Chapitre 2 Un combat a la loyale ?

1K 39 1
                                    

Même si Alex avait remarquer que Lena était elle , elle avait toujours des doutes face à mon identité plus d'une personnes se sont faites passer pour moi ses dernières années. Mon costume lui avait bien changé après l'aide d'un autre millionnaire mon look avait été bien modifié laissant paraître un '' S '' de couleur blanche sur ma poitrine et des couleurs beaucoup plus sombre qu'à l'époque. Mon costume avait changé tout comme mon état d'esprit , et le monde lui aussi avait changé aujourd'hui je n'étais plus là pour faire des prisonniers mais pour être le bras de la vengeance. Le monde était un endroit rempli de mal et de douleur et mon optimisme d'en temps n'était plus présent depuis des années. Aujourd'hui je cherchais à combattre avant que le crime se fasse. Je voulais sauver des vies avant qu'elles ne soit gâchés , j'étais un signe d'espoir aujourd'hui se '' s '' faisait peur et c'est ce que je voulais comme une chauve souris dans la nuit je voulais que mes ennemies ne voient que l'extraterrestre aux pouvoirs de dieu , doter de la capacité de vie ou de mort sur ces êtres si faible.

''C'est compliqué , plus que tu ne peux penser ou imaginer , j'en suis vraiment désolé '' inspira Lena laissant des perles de pleures glisser le long de ses joues. Nous attrapant dans ses bras.

Se séparant de nos bras Alex pris la parole se retournant vers ses agents '' Désactivez le protocole Alpha, je veux que Lex Luthor soit dans sa cellule dans les plus brefs délais , préparez le , je m'en occupe dès que possible '' elle se retourna vers nous '' Lena je veux savoir cette bague , celle que tu as au doigt c'est celle de la Légion , ou l'as tu eux ? Je n'ai vu personne briser le continuum espace temps depuis bien des années '' elle inspira , je l'ai connu elle en avait marre mais surtout en avait gros sur le cœur.

Cinq ans que sa sœur et sa meilleure amie avaient disparu l'une morte et l'autre tout comme elle aurait même préféré comme ça elle avait pus faire son deuil.

'' A vos ordres Madame '' Ça recrute s'exclama en tournant les talons accompagné d'un Lex Luthor dans les vapes.

Lena s'éclaircit la voix avant de répondre '' je suis morte aux yeux du monde c'est vrai mais je suis toujours intelligente j'ai passer quelques temps à travailler seule et à échouer certes mais j'ai trouver la solution , j'ai créé cette bague mais dieux sait à quel point c'était dure ''.

Durant l'explication de Lena , Winn prit des notes laissant ses yeux en direction de sa tablette d'un coup il releva la tête d'un coup indiquant à Alex qu'un Légionnaire était présent dans le DEO , elle hocha la tête avant de murmurer '' je veux que cette journée se termine et rapidement , je ne veux plus de souvenir du passé ''.

Le micro s'activa laissant apparaître la voix d'un homme que je connaissais bien un homme qui me comprenait au passé qui était là pour moi et qui souhaitait être disponible quand tout allait mal , mais le monde me connaît et j'ai préféré sombrer au fond d'un lac de lave plutôt que de l'écouter j'ai préféré fuir mes problèmes mes amis et ma famille plutôt que de les écoutés et les pendre comme béquille car tout le monde connaît la dernière fille de Krypton mais personne ne savait jusqu'à maintenant à quel point j'étais une tête de mule. Personne ne savait à quel point j'allais les ignorer et cette fois-ci pour le meilleur et pour le pire. '' Alex tu as activé le protocole Alpha as tu besoin de moi ? '' Alex répondit sans hésiter '' Je ne sais pas mais sois p...'' Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que d'un coup un homme au costume tomba du ciel non pas inconnue Kal El la dernière personne que je rêvais de voir aujourd'hui. Le costume avait changé aussi laissant apparaître un '' S '' le costume était magnifique je devais bien l'admettre mais l'être à l'intérieur lui était bien plus horrible. Nos yeux se croisèrent et comme un brasier qui se rallumait depuis bien longtemps la haine en moi prit possession de mon corps comme un monstre enragé je rêvais de voir son corps détruit et fumant au dessus d'un tas de ruines. Je rêvais de sa mort , de sa fin, de sa destruction et de son salut. Les yeux enflammés j'étais sur le point de lui sauter à la gorge mais je fus largement distancé par le corps de Lena projeter dans les aires.

Un monde sans Lena (supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant