Chapitre 11 Je t'aime .

393 23 4
                                    

Quelques secondes plus tard nous arrivions dans Star Labs Barry et Lena était entrain de parlé pendant que moi et Kal nous pensions a partir .

Kal:''Merci Barry . Tu nous sauves la vie . Et se n'est pas une blague ''

Barry:'' Non se n'ai rien ne t'en fais pas . C'est pour toutes les fois ou toi et Kara vous m'avez sauvez . ''

Moi:''Invasion? ''

Barry:'' A non pas eu ... ''

Lena et Kal :'' Invasion ? ''

Moi:''Oui ,en gros il y a quelques années Barry est venu me cherché sur notre terre pour qu'on se battent contre des Dominatrors avec la team Arrow et la team Legends . Et d'allieur , ou sont Arrow et les autres? ''

Kal:''Des Dominators ? Il ne sont pas venue sur Krypton par hasard ? ''

Moi:''Si c'est eux ''

Kal:''Vous leurs avez cassez la gueule j'espère ? ''

Moiet Barry:'' Bien-sur . ''

Lena:'' Et les autres ? Qui sont t-ils ? ''

Moi:''Oliver Queen , Sara Lance et pleins d'autres . Il faudrait que tu les rencontres un jour . ''

Lena:'' Sa serait sympa . ''

Barry et Catlin se regardais bizarrement .

Moi:''Ça va? ''

Barry:''Kara ... Depuis un an il y a beaucoup de choses qui on changés tu sais ''

Moi:''Comment ça ? ''

Barry:''Eu.... La Justice League que tu connaissais n'existe plus elle est morte . ''

Moi:''Morte? Elle c'est dissoute tu veux dire ? ''

Barry:''Non elle est bien morte ... Une bonne partie c'est fait décimés par l'équipe des para démon de ... ''

Moi:''Darckcid!!!! ''

Barry:''Tu le connais ? ''

Moi:''Bien sur que je le connais il est a l'origine avec Breniac du déclin de Krypton . '' ( références a Injustice 2 )

Clark:''Mais je croyais que c'était a cause de la guerre de Candore . ''( références a Smallville )

Moi:''Il y a des choses que tu ignores encore Kal . ''

Clark:''Mais pourquoi tu ne nous l'a pas dis ? ''

Moi:''Je n'y voyais pas l'intérêt . ''

Clark:''C'est une blague j'espère ? ''

Moi:''Non ...Le bilan Barry ? ''

Barry:'' Une bonne partie de la team Arrow y a perdu la vie . ''

Moi:''C'est à dire ? ''

Barry:''Félicity, Oliver , Arsenal . Diggle . ''

Moi:''A oui quand même . Et en se qui concerne les Legends ? ''

Barry:''Deux survivant de toute cette boucherie . ''

Moi:''Je vais m'occuper de ça ''

Clark:''Tu vas faire quoi? ''

Barry:''Tu veux faire un Flashpoinght ? ''

Lena:''C'est quoi? ''

Barry:'' En gros , ma mère a été tuée a mes 6 ans . Mon père a été accusé du meurtre et a passé sa vie en prison . En 2017 j'ai voyagé dans le passé pour vivre une vie normal mais quand je suis revenuea u bon moment les choses avaient changé . Sisco avait des pouvoirs Catlin est devenue Killer Frost et pleins de choses dans le même thème .Du coup la moral de cette histoire ne pas voyagé dans le temps sa ne fait que des mauvaises choses . ''

Un monde sans Lena (supercorp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant