Lena:'' Je suis contente qu'elle soit toujours vivante ''
Kal:'' c'est ma cousine après tout ''
J'allais dire que je n'étais pas simple à tuer quand tout d'un coup Supergirl arriva frappant Kal en plein visage il volait à plus de 100 mètres, Supergirl enchaînait les coups frappant de plus en plus fort entre les buildings.
(le départ de la vidéo seulement)
Moi:''Chérie il faudrait les arrêtes non ? ''
Lena:''Sinistrement c'est assez marrant de les voir se battre non ?''
Moi:'' Lena... ''
Lena:'' Bon d'accord ''
Je commençais a les suivent quand Lena attrapa ma main
Moi:''Oui ? ''
Lena:'' je veux juste te suivre Kara ''
Moi:''bien-sur ''
Je m'envolais accompagner de Lena les deux étaient encore entrain de se battre je me mie entre eux accompagné par Lena. Je mis un coup assez fort pour arrêter Supergirl un moment . Tendit que Lena s'occupait de Kal ils revient tout les deux simultanément à la charge.
Moi:'' Lena ça va dégénérer chérie faut que l'on les neutralisent ''
Lena:'' Bien, tu es prête ? ''
Moi :'' toujours pour toi ''
Nous échangions de place pour atteindre nos cibles j'attrape Kal par le coup et l'arrêt d'un coup sec pendant que Lena elle bloqua l'attaque de Supergirl tout en lui m'étant un coup de point au visage et un coup à la gorge se qui l'a paralysa immédiatement.
Nous nous envolions, je pris Kal dans mes bras tendit que Lena avait Kara. Les deux était inconscient
Moi:'' Chérie allons au DEO ''
Lena:'' j'allais te dire la même chose. ''
J'atterrissais au DEO
Alex :'' Tu t'es occupé de Kal-El à se que je vois .''
Lena se posa juste à côté de moi elle portait toujours Supergirl inconsistante dans ces bras. Alex dégréna son arme tendit que ces agents faisait de même
Moi:'' ça ne sert à rien ''
Alex:'' Qui êtes vous ? ''
J'allais répondre quand Lena 38 arriva dans la salle tout les agents sere tournèrent pendant qu'Alex essayait de comprendre en même temps que moi se qu'elle faisait la.
Lena 38:'' Super... Sa ne sert à rien de s'énerver ils sont là en paix. enfin je crois ? ''
Moi:''Elle a raison.. Es que quelqu'un ici pourrait amener un brancard ou deux pour Supergirl et Kal s'il vous plais. À mes ordres deux agents prirent les deux cousin en charge.
Alex:''Maintenant personnes ne bouge. Qui êtes Vous ? Montrez moi vos visages et peut être que je vous ferais confiance.' '
J' en levais ma capuche en disant.
Moi:'' Mon nom vous le connaissez déjà,mon histoire également mais se que vous ne savez pas c'est que je suis elle.
Alex:'' Mais comment ? ''
Lena 38:''Autre terre ''
Alex:'' Donc tu es la Supergirl d'une autre terre mais toi avec l'armure ?
Lena enleva son casque
Lena 38:'' Mon double astral ''
Alex:'' Vous êtes venue en paix ?''
Lena et Moi :'' Oui ''
Alex:'' Baissez vos armes ''
Winn:''Tu les croient ?.
Alex:'' oui ''
Winn :'' Pourquoi ? ''
Alex:''Tu devrais le savoir Winn, l'honneur Kryptonien. Et surtout de la maison des El. ''
Winn:'' Si tu le dis ''
Alex:'' Pourquoi êtes vous ici ? ''
Moi :'' Sauvé K... ''
Lena :'' Chérie ils ne savent pas ''
Moi:'' a oui c'est vrai... Merci. Sauvez Supergirl et Superman de leurs erreurs.
Lena:'' Nous avons réussit à se que je vois. ''
Alex:'' ok super alors repartez d'où vous venez alors. ''.
Moi:'' C'est prévue... Alors au revoir. ''
Lena 38:'' Avant de partir j'aurais quelques chose à vous demandés, mais pas ici dans mon bureau ''
Lena et Moi:'' Bien-Sur. ''
Alex:''Vous faites se que vous voulez mais Supergirl si tu veux partir il va falloir que tu te change et que tu mettes des lunette. ''
Moi:''c'est une blague ? ''
Alex:'' Non ! Dans se monde tu as une double identité ''
Moi:'' A oui c'est vrai ''
Alex:'' Tu es obligé ou sinon tu ne sort pas d'ici ''
Moi:'' Bond'accord je vais faire un effort
Alex:'' Vient avec moi''
Lena :'' Elle ne va pas te tuer chérie ''
Moi:''Sa reste a voir on a quand même mit ça Supergirl dans un salle état''
Alex:'' prends ça ''Elle envoyait un sac. noir avec dedans des vêtements
Alex:'' ça devrait t'aller ''
Moi:'' sérieusement du rose ?''
Alex:'' tu n'as pas le choix ''
Moi:'' OK ''
Je pris le sac et me dirigea vers les vestiaires enfilant les affaires de cette Kara j'entendais quelqu'un frapper à la porte
Lena:''Chérie ça va ? ''
Moi:'' Oui enfin je crois ''
Lena:'' Je peux entrer ? ''
Moi:'' Bien-sur ''
Lena ouvra la porte en me voyant en difficulté avec le pull de Kara enfin mon double...
Lena:'' ça fait combien de temps que tu n'as pas mis de vêtements d'humain ? ''
Moi:'' Tu le sait très bien ''
Lena'' besoins d' aide ? ''
Moi:'' Je ne vais pas dire non ''
Elle s'approcha de moi m'embrassa tendrement, m'aidait à m'être se pull. Elle me regarde puis m'embrasse encore avec une telle passion comme si c'était la première fois nous continuions à nous embrasser avec amour quand ma main descendit sur ces fesses je sentais mon excitation augmenté quand d'un coup elle me stoppa
Lena:'' Je ne pence pas que se sois le bon endroit et encore moins le bon moment''.
Moi:"Hmmm''
La porte s'ouvrait et Alex entra dans la salle
Alex:'' Kara, Lena il y a notre Lena qui vous attend ''
Moi:'' OK on arrives ''
Lena :'' Ne t'en fais pas nous serons rapide ''
Alex partait et fermait la porte je continuais d'embrasser Lena lui laissant des baisés derrière l'oreille
Moi:'' c'est promis ce soir si on arrive à rentrer à la maison tu auras une nuit magique''
Lena:' 'Promis ?''
Moi:' ' Promis' '
Lena:' ' J' ai hâte de voir ça ''
Moi:''allez il faut que nous y allions ''
J'embrasse Léna puis me retira de son corps j'avançais jusqu'à la porte Lena passe à la porte me prit la main je la suivais et arrivais devant Lena 38
Lena 38:'' c'est bon vous êtes prêtes ? ''
Lena :'' allons y''
Nous sortions du DEO attendons le chauffeur de Lena 38 nous rentrons dans la voiture le trajet se passa sans encombre quelques minutes plus tard nous rentrons dans le bureau du PDG elles'installa sur sa chaise nous faisant signe de nous asseoir en face d'elle ce que nous faisions elle décrocha son téléphone et dit:
Lena 38:'' Jess dans aucun cas je ne veux être déranger seule Kara Danvers peux entrer mais prévenez-moi avant merci.
Le PDG raccrocha son téléphone et nous regardait
Lena 38:'' bon passons aux choses sérieuses vous êtes quoi l'une pour l'autre ?''
Lena :'' Nous sommes en couple ''
Lena 38:''Mon-El ? ''
Moi :'' c'était un crétin ''
Lena 38:''ok d'accord j'aurais une question à vous posez. ''
Moi :''Oui ''
Lena:'' comment c'est possible enfin comment ça se fait qu'un Kryptonien est tombé amoureux d'un humain voir même d'un Luthor ? ''
Moi:'' je viens de Krypton mais j'ai un cœur humain''
Lena 38' ' penses-tu que les sentiments que j'ai pour ma Kara soit réciproque ?' '
Moi:' ' Bien sur, peut importe le temps, l' univers Kara Zor-El ( Danvers) où Supergirl et Lena Luthor sont fait pour être ensemble ''
Lena 38:'' mais comment lier une vie de couple et une vie de super-héros Kara où Supergirl doit protéger le monde et non tomber amoureux techniquement c'est son destin. ''
Moi:'' Lena laisse-moi te dire quelque chose crois-moi j'ai traversé le multivers à la recherche de terre parallèle où toi et moi ne sommes pas ensemble je n'en ai pas trouvé la seule qui pourrait ressembler à cela et Terre X. Nous nous aimons peu importe l'univers le temps ou même l'espace et dans tous les cas nos destins sont liés ''
Lena 38:'' mais je ne peux pas mon frère a essayé de tuer son où ton cousin à plusieurs reprises je possède le nom qui fait fuir le monde et peu importe ce que Supergirl ou Kara que penser je suis une Luthor après tout.''
Lena:'' crois-moi en étant ton double astral je peux te dire que porter le nom de Luthor n'est pas simple mais Kara est la personne la plus sensée que je n'ai jamais rencontré elle ne vient pas de la terre mais elle laisse la chance aux gens de se racheter.''
Lena 38:'' OK merci pour la réponse les filles je suppose que vous devez retourner sur votre terre mais j'aurais bien aimé que vous restiez encore un peu''
Lena:' ' je suis désolé mais comme tu l'as dis nous devons rentrer notre monde est en danger et sincèrement Kara Danvers et Lena Luthor doivent revivre' '
Lena 38:'' OK donc je vais vous laisser partir ravie de vous avoir rencontré mais comment vous allez faire pour rentrer ? ''
J'ouvris ma poche est sorti une petite brèche celle que Cisco m'avait créé il y a quelques années j'ai appuyé sur le petit bouton rouge en disant adieu un monde où tout était approximativement parfait.
PS le prochain chapitre sera presque à 100 % consacrer à supercorp
VOUS LISEZ
Un monde sans Lena (supercorp)
FanfictionQue se passerait il si je vous disais que ma meilleure amie Lena Luthor est morte il y a cinq ans et que depuis j'ai sombrée dans le mal tel Lucifer . Que se passerais t'il si je vous disait que je l'aimais , et que je n'ai pas eux le temps de lui d...