étant donné que je suis un grosse follase de Noël et que (pour ma part l'attentent bien trop longe )
Je vous propose une parti spécial Noël. Je vous laisse lire 😊😙Noël a Gotham n'ai pas une fête que tout le monde adore. Mis a par toi . Des que le premier décembre s'affiche tu deviens une vrais folle . Tu sort des le début de la journée le sapin de Noël les déco et tout ce qui va avec tu a même sorti les vieux pull moche de Noël.
Voici leur réaction :Jérôme valeska :
Au premier regard en ta direction il ces demander qu'es que tu faisais avec tout ces carton . Mais quant il t'a vu monter la sapin il a vite compris que Noël approcher .Bruce Wayne
Au moment où il a ouvert les yeux le première décembre . Il t'a entendu jubilé comme une petite enfant . Et quant il et décendu il a vu Alfred t'aider a faire sapin . Toi tu avais ton petit bonée. visser sur ta tête en siffloter un petit air de Noël . Tu le vis et tu dit : au tien Bruce !
Il t'a regarder et t'a dit en reculant : je ne suis pas Bruce ... Alfred a ricaner et il a dit :aller venais nous aider mètre Bruce .
Il a levais ces mais et il a dit : au que non ... Jamais ...
Puis tu l'a poursuit Dans tout le manoir en disent :aller mon chou !!!Ed nygma.
Quant il a vu en ce réveillent son appartement entièrement décorée et toi avec :ton pull moche un pantalon au motif Noël et ton boné sur la tête . La a eu cette réaction. Lui qui ne savais pas que c'était Noël,il s'assoie sur une chaise et il a dit : qu'es que sais ?... nous ne somme pas le 23 ...
-non ...
Il faisais min de pleure et dit : merci cela signifie beaucoup.
Tu a rigolé et tu a dit : au mister nygma ... Ne faite pas cette tête ... Ce n'ai pas la fin du monde ...Jim Gordon .
Quant il t'a vu entrain de monter le sapin a 9h00 du matin en petit culotte avec un bonné de Noël sur ta tête ça a révélé son appétit de loup . Tu t'ai retourner et tu a dit :au tien mon sauveur et réveiller. Tu l'a regarder et tu a tout de suite sue ce qu'il avait derrière la tête .
Victor zsasz :
Victor n'a jamais fêtais Noël alors quand tu lui a dit que tu adorer Noël il a tiré une tête entre l'incompréhension et la joie .
- tu vois ce que ce noël ?
- ouais ... Vaguement ...
Tu a rie et tu a étais chercher un bonné. Que tu a mis sur sa tête.Oswald cobelpot :
Lui qui était enthousiasme de te voir tout joyeuses tu finissais d'accrocher une guirlande et tu t'es retourner puis tu lui a demandé :
-ça te va mon pingou tu et contente que tu ais une décoratrice rien que pour toi ?
Il t'a souri et il a dit : je suis très contente.
VOUS LISEZ
Imagine Gotham .
Fiksi Penggemarbienvenu dans ce livre de Préférence et d'imagine sur le thème de Gotham , la série et l'univers DC comics ! les personnes seront : Selina Kyle Bruce Wayne Jérôme valeska Jeremiah valeska (le frère de Jérôme) Ed Nygma Jim Gordon Victor Zsasz. le...