djazair ma gueule

On etait tranquilles jusqu'à ce que Mehdi et Ibrahim, un poté d'origine sénégalaise aux garçons, ils sont arrivés avec chacun une bouteille remplie d'eau. 

Bon, au début tranquilles ils parlaient, moi j'sentais la connerie arrivé, surtout de la part de Ibrahim, le ars il avait le sourire, j'comprenais pas ! 

Bref, on parlait et là t'as mehdi qui dit : 

- Mehdi : Un … 
- Ibrahim : Deux … 
- Sabrine : Y'a quoi là ? 
- Mehdi : TROIIIIIIIIIIS ! 

Et ils ont versé les bouteilles sur nous ! 
Moi je criais ! J'etais habillé en blanc ! On a même pas eu le temps de se venger, les deux ils se sont sauvés en courant ! 

- Ibtissem : BANDE DE NARVALOOOO ! WALLAH SOIR CE J'VOUS CHOPE JVOUS VERSE D'L'ACIDE !!!! 

On etait moooorts de rire
Bref, les gars ensuite sont partis avec d'autres gars du quartier, on est restées qu'entre filles ! 

- Sabrine : ALOOOOORS ! 
- Ibtissem : DECLAREEEEEEEEEE ! 
- Moi : Mais quoi ? 
- Sabrine : Sale pute j'savais pas qu'y'avait un truc entre toi et Arman ! 
- Moi : Mais y'a foye ! 
- Ibtissem : Haaan c'est mignon, petit couple, avec un bébé, il t'a dit quoiiii ??? 
- Moi : Mais rien ! Y'a rien eu 
- Sabrine : Fais crariii, on t'connait à force Nessrine 

Elle se leva et m'imita : 

- Sabrine : « Attends Arman … J'arrive » 
- Moi : Haaan mais arretez weshhh 
- Sabrine : Nan sah ! Y'a un truc ? 
- Moi : Ché appp 
- Sabrine : Mmmm bluff
- Ibtissem : J'avoue … Mais vous iriez trop bien ensemble ! L'Iranien et la Marocaine ! 
- Moi : Mais vas y taisez vous y'a foye là 

Bref, on est restés un peu en bas et on est montées chez moi y'avait personne. Yousra j'savais pas où elle etait puis Yassine et Bilel bahhh c'est des gars, h24 dehors ! 

On mangait comme des grosses devant Secret Story la toute première saison, il me semble, bref, je me rappelle plus trop mais c'etait un truc bidon à la télé. 

- Sabrine : Oh les filles … On va au match de foot soir ce ? 
- Moi : Ouaiiis ça sera halla 
- Ibtissem : 3eychek Ness, j'peux dormir chez toi, parce que y'a mon frère là, si j'rentre tard il m'cassera ma gueule 
- Moi : Oui tkt y'a pas de soucis, bah Sabrine tu dors aussi chez moi ? 
- Sabrine : Ok ! 

Le match il commençait à 20h. On est descendus et on a vu les gars en masse wallah, quasiment touuuus les gars du tiek, y'avait même YASSINE mon reuf, Bilel etait pas là, sinon il m'aurait défoncé ! 
Ils se dirigaient vers la grand plaine

- Ibtissem : Faut trop qu'notre tiek il gagne .. 
- Moi : On va gagner wesh, y'a Arman dans l'equipe ! 
- Sabrine : Téma s'te loveuseee …


'Si tu test le ciel, tu l'auras sous tes pieds...'

On va donc vers la grand pleine on suit les gars. 
Y'avait vlà le monde, y'avait la grande sœur et la cousine de Aïssata, la meilleure amie de Aya, Aicha et Adja. Y'avait des gars et des meufs d'mon lycée, tous shab le quartier quoi ! 

Avec Ibtissem et Sabrine rien qu'on dahak, sah, pour dire vrai, j'me rappelle plus trop pourquoi on rigolait, j'crois on s'moquait des ens, Rebi y smahna, mais on etait mauvaises, et ça nous faisait dahak 

On arrive à la grande plaine, les gars allaient jouer sur la pelouse et sur une sorte de parking, y'avait pleeein de monde, sah je connaissais pas toutes les têtes ! Y'avait des gars d'la cité voisine, y'avait la fumée du barbecue, ça m'donnait grave envie avec l'odeur tout ça lol 

On s'est posés avec les filles au parking, on cherchait du regard les garçons quand y'a un gars qui est monté sur le toît d'une vago ! 

Il a tapé des mains et a commencé à crier pour attirer l'attention sur lui 

- Moi : Y'est paro hada ! 
- Ibtissem : Wallah tranquille et tout 

- Le gars : Shab ******* (ma cité) ils sont làààààààààààààààààà

Et là t'as vla le monde qui crit ! 

