💍VICTOR ZSASZ / JIM GORDON

502 13 11
                                    

Jim Gordon :

aujourd'hui c'est jeudi . comme le jeudi tu ne travail pas tu décide de prendre ta journée avec ta sœur. vous avais prévu de faire un grand tour dans tout gotham , ce soir Jim t'a convier a un rendre vous en tête a tête .

et oui cela fais déjà 3 ans que Jim et toi vous sorter ensemble . mais cette fois c'était différant car il te dit toujours ou vous aller . la il a voulu te faire une grosse surprise . c'est bien ce qu'il t'a dit en t'embrassent ce matin

" bon écoute moi mon amour . ce soir je t'emmène quelle que part . c'est une surpris soit prêt a ... 18 h00 d'accore ?

toi tu t'ai contenter de lui répondre par un doux baiser . mais la ta curiosité te titis le bout du nez Il est 13h00 et Lee va venir pour te chercher . en attendant tu réfléchit en te rongent les ongle .

Quant ta sœur vin te chercher tu lui saut dessus

" coucou lee ...

elle t'a regarder surpris par ton enthousiasme et t'a répondu : dit donc qu'es qui t'arrive ?

un grand sourire c'est installée sur ton visage : au rien j'avais juste hâte de te voir dit tu en lui faisant un énorme câlin . Après quelle que temps vous ait partit et vous avais écumer tout les centre commercial et tout les boutique possible de gotham . il est 16h45 et vous vous diriger vers un café .

vous vous installer au prêt d'une fenêtre qui donner sur la grande rue . tu étais déjà venu ici cette endroit t'était familier . ta sœur ce mis en face de toi et vous commander votre café tout en parlent . le sujet qui reviens le plus c'est ta vie de couple .

- alors avec ton sauver comment ça va ?

- oh ... ça va super bien . tout sourie et dit d'un ton amoureux : je l'aime tellement ... il et doux attentionnée et gentille en plus .... je l'aime trop ...

- ça ce vois que lui aussi il t'aime il n'arrête pas de nous parles de toi "T/n est parfait je l'aime trop " ou par fois on a le droit au lamentation " pour quoi elle n'ai pas la ... avec moi ... " a la fin de la journée j'ai tellement entendu ton nom que j'en ai mal a la tête .

tu rougi instantanément :

- c'est vrais . dit tu en bafouillent .

- au que oui crois moi . elle te regarde quelle que seconde et ce mis a rire

- oh la la tu est rouge ma pauvre tes trop mignonne .

- c'est pas drôle ... dit tu en te cachent le visage .

vous continuer a parler pendant un car d'heure . tu regarde soudainement ta montre , 17h00 . tu te lève brusquement et lui dit en prenant tes sac :

- merde ! bon ... Lee ... je vais te laisser . tu lui embrasse la joue et elle te dit bonne chance et te regardent partir . tu la remercie en faisant un petit signe de la main, puis tu cour chez toi .

une fois la bas tu pris une douche et te pris la tête pour choisir une robe décente pour ta soirée . Après pratiquement 1 h00 de préparation ton preux chevalier viens te chercher . il était beau dans son costume . vous ait partit tout les deux dans sa voiture mais avant d partir il t'a bander les yeux :

- attention ma belle ... je vais te bander les yeux .

- non ... Jim ... j'aime pas ça ...

- je sais mais il le faut . fais moi confiance ...

- d'accore . il te bande les yeux avec tendresse et tu lui dit : embrassée moi Mr Grodon .

il t'a embrasser furtivement avant de sourire et de ce remettre face au volent et conduire ; il mette de la musique une playlists qu'il a spécialement faite pour toi ;une musique en particulier que tu aime énormément . tu lui dit :

Imagine Gotham .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant