MA SŒUR.

397 7 21
                                    

ce texte je l'ai écrite et imaginer de tout pièce pour une personne que j'apprécie énormément . que je considérer comme ma sœur de cœur .qu'elle qu'un qui devrait ce reconnaître 😉

Je cour dans la rue paniquer .
Très paniquer.
Matt viens tout juste de m'appeler comportement dérouter , il étais paniquer mais j'ai tout de même réussi a le calmer a lui faire dire ce qui ne va pas .
" Je ... Je ne sais pas si elle est encore là ... Je ne sais pas ce qui c'est passer ... Viens vite par pitié... "
A t'il dit en sanglotent au combiner
Je lui es dit en gardent mon calme .
" Ne t'inquiètes pas reste calme .... Ne bouge pas j'arrive tout de suit ... "
Matt et le frère de ma meilleure amie m'a sœur de cœur
Anna ... Je l'adore .
Elle et moi nous somme très ami
Sans elle ... Je serais perdu . Ma vie n'aurais plus aucun sens sans elle . Elle et vraiment tout pour moi .
C'est bien la seule personne en qui j'ai et j'aurais une éternelle confiance .
Elle aussi me fais confiance et je ne la trairais pour rien au monde .

Une fois a l'accueil de l'hôpital je demande essouffler et paniquer ou et mon ami .
Elle me dit ne bien vouloir passantes dans le couloir . Les couloirs ne son pas illumine . Il son lugubre et froid par leur mur blanc
Aperçoit une personne dans le fond du couloir qui a l'aire fatiguée et tendu. En m'approchent de cet ombre je m'aperçois que ces Matt
" Matt ? Demande -je en avancent
Il lève la tête , ces yeux son rouge et ces joue mouiller . Je le prend instantanément dans mes bras pour le consoler .

Après qu'il ce soit calmé .
" Je ... Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé ... Je ... Je l'aider a mettre un peut d'ordre sur son bureau et puis j'ai entendu un énorme bruit ... Je lui es demande si tout allé bien ... Je n'ai pas eu de réponse ... Et ... Je l'ai vu étalé par terre . Elle étais inconscient et elle avait du mal a respirer. J'ai paniqué... Et j'ai paniqué ...
Des larme viens vite a ces yeux vert .
" Je ne veux pas qu'elle parte .. elle et trop jeune ...
Je l'ai repris contre moi pour le consoler encore .

22h53
Cela fais a peu prés 3 heurs que nous attendons .
Une infirmière viens nous voir pour nous dire qu'elle est réveiller et qu'elle souhaite nous voir .
Quant elle nous a annoncé son réveil nous avons étais soulager.

Nous somme aller la voir dans ça chambre . Elle étais dans son lit une perfusion brancher a ça main et un file qui lui passent son le nez .
Quant je vus ça mine j'ai tout de suite compris qu'il n'y avait rien de grave .
Elle nous a regarder et a réclamé un câlin ce que nous avons de suit exécuter . Nous l'avons tout deux pris contre nous
" Je vous aime ... "
Nous a t'elle dit en profitent de ce bon moment .

Melle valeska 😈

Imagine Gotham .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant