Jervis tech :
9h00 et quelle que minute .
jervis et toi rêvasser dans votre lit . tu a la tête tout contre son torse en l'écoutant parler et tu sourie . il te décrite avec précision de quoi il a rêvée cette nuit
- j'ai fais un rêve magnifique ...
- raconte moi mon amour ...
il te caressa les cheveux et te dit en regardent le plafond .
- tout commence un soir d'été ... Tu étais la face a moi a me regarder et moi je te prenais dans mes bras ... et nous nous somme mis a danser tout les deux ; puis tu m'a regarder et tout en remettent une mèche de mais cheveux tu m'a dit :
-tu sais jervis je t'aime ...
- moi aussi et tu sais que la tout de suit maintenant je vais te le prouver .
je me suis mise a genoux devant toi et je t'es regarder dans les yeux puis je t'es dit :
- ma très cher et tendre T/n ... aujourd'hui je me mette a genoux devant toi pour te prendre les main et te dire sincèrement que je t'aime plus que tout . Tu es la seul femme qui a réussis a me faire pleurée et même par fois rire au éclat ... mais passons sur le sujet ... si je me suis mis au plus bas ce soir ... c'est pour te demander de devenir ma femme et de me faire sentier vivant pour tout le reste de ma vie ...
et toi tu me regarder sans aucune expression ... il leva la tête pour te regarder et dire : un peu comme tout de suit .
tu a levais la tête un sourire malicieux pour dire : dit donc Mr tech ... ça ressembles beaucoup a un demande en mariage ...
ces joue se son mise a s'empourpre : alors quelle et ta réponse ma jolie ?
sans hésiter une seconde du a dit tout en te blottissent contre lui
- mais bien sur que oui ! jamais je ne refuserais une demande aussi mignonne que celui que viens de la faire ...
il t'a embrasser comme il ce doit .
Bruce Wayne
cela faite aujourd'hui 4 ans que vous sortais ensemble Bruce et toi . pour cette grand occasions il t'a convier a un rendre vous en amoureux . étant donner que vous êtes tout les deux majeure et que tu a eu une belle voiture pour ta majorité de la part de ton beau prince charment il t'a donner rendre a l'extérieure de la ville . Dans une plaine magnifique ou vous aimais passer du temps tout les deux seul a l'extérieure de la ville pour éviter tout les petit encombrement des bruit de la ville .
il t'a donner rendre vous pour 18h00 pille le moment du coucher du soleil ce que tu trouve particulièrement romantique .
il est a présent 17h45
tu te dit qu'il serais peut être temps de te prépares sérieusement . alors tu te lève de ton cancaner et te dirige vers ton dressing . tu a un très grand choix de robe de tout genre . Des robe d'été , d'hiver , courte ,longe , classe , décontracter ... bref de tout genre . tu opta pour un style de robe de style plutôt classe , une belle robe d'été qui t'arrive au genoux, par la suit tu te dirige vers la salle de bain et te coiffe convenablement . une simple que de chevale c'est se qui te va le mieux d'après lui , d'ailleurs en parlent du loup . ton téléphone ce misa a vibrée
c'est un message de : mon ronchon que j'aime
" salut ma belle ! j'espère que tu est prête pour ce soir . je t'attende au point de rendre vous .
tu souri a la vue de message .
" oui j'allais même partir . a tout de suit moi amour !
tu pause tout téléphone dans sac et part tout en ferment la porte de ton appartement a clef , puis tu put partir tranquille .
Une fois la bas , au milieux de la clairière vaste tu regardes le ciel qui s'enpourprie au fur et a mesure que le soleil disparaitre derrière Gotham .
Tu sans des main passer de paré d'autre de ta taille et un main ce poser sur ton épaule tu te retourne te dit
- bonjour Bruce. Comment va tu ?
Il t'embrasse d'abord de nez puis il te répond en souriant
- très bien et toi tu a passer une bonne journée ?
- très bonne
- et bien. Viens tu va passer une excellente soirée .
Tu le suis et vous arriverez devant une grande nappe noir pauser soigneusement sur le sol avec un grand pagner pauser a coter .
Il s'allonge sur la nappe et te convie a le rejoindre ce que tu n'hésite pas a fais . Tu regardes le ciel qui devient de plus en plus obscur les étoiles ce font timide mais au fur et a mesure que le soleil ce couche elle ce montre de plus en plus .
Bruce lève brusquement la tête et dit
- ne bouge pas !
Il parti rapidement pour revenir .
- Bruce ?
- oui ...
- qu'es qui a ? Demande tu un sourire malicieux au lèvre .
- tu veux vraiment que je te le disent la maintenant ?
- oui dit moi tout !
Il ce gratta le haut du crâne et dit en soupirent
- ok ... Si tu veux ... Tes prêt ?
- oui chéri .
- ok ... Bon comme tu le sais ça fais 4 ans aujourd'hui la ce soir que nous somme ensemble . Et la tout de suit je veux te dire que je t'aime plus que tout au monde et que ... C'est avec toi que j'ai décidé de partager tout absolument toute ma vie . Tu es mon amour a moi et ... C'est avec toi que je veux finir ma vie ,faire des enfants avoir une vie de famille et tout ...
Et ...
Il hésita mais il sortit une petite boîte noire qu'il ouvre sans plus attendre. Tu vu une bague de fiançailles magnifique qu'il a du payer une blinde .
Tu ne laisse pas finir que tu te précipite sur lui pour l'embrasser , tu le fit tomber dans l'herbe ce qui lui valut qu'elle que brin d'herbe dans les cheveux . Il ce relève en te présentant dans ces bras .
"Je dit oui mon amour "dit tu tout en lui laissant l'accès a tes cheveux .Voilà ❤️
La suit :
Jérémiah valeska 😍
Et
Oswald cobelpot
(Petit clin d'œil a @ReineDeGotham😉😍)
Melle valeska 😈
VOUS LISEZ
Imagine Gotham .
Fiksi Penggemarbienvenu dans ce livre de Préférence et d'imagine sur le thème de Gotham , la série et l'univers DC comics ! les personnes seront : Selina Kyle Bruce Wayne Jérôme valeska Jeremiah valeska (le frère de Jérôme) Ed Nygma Jim Gordon Victor Zsasz. le...