Chapitre 5 Une nouvelle Terre

626 24 0
                                    

Je regarde Supergirl et lui dis

Moi:'' Si l'on entre dans ta brèche on atterrira ou ?''

Supergirl:'' Au DEO de ma terre, ne vous en faites pas ''

Supergirl sort un appareil de sa botte et appuis sur un petit bouton se bouton ouvre une brèche et nous sautons toutes dedans quand nous atterrissons nous nous trouvons dans un autre endroit que je commence 0 observé et que je reconnaîtrais entre milles .


Lena:''Kara on est pas au bon endroit , on est à L-Corp. Enfin je crois ... ? ''
Lena n'eut pas le temps de terminer sa phrase que son alter ego arrive.
Lena 38 '' Supergirl que faites vous la ?Et les autres... Eu c'est normal le fait qu'il y ai un double de moi? '''

Moi:''A oui quand tu disais quelle était différente se n'est pas une blague''

Lena:''K .... Supergirl je suppose qu'elle ne sait pas donc pas de bêtise?''

Kara 38: '' Si l'une de vous deux lui dit je vous tue toutes les deux je m'occuperais de ça plus tard ''

Lena 38:'' Si vous m'expliquiez Supergirl peut être que je comprendrais ''

Kara 38: '' Peut-être un jour Ms Luthor mais pas aujourd'hui''

Moi:''A oui quand même vous êtes haute toutes les deux ''

Kara 38:'' Kara la ferme . Et merde ....Trois ans les filles trois ans et vous en 30 secondes vous bousillez tout c'est pas possible ''

Elle se retourne et me met une baffe et mes yeux se mettent a devenir rouge

Lena:''Les filles si vous pouviez vous frappez autre par je pence que Ms Luthor ne serait pas contre .... J'aurais jamais crue dire sa un jour.

Moi:''Tu as raison chérie ''

Lena 38:'' Bon stop !!! ''

Elles'approchait de moi , je ne savais pas comment réagir j'avais toujours ma capuche mais elle va bien remarqué que je suis le double de ça Kara . Comment faire ? Bon ... Une seule solution improvisations .

Moi:''Ms Luthor je suppose que ma capuche est la pour une bonne raison''

Lena 38:'' Je suppose qu'un Luthor ne devrais jamais connaître la vérité mais je n'ai pas le choix ''

Moi:''Supergirl ? ''

Supergirl:''Laisse tombé j'en ai mare de lui mentir . Lena si tu comprends et que tu m'en veux je comprendrais ''

Lena 38:'' De quoi parlez vous Supergirl ''

Supergirl:'' Enlève la capuche et tu vas comprendre ''

Lena se mit devant moi touchant le tissus de ma capuche et s'arrêtait immédiatement .

Lena 38:'' Je peux ? ''

Moi:''Se n'est pas ma décision ''

Elle enlève la capuche et se recule sous le choque

Lena38:'' Kara ??? ''

Moi:''Se qui est sur c'est que peut importe la planète les Luthor sont des génies ''

Kal-El:''Kara Danvers Zor-El tu viens ici ''

J'échange un clin deuil avec Supergirl et l'on s'envole jusqu'au centre de National City , de loin j'entends ma Lena dire a son alter ego

Lena 38:'' Kara Danvers est Supergirl ? ''

Lena:''Oui elle voulait te protégé et que tu l'apprenne d'une autre manière mais c'était compliqué ''

Lena 38:'' Et cette Kara sous le costume bizar ? ''

Lena:''Ma Kara et la femme que j'aime , si je peux te dire quelque chose c'est que peut importe le temps que sa pendra tu lui dira la vérité sur tes sentiments et croix moi peut importe la Terre vous êtes faites l'une pour l'autre , j'aimerais continué cette conversation mais Kal est arrivé et je dois aller combattre ''

Supergirl: ''Que fait Lena ... Enfin t'a Lena ? ''

Moi:''Elle parle avec t'a Lena ''

Je me retourne et vois ma Lena arrivée en costume de circonstance

Lena:''Désolé du retard a se que je voix Kal n'est pas d'humeur ''

Moi:''Non comme tu peut le voire il n'a qu'une envie c'est d'écrasé Supergirl . ''

Je m'approche il me regarde dans les yeux avant de me prendre dans ces bras . L'étonnement de Supergirl était amusant a regardée . Je me sépare des bras de Kal et le regarde

Moi:''Sympa ton costume cous .... Dis moi que fais tu si loin de chez toi ?''

Kal:''Salut ma grande merci pour le compliment ... Mais je pourrait dire la même chose de toi que fait tu sur Terre 38 Karr ''

Moi:''En fait Kara 38 est venue me voir pour me dire que tu étais dans son monde pour trouvé quelque chose enfin quelqu'un , du coup j'ai déboulé pour t'empêcher de faire une énorme erreur . ''

Kal:'' Eu non ne t'en fait pas je ne suis pas retombé ''

Moi:''Alors que fais tu ici couss ? ''

Kal:''En fait je me battais contre Batman quand un gros BOOM a gaït et j'ai complètement perdu mes repaires je me suis retrouvé ici , j'ai voulu chercher mais quand j'ai rencontré cette Supergirl elle voulait juste me tuer donc je me suis défendu ... ''

Moi:''Ok ... Je pence que tu ne peux pas retourné sur ta terre pour l'instant donc j'ai quelque chose a te dire ... ''

Pas le temps de terminé ma phrase que Lena apparue

Kal:''Je croyais Kara c'est quoi se bordel ? ''

Moi:''C'est se que je devais te dire elle est vivante ''

Kal:''Ok .... Bonjour Ms Luthor ''









Un monde sans Lena (supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant