Lena:''Bonjour Kal-El je supposes ''
Kal :'' Bien supposé, j'ai entendu parler de vous, tous amis de Kara sont les miens donc appelez moi Kal ''
Lena: '' Donc Kal comment se fait t-il que vous connaissiez Kara ? ''
Kal:'' En réalité c'est simple c'était il y a 2 ans près votre mort####Flash-back ####
Moi:'' J'espère que cette terre est accueillante j'aimerais bien oublier se qui est
arrivé ''
J'entends des bruits de bottes se qui n'est pas une bonne nouvelle
Soldat :'' Kara Zor-El votre cousin vous demande ''.Moi:': À non pas un Remake de terre X ''
Soldat :'' Nous ne voulons pas utilités la force madame ''
Moi :'' la force ? Avec moi? Comment ? ''
Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je me retourne et vois un éclat de pierre verte
Moi:'' Kryptonite ?!!! ''
Soldat :'' je suis désolé ''
Je n'eux pas le temps de m'envoler que tout se troubla autour de moi puis un blanc enfin un noir, je me sent tombé. Ou ? Je ne sais pas.Peut être que c'est le moment de ma damnation ? Je n'ai pas peur de la mort en réalité je l'attends pour retrouvé l'amour de ma vie Lena Luthor.
Inconnu :'' aller on se réveille Imposteur''
J'ouvre les yeux un peux déçus de voir que le paradis ressemble à ça, je me retrouve dans une pièce, un entrepôts sans doute et la c'est l'enfer qui m'apparût. Toute un arsenal de torture et de destruction massive même pour les Kryptoniens. Je tourne ma tête pour voir les bleus et les rougeurs sur mon corps en face de moi probablement le diable dans l'apparence de Kal et mon double, c'est à se moment que je comprends que je ne suis ni au paradis ni en enfer je suis juste prisonnière. Je regarde attentivement ces deux clones, les costumes sont différents et le côté de la loi aussi je suppose.
Inconnu :'' Mon non est Kara Zor-El et tu as essayé d'usurper mon identité à se que je vois c'est vrai qu'il a un faux aire de famille. ''
Moi:''oui et le mec a côté de toi est ton cousin Kal-El dernier fils de Krypton... Je sais je connais j'ai été la personne qui l'a le plus entendu ''
Kal :'' et comment le sais tu ? ''
Moi:''regarde le symbole sur ma poitrine ''
Il tire sur mon pull et se recule de stupeur
Kal :'' comment ? ''
Moi:':Le' 'S' ' donc dépêche toi de me relâcher ou tué moi comme tu veux je n' en ai rien à faire. ''
La porte s'ouvrit et deux personnes arrivèrent un homme âgé mais en pleine forme malgré son âge et une femme à ces côtés
Moi:'' Lena ? ''
Lena:'' comment se fait t-il qu'elle me connaît Père ? ''
Son père : Kara je suppose que tu n'as pas traversé tout le multivers pour juste t'amuser ? ''
Moi:'' mais comment ? ''
Kal-El:'' OK donc présentation... Mon chair ami Raz Al Ghul et sa fille que tu connaît déjà à se que je vois Lena Al Ghul .
Raz:'' une personne comme toi est rare t'en de pouvoir t'en de douleur mais le feu brûle toujours en toi tu m'érites un entraînement digne d'une reine ''
Moi:'' si tu le dis mais ma reine n'est plus là aujourd'hui et mon royaume est en ruine donc je ne dirige plus. ''
Raz :'' veux tu un royaume ? ''
Moi :'' Un royaume ? Non je ne veux devenir reine de personne. ''
Raz:''Quelle est ton but alors ? ''
Moi:'' Oublier ''
Raz:''Oublier quoi ? La mort de Krypton ? ''
Moi :'' Krypton est morte depuis des années et j'ai fais son deuil depuis. ''
Raz:''Alors que cherche tu as oublié ?
Moi :'' l'amour de ma vie''
Raz:'' Et pourquoi ? N'est il pas un amour comme tu l'as dis ? Est t-il mort ? Mourant ? ''
Mes yeux se mirent à devenir rouge l'idée de me remémorer la mort de Lena dans ma tête les images défilé cette balle cette vitesse puis tout d'un coup un blanc plus rien quand je me réveil je fais face à la mort de celle que j'aime. Quand la fille de Raz s'approche il cri :
Raz :''Non ! Lena n'approches pas.'
Se qu'il ne savait pas c'était que peut importe l'incarnation du multivers Lena toutes les Lena contrôlait mes pouvoirs. Elle me regardait poussant une main sur mon épaule et mes yeux changeaient de couleurs se retrouvant bleu comme l'océan.
Raz:'' Mais c'est prodigieux comment as tu fais ça ? ''
Lena:'' Je n'ai rien fais père ''
Moi:''Elle n'a rien fait ''
Raz :'' Alors comment ? ''
Moi:'' Votre fille.. ''
Raz:'' Ma fille ? ''
Moi:''votre fille... Elle est le double astrale de celle que j'aimais de se fait elle peut contrôlé mes pouvoirs à ma place ''
Kal:'' C'est fini ? Pourriez vous répondre à ma question Raz ?''
Raz:'' Bien-Sur monsieur. ''
Kal:'' que fait t-on d'elle ? ''
Raz:'' tuez la ''
Moi :'' Je n'ai pas peur de la mort et vous le savez je me suis joué de la mort.''
Kal:'' Non c'est une héritière de la maison des El elle doit survivre et rentrer chez elle ou resté avec nous c'est à elle de choisir. ''
Moi:'' Je ne sais pas j'ai fuis ma terre pour oublier mais je n'y arrive pas. ''
Kal:'' Sache une chose Kara tu serais la bien venue dans nos rang. ''
Moi :''Dans vos rangs ?' '
Kal:' 'Oui une guerre est en cour' '
Moi :'' Et contre qui ?
Kal:'' Batman ''
Moi:' ' Bruce et toi ? Dans mon monde vous êtes amis''
Kal:' 'Amis oui. Mais ça a changé, j' ai perdu la femme que j'aimais et quand j'ai prix des mesures pour que cela ne se reproduise plus il m'a reprocher d'avoir tuer le diable en personne.''
Moi :'' Je comprend j'ai vécus la même chose mais je ne peux t'aider à gouverner les hommes, j'ai des devoirs sur ma terre et je dois y retournée. ''
Kal:'' Repart dans ton monde Kara Zor-El et espère qu'un jour...''
Moi:''Merci Kal' '
Kal:'' Tu sera toujours la bienvenue ici' ''
J'allais partir mais je vue que j'étais attaché
Moi:'' Je partirais bien mais comme tu peux le voir Je suis toujours attaché. ''
Kal:'' Oui désolé ''
Moi:'' Kal fait moi une promesse. ''
Kal:'' Bien sur ''
Moi:'' Peut importe se qu'il se passe dans les mois voir les années à venir ne retombe pas dans les ténèbres''
Kal:'' Bien sur ''
Kal me détacha et me prit dans ces bras sur le côté le bleu azur de l'océan et le vert de la Kryptonite se mélangèrent comme il y avait des années mais je le savais ses yeux n'était pas ceux de ma Lena et se n'était qu'un mirage, et je me rappela pourquoi j'étais partie.
Moi:''Au revenir ''
Je sortie la petite brèche que Sisco m'avait offert il y a des années et je partais.
### Fin Flash Back###
Kal :Voilà comment c'est arrivé
VOUS LISEZ
Un monde sans Lena (supercorp)
FanfictionQue se passerait il si je vous disais que ma meilleure amie Lena Luthor est morte il y a cinq ans et que depuis j'ai sombrée dans le mal tel Lucifer . Que se passerais t'il si je vous disait que je l'aimais , et que je n'ai pas eux le temps de lui d...