- Le gars : Shab ********* (l'autre tess) ils sont làààààààààààà

Et là t'as d'autres gens qui crient 

- Le gars : Ok ok ! Vous êtes al ! Alors c'est simple ! Soir ce, y'a trois match ! Les 14-16, les 16-18 et les 18-20 ! 

Ibtissem elle regarde vers moi

- Ibtissem : C'est quoi ces noms d'equipes chelous 
- Moi : Narvali, c'est par tranche d'age ! 
- Ibtissem : Ah ouaiiiiis
- Sabrine : Oh j'crois y'a mon zink il va jouer avec les 14-16 
- Ibtissem : Haalla
- Sabrine : Nan mais dans l'autre tess
- Ibtissem : Baaaahhhhh !!! 

Ibtissem elle s'est reculé d'un mètre et elle m'a attrapé le bras

- Ibtissem : Vas avoir shab l'autre tess Sabrine mdrrr
- Sabrine : Ta race moi j'suis avec ****** j'suis née ici 
- Ibtissem : J'prefère … Et Redouan, Arman et tout ils jouent avec les 18-20 ? 
- Sabrine : Nan nan Ibtissem avec les 10-12 ans 
- Moi : Mdrrrr
- Ibtissem : Conasse c'est bon je demande ! Bon venez on va s'mettre sur la petit colline, y'a tout le monde qui commence à s'installer ! 
- Sabrine : D'abord on prend notre sandwich nan ? 
- Moi : Ouais j'ai trop faiiim 
- Sabrine : On vient d'manger wesh ! 

Bref, on est quand même parties faire la queue pour avoir un sandwich merguez. C'etait censé être 1euro le sandwich et si tu met une sauce, 1euro50. Mais Majid (son papa il tient une boucherie lol) il faisait le sandwich gratuit pour tous ceux qu'ils connaissaient (en gros pour les gens de notre tess, pas ceux de la tess voisine) donc on a pas payé (tant mieux j'avais pas d'sous)

On s'est installé dans la colline et j'voyais de loin Arman faire le fou, il dansait rebeu haaannnn y'est trop chouuuuuu y'etait trop marrant, ge3 j'rigolais toute seule en l'mattant ! 

Puis j'ai vu mon frère Yassine me fait un signe pour que je vienne vers lui. 

J'suis partie le voir

- Moi : Y'a quoi ? 
- Yassine : Walou ! Tu viens nous regarder jouer ? 
- Moi : Ouais 
- Yassine : On va les degommer 
- Moi : Ah tu joues ? 
- Yassine : Bah ouais … 
- Moi : Mais t'as plus que 20 ans toi .. 

(Youssra et lui allaient avoir 21 pijes dans 1 mois même pas) 

- Yassine : Hchouma tu connais même pas ma date de naissance ! 
- Moi : Mais nan mais j'veux dire t'as plus 21 ans que 20 ans ! 
- Yassine : J'vais te dire heja, j'ai 10 ans moi encore 
- Moi : Ah ça je sais tkt ! 
- Yassine : Elle est où Youssra ? 
- Moi : Ché ap 

Il me regarda en hochant la tête. J'avais peur qu'il m'dise un truc, je sais pas pourquoi 

Puis j'ai regardé derrière lui et je vis Arman qui me regardait, je lui fis un petit sourire mais c'connard il me la même pas rendu ! 

- Moi : Bon … moi j'retourne avec les meufs 
- Yassine : Oh téma là bas ! 

Il me montra du doigt derrière moi, j'ai tourné la tête et ce crevard il m'a marraché mon sandwich des mains ! 

- Moi : Yassineeeeee ! 

Il croquait des gros bouts dedans ! 

Y'a des potes à lui qui sont arrivés donc j'm'etais hachem j'suis retournée vers les filles sans mon sandwich 

Sabrine et Ibtissem elle partaient à la chasse au beaux gosses ze3ma ! 

- Sabrine : Téma lui là bas, avec son polo blanc ! 
- Ibtissem : Aaaah y'est moche, y'a une tête de cheval, y'est tout allongé
- Sabrine : Aaaah t'es sah là 
- Ibtissem : Attends j'te montre un mieux, luiiii là bas, avec le bébé dans ses bras ! 
- Sabrine : Y'est gros wesh ! 
- Ibtissem : Tu t'es vu mince toi peut être ? 

(Sabrine elle est un peu ronde) 
Elle a commencé à rougir puis les filles ont arrêtés de parler

Y'avait les équipes qui se formaient. Les match c'etait pas des match de 90 min, c'etait 45 min avec une mi temps à 20 minutes. 

Bref, c'est d'abord les 14-16 ans qui ont joué, c'etait nul mdr, je regardais, j'avais l'impression qui faisaient que des tacles wallah, y'avait pas de jeu, puis j'ai dahak quand y'a un gars il courrait il courrait, il courrait et il s'est prit un gars, j'les vu en direct, j'en pouvais plus, ils sont tombés k-o à deux ! T'avais des gamines qui criaient « NASSIM T'ES TROP BEAUUUUU » et après elles etaient mortes de rire entre elles et genre elles disaient « C'est pas moii qui l'ai dit ! C'est elleeee » en montrant sa copine
J'ai déviné que Nassim c'etait un gars de l'equipe de la tess voisine, il avait une boucle d'oreille.
Et il a repondu « TA GUEULE TOI T'ES MOCHE » 
Donc leur match c'etait un peu nimps lol 

J'sais plus les score mais ma tess a gagné mdrr NOR-MAL ! 

Puis ensuite c'etait les 16-18, là c'etait déjà un peu plus sérieux mais cette fois on a perdu ! 

Puis le match que j'attendais le plus : les 18-20 ! J'vois mon frère Yassine déjà il rassemble tous les gars déjà il leur parlait et tout le monde l'écoutait, Redouan, Fahim, Arman (Mehdi jouait pas) .. 
Haaan Arman il parle avec son beau frère c'est pas chouuuu ? (nan j'suis loin) 

Bref, le match a commencé à LA, c'etait du vrai foot ! 
Arman un moment y'a un gars d'la tess voisine qui lui a fait un tacle  j'etais deeeeg j'le vois tomber ! J'ai eu mal à sa place ! Ça a failli partir en Debza mais Redouan y'est venu y'a calmé le truc, avec sa tête de nounours qui fait dahak t'es obligé de te calmer 

Bref, mi temps et toujours zéro à zéro (j'vous fait un petit résumé de match ze3ma) 

Y'a Redouan j'ai pas compris il prend une bouteille d'eau il se la verse sur lui ge3. Ils'est fait remplacé par ché pa qui et il vient vers nous en boitant 

- Ibtissem : Ouaah il t'arrive quoi ? 
- Redouan : J'ai grave mal au genou 
- Sabrine : Tu m'expliques pourquoi t'as versé de l'eau sur toi comme ça 
- Redouan : Ouaaah j'ai chaud c'pour ça ! 

Il avait pris une douche on aurait dit wallah ! 

Bref, le match reprend et t'as Redouan a côté de nous qui siffle et qui crit « MAIS Y'A ARMAN DEVANT Y'EST SEUL TOUT ! WESH VOUS VOYEZ PAS ! MAIS PASSE LA A YASSINE NARVALOOOOOO » 

Le gars il gueulait ! 


C'etait le dernier match qui allait departager les equipes et ça rendait ze3ef Redouan que ma tess arrive pas à marquer ! 

- Moi : T'inquiètes mon reuf il va marquer j'suis sur ! 
- Redouan : Attends attends ! 

Il me fit signe avec la main en fixant le jeu et j'le vois se lever d'u coup et crier « WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BUUUUUUUT DANS TA RACE WAAAAAAAAAAAH » 

Y'a tout le monde qui commence à crier et je regarde la pelouse j'vois Arman qui court qui attrape le ballon, qui met un grand coup dedans et t'as tout le monde qui lui saute dessus 

Redouan il me tire il chtah il fait le mehboul 

- Redouan : BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEH ! C'est quiiiiiiiiiii ? C'est quiiii ??? C'est qui qui vous a che3el ? C'EST QUIIII ! C'est ********* (mon tiek) 

Redouan y'est descendu sur le terrain, le gars il boitait ge3 il trainait la jambe et il trouvait le moyen de sauter partout ! 

Le match y'etait pas encore fini, il restait peut être 5 minutes, et c'etait les plus stressantes, même moi j'me surprenais à sauter partout à dire « OHHHH FAUTE LAAAAAAAAAAAAAAAA ! » 

Et on a gagnééééééééééééééééééééé ! 1-0 But de Arman ouyayaaaaaaaaaaaaa comment j'etais fière ! On dirait j'etais la femme du buteur, j'avais v'la le smile ! 

- Ibtissem : Comment c'est des pros nos gars 
- Sabrine : Téma y'a des petits de ******** (tess voisine) ils pleurent baaaaaaahahahaha
- Ibtissem : Nann sah, j'ai UNE quesion, c'est qui les best te3 sah ? 
- Moi : ********* (mon tiek) ma gueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

On etait en train de narguer les gens de l'autre tess. Les gens partaient peu à peu, il restait plus que notre tiek. 

Mon frère y'etait en sueur y'est venu vers moi 

- Yassine : Rentre allez maintenant 
- Moi : Mais Yassinneeeeuuuuh .. 
- Yassine : Rentre allez ! Moi j'bouge là, j'reviens j'te trouve dehors j'te but, donc tu rentres
- Moi : Mais s'il te plaiiiiit
- Yassine : Nan nan Ness, tu rentres yallah ! 
- Moi : Vas y .. 
- Yassine : NAN ! 

Y'a son pote Hamza (avec ses étoiles dans ses sh3ar mdr) il est arrivé vers Yassine 

- Hamza : Oh tu bouges Yassine ? 
- Yassine : Ouais ouais, j'me douche viteuf et j'arrive 
- Hamza : Ok bah moi j'monte aussi ché wam on s'rejoint en bas, 15 min ? 
- Yassine : Azi 15 min 

Ils se sont tcheker. 

- Yassine : Allez tu montes avec moi ! 

J'ai fait signe à Ibtissem et Sabrine de venir car je montais mais elles m'ont fait signe après donc j'ai suivi mon frère

Il avait son t shirt autour du cou et était torse nu --' Pour montrer ses pecs à tout le monde quoi ! 

- Yassine : Pas la peine que je me repète j'crois ! J'te vois dehors j'te demonte
- Moi : Oui .. 

On est montés, j'me suis installée devant la télé, lui il prenait sa douche. En 5 min y'etait prêt il est venu me voir 

- Yassine : Oh elle est où Yousra là ! 
- Moi : Bah je sais pas moi 
- Yassine : Appelle la voir

J'ai composé son numéro et ça passait direct à la messagerie 

- Moi : ça repond pas … 
- Yassine : rappelle 

J'ai rappelé, toujours ça passe à la messagerie 

- Yassine : Vas y … Bon j'sors, tu restes là, t'façon j'te vois dehors … 
- Moi : Tu m'butes
- Yassine : Ouais c'est bien ça rentre vite dans ta p'tite tête

A peine il est sorti de l'appart, j'ai courru à la fenêtre de la cuisine et j'ai regardé en bas, bouuuuuh y'avait vla le monde, y'avait de l'ambiance à mort et tout ! J'voulais trop être avec euuuux 
J'attendais juste que mon reuf se casse pour descendre à mon tour mais ce con il parlait en bas avec ses shab autour d'une vago, ils s'tapaient des barres

Puis y'a fini par partir, j'etais toujours à la fenêtre, je guettais si il revenait pas puis j'vois Ibtissem en bas

- Ibtissem : DESCENNNNDS ! 
- Moi : J'ARRIVE ! 

J'suis descendue wallah comme une fusée, j'suis arrivée en bas, le soleil il commençait à faire un peu plus frais mais c'etait l'été le soleil il etait pas encore couché du tout

- Ibtissem : Pourquoi t'es montée wesh ! 
- Moi : Mon reuf … 
- Ibtissem : Aaaah ok .. Bon viens on va avec les gars, c'est dahak wallah ! 

On s'est dirigés vers la plaine, déjà je choque j'vois SABRINE sur les genoux de FAHIM ! 

J'attrape Ibtissem par le bras et j'lui dis : 

- Ils sont à deux les gros ? 
- Ibtissem : Ché apppp .. J'crois .. 
- Moi : Ouaaahhh ! 
- Ibtissem : C'est miiignon, Fahim et Sabrine, Toi et Arman et le meilleur pour la fin : Ibtissem et Redouan 
- Moi : Remballe vas y ! 
- Ibtissem : Nan j'ai trouvé quelqu'un mieux que Redouan, Redouan c'est mon amant, pour passer le temps 
- Moi : T'es sah là ? Déclare ! 
- Ibtissem : Soirce, y'aura plus de trucs à raconter comme ça ! 

On arrivait face aux gars, ils etaient tous assis et comme par hazard quand j'arrive Arman il se lève tfouuuu 

- Arman : Azi j'vais m'doucher ! 

Il t'cheka tout le monde et arrivé à moi il m'a serré la main, il avait les sourcils froncés, je l'ai regardé droit dans les yeux puis j'ai baissé le regard. Il m'a laché la main

- Arman : Nessriiiine 

J'ai tourné la tête et il s'en allait déjà ...

J'l'ai regardé s'eloigner, wallah j'l'aimais mort ! Je le voyais de dos, dans ma tête j'etais là à me dire « Haan ce charisme qu'il a mon bébééé y'est trop beauuuuu »

Ibtissem elle m'a tiré par le bras pour me sortir de mes pensées

- Ibtissem : C'est pas ta sœur là bas ? 

Elle me montra « l'entrée » de la tess, je fronçais les sourcils je la reconaissais pas trop de loin 

- Moi : … Ah sisi j'crois c'est elle … Azi j'arrive

J'me suis dirigée ver selle, j'ai laissé les gens sur la pelouse

Je marchais vers Yousra, et plus je m'approchais plus je voyais qu'elle etait pas bien ! 
Yousra, sah, quand j'etais petite, même si on a que quelques années d'écart, c'etait mon modèle, wallah. C'est une fille forte, elle a un gros caractère, elle est magnifique, j'dis pas ça parce que c'est ma sœur et tout, mais c'est une bombe macha'Allah, elle est respectable, c'est une fille bien. 
Et sah, là j'la voyais arrivée, avec les larmes aux yeux, c'etait pus la même Yousra qu'avant ! La Yousra qui s'battait !

J'me suis approché rapidement d'elle et j'les pris par les bras

- Moi : Mais Youyou qu'est-ce qui s'passe ! 

Elle pleurait et mettait ses maisn à son visage 

- Yousra : … (pleurant) 
- Moi : Youss ! Ma sœur, dis moi 
- Yousra : …. 
- Moi : Youyou, tu peux m'dire, qu'est-ce qu'il ya ? 

Elle pleurait fort, je l'ai prise dans mes bras, je pensais qu'elle allait arrêter de pleurer, mais c'etait le contraire ! Elle pleurait de plus en plus fort ! J'avais peur, j'me demandais ce qui s'passait ! 

- Moi : Youyou … 

Elle mit sa main pour me dire d'attendre, elle reprenait doucement son calme, mais continuait de pleurer

- Moi : Youss, tu m'fais peur wallah .. 
- Yousra : .. J'ai …. J'ai … 

Et elle se remit à pleurer, sah ça a duré peut être 15 min ! 

- Moi : Mais Youyou, dis moi … 
- Yousra : Nessrine, j'suis parti voir Hafed … Nessrine, je … J'ai envie de le faire sortir .. J'peux pas... C'est trop 

J'l'ai regardé et ma gorge s'est serrée ! 

- Yousra : Je … (pleurant plus fort) J'ai fait une demande de parloir … Et j'suis partie le voir .. Et …
- Moi : Pourquoi tu m'as pas dit ? Je t'aurais accompagné ! 
- Yousra : Nessrine, il a maigri … Il a plus rien des ses yeux, je te jure … Et … J'le reconnais pas Nessrine

Mes yeux se sont remplis de larmes, pourtant dans ma tête je criais « PLEURE PASSSS NESSRINE PLEURE PAS ! » Mais j'arrivais pas ! 

On s'est fait un gros calin ! 

- Moi : Viens on rentre, on va parler.

J'ai envoyé un texto à Ibtissem pour lui dire que Yousra etait pas très bien, qu'on remettait à une prochaine fois notre soirée avec Sabrine elle m'a direct rep qu'y'a pas de soucis 

Bref, on etait montées dans l'appart, et Yousra s'est mise en pyjama, moi aussi. J'etais sur le canapé et elle est venue s'asseoir à côté de moi 

- Moi : ça va ? 

Elle hocha la tête doucement 

- Moi : Il sort quand ? 
- Yousra : Décembre inch'Allah, si tout se passe bien …
- Moi : Il reste pas beaucoup ! Ça va passer vite tkt ! 
- Yousra : … Y'a … Y'a des gens qui l'cherchent … 
- Moi : Hein ? 
- Yousra : Il doit de l'argent … 
- Moi : Ah .. Bah quand il sortira il rembourssera tranquille
- Yousra : Il doit 20 000 eu Nessrine ...

J'ai equarquillé les yeux 

- Moi : 20 000 !!! 
- Yousra : 20 000 .. 
- Moi : Putainnnn 
- Yousra : Mais côté de ça …

Elle se remit à pleurer, j'etais maaal wallah, j'me suis approché d'elle pour essayer de la consoller mais elle se calmais pas

- Yousra : à côté de ça, wallah, il s'est remis dans le droit chemin, il me parle que de Hlel, de Din, il veut plus retomber, il .. Il pourra pas ! Il pourra pas trouver l'argent, il va sortir il va bicrave … Et il est faible … j'veux l'aider, j'veux l'faire sortir, le prendre avec moi ...

Elle avait la voix qui tremblait et elle pleurait en même temps 

Je la regardais avec un air desespéré, c'etait sur ! 

