aujourd'hui c'est le 24 décembre . Jeremiah a prévue de m'emmener a la patinoire . justement il mette la tête a la commissure de la porte et me demande
-coucou mon cœur ... tu est prête ?
je répond un grand sourire plaquer au lèvre : oui ! j'arrive tout de suit ! il souri et me dit : aller je t'attend a l'entre . il parti . je fini de me préparer . puis je me lève et me dirige vers Jeremiah . il me regarde avec amour dans les yeux , j'enfile mon manteau puis il me dit en ouvrent la porte : après toi ma belle . je souris et lui dit tout en passent : merci beaucoup ... il passa par la suit et ferme la porte derrière nous . nous pennons par la suit un taxi jusqu'à la patinoire . une fois la bas je jubile d'impatience . il me donne mes patine ce qu'il m'avais offert la veille et me dit : je sais que tu et une pro ma joli mais tu n'ai pas la seul me dit t'il avec un petite sourire en coin. je fini d'accrocher mes patine et me lève en disent : c'est bien ce qu'on va voir ... dit -je en le regardent malicieusement . il ce lève a son tour en nous accédons par la suit a la glace . je commence directement par danser . Jeremiah me regarde impressionner et viens me rejoindre au centre de la patinoire . il me prend par la taille et me dit : pas mal ma belle... Il me fais tourner tout doucement et me ramène contre lui. Je le regarde et me détache de lui je le regarde et lui dit : une course chéri ?
-si tu veux . Nous nous dirigeons vers le bord de la glace et je lui dit en me préparent : attention... 3...2... 1... Je le regarde et lui dit :
C'EST PARTI !
Nous partons tout les deux .
Je patiente le plus vite possible . Et arrive la première . Je pose contre une poutre en bois et Jeremiah arrive a la ramasse.
De ces lèvre rouge et de son teint blanc porcelaine il me regarde et me dit : bien joué ma joli . Je souri et viens le prendre contre moi . Je lui caresse les cheveux et lui dit : tu veux ta revanche chéri ? Il me pris par le taille en patinent :
Nous merci . Il souri avant de m'embrasser tendrement .
VOUS LISEZ
Imagine Gotham .
Fanficbienvenu dans ce livre de Préférence et d'imagine sur le thème de Gotham , la série et l'univers DC comics ! les personnes seront : Selina Kyle Bruce Wayne Jérôme valeska Jeremiah valeska (le frère de Jérôme) Ed Nygma Jim Gordon Victor Zsasz. le...