Jesentais toujours mon corps vibré comme jamais . Mais je me battaispour ouvrir les yeux . Au bout de quelques secondes j'ouvrais lesyeux .
Catlin:''C'est bon elle est de retour parmi nous . ''
Mesyeux étaient déchaînés mon cœur battait a tout rompre , comme sic'était la première fois que je possédais des pouvoirsextraordinaire . J'entendais les personnes dans la ville vivre leursvies de tout les jours , pour moi tout était au ralentit ,j'essayaisde parlé mais je n'y arrivais pas .
Catlin:''Clark , Qu'es qui ne va pas chez elle ? ''
Clarkme regarda s'avançait en même temps plus près de moi , ilessayait de me touché mais impossible , je vibrais .
Clark:''Même pour moi elle est trop rapide ... ''
Ilallait finir sa phrase quand Barry arriva avec Lena dans les bras .
Lena:''Barry quand je disais que je voulais être seule . ''
Barry:''Elle est en phase , même pour Clark elle est trop rapide , laseule personne qui peut l'arrêté c'est toi Lena . ''
Catlin:''Mais si elle est en phase comment se fait-il quelle ne tombe pas?''
Barry:''Elle vole sa règle le problème . ''
Lena:''C'est pas possible si Clark n'arrive a rien , je n'ai pas lepouvoir de faire quelque chose . ''
Jemis toutes les forces que possible afin de dire quelques mots
Moi:''Lena , je ne vais pas tenir longtemps . ''
Barry:''Elle a raison , utilisé deux pouvoirs en même temps estcompliqué, Lena tu es la seule solution . ''
Lena:''Je n'ai pas de pouvoirs . ''
Barry:''Si celui du cœur . ''
Lenaavança vers moi , son souffle était lourd comme si elle avait lemonde sur ces épaules . Je la regardais dans les yeux espèrentquelle puisse réglé le problème qui causerait ma mort pour de bon. Comme si elle entendait mes pensées elle continua a s'avancer versmoi , sa main était près de ma jambe . Mes battements de cœuraccélérait de plus en plus vite . Quand tout d'un coup nos yeux sefermèrent et nous nous embrassions , quand elle termina le baisémes '' tremblements '' s'arrêtèrent .Elle glissa des murmures a mesoreilles .
Lena:''Je pourrais faire bien plus ''
Seque Lena avait oubliée c'est que je n'étais pas le seul kryptoniendans cette salle .
Clark:''Lena !!!! ''
Lena:''Quoi ? Tu n'avais pas qu'a écouté . ''
Barry:''J'ai rien compris c'est normal ? ''
Moi:''Oui , ne cherche pas . ''
J'allaisme relevé quand je remarquais les tonnes de bandages autour de moncorps .
Moi:''ça c'est ré ouvert ? ''
Catlin;''Oui , C'est normal ? ''
Moi:''Ma montre a t-elle sonné ? ''
Lena:''Oui ''
Moi:''Mon dieu , vite j'ai pas envie de mourir encore une fois . ''
Lena:''Techniquement . C'est fini ? ''
Moi:''Si tu savais . Peux-tu me passé mon costume s'il te plais ? ''
Avantmême que Lena ne me donne mon costume j'entendais ma montre vibréune seconde fois. Lena me donna mon costume , j'ouvrais mon symboleou j'y trouvais un petit bout de Kryptonite et des seringues remplied'un liquide jaune .
VOUS LISEZ
Un monde sans Lena (supercorp)
FanfictionQue se passerait il si je vous disais que ma meilleure amie Lena Luthor est morte il y a cinq ans et que depuis j'ai sombrée dans le mal tel Lucifer . Que se passerais t'il si je vous disait que je l'aimais , et que je n'ai pas eux le temps de lui d...