Alors, le reste de la soirée, j'ai tenté de la rassurer, de la faire rigoler pour un peu la faire oublier. 
Moi même, j'arrivais pas à me rassurer, mais j'essayais tant bien que mal de lui prouver que c'etait pas grave. 

Elle s'est endormé sur le canapé alors je suis parti dans notre chambre lui chercher une petite couverture et je l'ai recouverte. Je lui ai fais un petit bisou et je suis retournée dans notre chambre

Le lit de Aya il etait vide, wallah elle me manquait ! 

J'ai allumé la télé, j'm'ennuyais à mort et je vois mon téléphone qui sonne, un numéro pas enregistré. 

Je prend le téléphone, sah au début j'essite à repondre. Je laisse sonner puis j'me dis ooooh vas y tant pis je répond mais au moment où je veux repondre il raccroche.

Donc je le repose et je cherche pas à comprendre, j'ai envie de savoir c'est qui mais je me dis, si c'est urgent ça rappelera ..

J'suis encore devant la télé, c'etait une émission à la con, je regardais sans regarder, et je vois, mon téléphone resonner ! 

Ouaaah, le même numéro encore …

Cette fois-ci, je réponds .. 

- Moi : Allo ? 
- ? : Ouais 

Wallah je l'ai reconnu direct, tu me fais écouter 1 milliards de voix, la sienne je la reconnais, c'est Arman

- Moi : A.. Arman ? 
- Arman : Ouais ! C'est Nessrine ? 
- Moi : Oui …
- Arman : … T'es où ? 
- Moi : Chez moi et toi ?
- Arman : En bas.
- Moi : Ah ok … T'as eu où mon numéro ? 
- Arman : Tu m'las donné boloss
- Moi : Sérieux ? 
- Arman : Ouais le jour où t'as n3ess dans ma vago 
- Moi : Ah … oui c'est vrai 

Sah ça me faisait trooooop bisarre de lui parle au tel ! Haaaan il m'avait appelé et tout ! 

- Arman : Ouais … Oh ! Nessrine ! 
- Moi : Oui ? 
&&&& 

Y'a eu un long moment de silence .. 

- Arman : Allo ? 
- Moi : Oui oui … 
- Arman : Euuhhh .. Ibtissem elle te dit de descendre 
- Moi : Ibtissem ? 

J'ai froncé les sourcils c'est chelou, elle m'aurait envoyé un message mais bon .. 

- Arman : Ouais descends 

Je me suis mise à la fenêtre mais comme il faisait noir je pouvais pas trop bien voir si Ibtissem etait en bas ou pas

- Arman : Azi 
- Moi : Bah dis lui que j'lui envoie un message c'est bon
- Arman : Descends c'est urgent 
- Moi : Bah azi j'arrive ! 
- Arman : Ouais

On a raccroché et j'ai envoyé un message à Ibtissem « T'es ou ? Pk tu veux que j'descend ? » 

Et j'ai mis mes ballerines, putain, là c'etait un risque que je prenais, parce que si Yassine revenait et me trouvait en bas, j'etais MORTE ! 

J'ai mis mon gilet et je suis descendu. 

J'avais pris mon téléphone mais Ibtissem m'avait toujours pas répondu.

Quand j'suis arrivé en bas des blocs, je trouve vla les gars, des potes à Bilel, aaaaaaaaaaaaan j'suis morte là c'est bon, ils vont poucave ! Mais ils ont l'air occupé, ils sont tous autour du coffre d'une de leurs vago... Bref, je cherche pas à comprendre, j'avance et j'vois Redouan donc je me dis que Ibtissem doit pas être loin.

- Moi : Redouuaaan elle est où Ibtissem ?

Il etait assis sur un banc avec son téléphone 

- Redouan : Ché ap .. Monté j'crois ! Oh Nessrine, téma mon genou, y'est gonflé ah ouais ? 

Je regarda son genou mais sah je voyais pas trop de différence

- Moi : Nan … Euh t'es sure elle est montée ? Arman il m'a dit qu'elle voulait que je descende c'est urgent ! 
- Redouan : Oh si sa race y'est gonflé (admirant son genou) 
- Moi : Oh ! Redouan ! 
- Redouan : Y'est gonflé putaiiiin 
- Moi : REDOUAN ! J'te parle ! Elle est où Ibtissem ? 
- Redouan : Mais elle est montée j'sais pas moi ! T'as cru j'la suis ! 
- Moi : Bon y'est où alors Arman ? 
- Redouan : J'sais pas y'est parti appeler ! 
- Moi : OUAIS ! Il m'a appelé moi ! Mais y'est oooooù ??
- Redouan : Oh tu m'les casses ! J'sais pas Nessrine, moi ça s'trouve mon genou y'est pété toi tu m'parles de ça là j'men fous ! 
- Moi : Mais t'as rien à ton genou ! 
- Redouan : MAIS REGARDE ! 

Bref, lui y'etait dans sa matrix, je l'ai laissé, il est rentré chez lui ! J'avançais pour retourner à mon batiment parce que j'voyais qu'apparement ni Arman, ni Ibtissem n'avait besoin de moi quand j'entendu un sccoter, c'etait Arman dessus. 

- Arman : Wesh t'es là ! 
- Moi : Pourquoi tu m'as appelé ! Redouan y'a dit Ibtissem elle etait montée ! 
- Arman : Ouais elle est montée, ça fait vla le temps 
- Moi : Baaah … Pourquoi tu m'dis descends ! 
- Arman : Comme ça wesh ! 
- Moi : Ah ouais ok … 

Y'a Amine, un ancien pote, j'le connais depuis vla le temps (pour celles qui se rapellent, le jour où je me suis fait exclure de cours, il trainait dans les couloirs de mon lycée)

- Amine : Wesh Ness ! Ça va ou quoi ? 
- Moi : ça va ça va 
- Amine (à Arman) : Descends d'mon scoot fils de puuute
- Arman : Eh Nessrine ! J'lui ai péta même pas il capte ! Mdrrr

Il souriait y'etait trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu han lalaaaa

- Amine : Descends ! 
- Arman : Y'est débridé ? 
- Amine : Bah oui ! 
- Arman : Mais comme tu mens ! Donne moi j'connais un gars il va te le debrider

Arman il mettait des coups d'accélérateurs et il regardait le moteur ou je sais pas trop quoi sur le côté du scooter

- Amine : J'ai eu un problème avec ça là ! 

Il montra une pièce sur le scoot

- Arman : T'as payé combien pour la changer ? 
- Amine : Ouaah 50eu ! 
- Arman : Mais tu m'aurais dit kho j'te la trouve à moiiiins 

J'les regardais, Arman il m'calculait pas là ! Il m'enervaiiiiiiit aaaaah 

- Moi : BON J'Y VAIS ! 

J'ai commencé à tracer vers mon batiment, je jouais ze3ma la meuf ze3ef ! Mdrr

Et j'entend le scoot demarrer derrière moi et partir, mais je me retourne pas pour voir si Arman est parti ! Puréééée il s'en fout d'ma gueule en fait lui … 

Je trace jusqu'à ma tour, j'me dis que j'suis conne d'être descendu et j'entend qu'on m'dit « Attends wesh ! » derrière moi, j'me retourne pas et je sens sa main sur mon épaule 

- Arman : Pourquoi tu t'sauves ?
- Moi : Pourquoi tu m'as dit descends ?

Il me regarda avec un air sérieux deux secondes et rigola

- Arman : Juste pour te faire chier
- Moi : Ok --'

Je suis passée encore d'vant des potes à Bilel mais NO CALCULAGE, ils etaient trop occupés avec leur biz là 

Il marche à côté de moi et j'sens qu'il me regarde mais wallah j'arrive pas à tourner le regard, je suis obligé de faire la meuf ze3ef 

Il me mit une petite claque derrière la tête 

- Arman : C'est bon j't'ai dis de descendre tu boudes ? 
- Moi : Bah nan ! 
- Arman : Bah si téma ! 

On arrivait devant ma tour, j'ai ouvert la porte de mon bat (tout niqué, c'est le plus niqué d'la tess …) 

Et Arman il est entré avec moi 

- Moi : Pourquoi tu m'suis ? 
- Arman : J'te suis pas
- Moi : Ah bah tu fais quoi là ? 

Il souria et mordit sa lèvre

- Arman : …. J'monte chez Redouan zebi t'as cru l'immeuble y'etait qu'à toi (rigolant) 
- Moi : OK ! 

J'ai tracé jusqu'aux ascenseurs et il continuait de me suivre
J'ai demandé l'ascenseur et il etait sur son téléphone, posé contre le mur, il attendait aussi. 
On est montés à deux dans l'ascenseur et j'ai demandé mon étage
C'etait silencieux, il me fixait mais j'arrivais pas à le regarder ! 

- Arman : Oh ! Nessrine ! 

J'ai levé la tête

- Moi : Mmm ? 
- Arman : Boude pas wesh ! 
- Moi : Bah j'boude pas ! 
- Arman : Oh téma comme tu parles et tout ! Comment t'es ! Boude pas ! 
- Moi : Mais je t'ai dis je boude pas 
- Arman : Bah ouais !
- Moi : T'es nul de me dire de descendre alors qu'y'a rien ! 

Il rigola 

- Arman : Oh wesh tranquille
- Moi : T'as cru j'etais ta pigeonne ! 

Il fronça les sourcils, on dirait il commençait à s'enerver (en même temps je commençais moi à faire ma maligne) 

- Arman : D'où tu dis j'te prend pour ma pigeonne ? 
- Moi : Bah téma là ! Tu m'dis descends alors qu'y'a rien ! 
- Arman : Ouaaaaah bah c'est bon téma tu remontes là, t'es pas morte ! Zebiiii 
- Moi : Vas y ! 

Lui il devait continuer à monter, mais l'ascenseur il etait arrivé à mon étgae, la porte s'est ouverte j'suis descendue mais il m'a rattrapé par le poignet et il a commencé à serrer fort. 

Il bloquait la porte de l'ascenseur 

- Arman : Dis pardon ! 
- Moi : Pardon pour quoi ? T'es paro toi ! 
- Arman : Dis pardon wesh ! 
- Moi : Mais j'ai fais quoi pour que j'te dise pardon ! 
- Arman : T'as fait pleiiiins de trucs ! Pleiiins wallah pleins 
- Moi : Moi ???? 
- Arman : Ouais toi là ! 

Il m'attrapa le bas du visage et serra foooooooort

- Moi : Mais lache moi tu m'fais mal ! 

J'me suis reculée et il est sorti de l'ascenseur 

- Arman : Zebiiiiii ! Tu m'enerves ! 
- Moi : T'es fou toi ! Bon j'rentre ! 

Il me rattrapa par le cou et me serra

- Arman : Tu vas faire quoi ! 
- Moi : J'rentre ! 
- Arman : Nan tu rentres pas
- Moi : T'es sonper pour m'dire
- Arman : Dis pardon d'abord
- Moi : Bah dis moi pourquoi ! 
- Arman : Nan ! 
- Moi : Bha voilà, donc je te dis pas ! 

Il m'attrapa par la nuque et serra ! Wallah il s'rend pas compte il m'fait mal lui ! --' y'a cru que j'etais en béton ! 

- Arman : Normalement j'ai pas b'soin de te dire pourquoi tu dis pardon tu l'dis toute seule et tu dois savoir pourquoi ! 
- Moi : Mais pourquoiiiii ! 
- Arman : Bah c'est bon c'est bon c'est tout ! 
- Moi : Tu m'soules wallah ! 
- Arman : C'est toi làààà tu m'enerves ! 

Il continuait de m'serrer fort avec ses mains ! 

- Moi : Mais arrête tu m'fais mal en plus ! 

Il le lacha completement et s'etira ! 

- Moi : Pourquoi tu m'fais ça là ! 
- Arman : Quoi wesh ! 
- Moi : Mais … Pff t'es trop bizarre toi t'façon ! 
- Arman : De quoi bizarre ! C'est toi la bizarre là ! 
- Moi : Moi j'suis pas bizarre ! 
- Arman : Si 
- Moi : Nan 
- Arman : Wallah t'es bizarre 
- Moi : Nan c'est toi le bizarre 
- Arman : C'est toi 
- Moi : Nan 
- Arman : Si 
- Moi : Nan 
- Arman : Si 
- Moi : Si... euuuh NAN ! 
- Arman : Aaaah téma t'as dit siii ! 
- Moi : C'EST TOI L'BIZARRE ! 
- Arman : C'est toi t'es folle làààà (il montra sa tempe et tappa dessus pour montrer ze3ma que je suis folle) 
- Moi : … 
- Arman : C'est quoi pour toi alors une personne elle te crit .. ze3ma des trucs .. et après elle court comme une golmon là ! C'est une folle ! 

Haaaaan il faisait allusion à quand je lui avais dit je t'aime …..... 

- Moi : Bah nan ! J'suis pas folle 
- Arman : .. Haaa vas y s'tu veux ! 
- Moi : T'es dur avec moi ! 
- Arman : J'suis dur ? 

Il rigola

- Arman : Moi tu m'connais pas en vrai ! 
- Moi : Huuum 
- Arman : Avec toi là c'est rien ! 
- Moi : Bha t'as vu déjà comment tu m'fais làààà 
- Arman : J't'embête c'est tout ! Qui aime bien chatie bien ….
- Moi : …. Qui aime bien chatie bien ? 
- Arman : Bah oui ! 
- Moi : Donc tu m'aimes bien … 
- Arman : Azi moi j'monte ! Ciaaaoo

Il monta 4 à 4 les escaliers qui menaient à l'étage de Redouan
Conaaarrrrrrrrrrrd y'avait veski !!!!!

Chronique de Nessrine : love à la tess, la patience est une vertuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant