Commenous nous étions endormie l'une dans l'autre le matin mon réveil semit a sonné se qui me fis une étrange impression de déjà vue . Jene voulais pas me réveiller mais je me forçais ... Je fis le tourde National City pour voir si la conférence de presse était prêteet c'était le cas ... Je continuais mon chemin en passant au magasinachetant des ingrédients pour faire le petit déjeuné quand jerentrais a la maison Lena se leva
Moi:''Bonjour ça va ? Tu es déjà réveiller comment 9a se fait ''
Lena:''Bonjour Chérie oui je me suis réveiller j'ai une conférence depresse dans une heure donc il faut que l'on se dépêche.''
Moi:''Tu as raison chérie viens ici j'ai une surprise pour toi ''
Lenas'approcha de moi en m'embrassant comme si elle ne m'avais pas vuedepuis des années mais je n'aillais pas me plaindre .
Moi:''C'est pour toi ... ''
Elleouvris le paquet ou il y avait une nouvelle robe pour sa sortie
Lena:''tu es allée a mon appartement ? ''
Moi:''Oui vite fais ''
Lena:''Merci ''
Moi:''Crêpes pour le petit déjeuné ça te vas ? ''
Lena:''Bien-Sur ''
J'utilisaismes pouvoirs pour pouvoir faire tout sa rapidement .
Moi:''Fini ''
Lena:''Déjà ? ''
Moi:''Tu as un Super a la maison Chérie c'est un avantage de temps entemps . ''
Jelui donnais son assiette, le silence était pesant j'allais ouvrir labouche quand Lena me pris de cour .
Lena:''Kara ... Je suis désolée ''
Moi:''Et de quoi ? ''
Lena:''D'être devenue un monstre ... ''
Moi:''Un monstre Toi ? Tu rigoles . Tu es une princesse ''
Lena:''C'est trop gentil . ''
jeregardais l'heure il était déjà 7h55 et nous avons RDV dans 5minutes a l'autre bout de la ville . Comment allons nous faire ?
Moi:''Chérie on as RDV dans 5 minutes a l'autre bout de la ville ... ''
Lename regardait comme si j'avais déclenché un séisme et me fit ungrand sourire
Lena:''J'ai un Super comme petite amie donc ... ''
Moi:''A oui c'est vrai j'avais oublié
Lenaquitta la table elle se dirigea vers la salle de bain elle s'habillaet se maquillait quand elle sortait de la salle elle ressemblais auPDG que j'avais perdu .
Lena:''Tu es prêtes ? ''
Moi:''Eu ... Tu me donne 3 secondes j'allais prendre ma douche avec masuper vitesse se qui me pris qu'une seconde , je sortais mes lunettesperdu dans le fond d'un tiroir et sortie mes vêtements civil puis lecostume de Supergirl .
Lena:''Chérie c'est le mauvais ''
Moi:''Tu en es sur je ne peux pas gardé celui la ? ''
Lena:''Supergirl a disparue je te rappelle donc non il faut que tuchanges '
Moi:''OK c'est bon ''
Lena:''C'est bon ? ''
Moi:''Trois secondes pille ''
VOUS LISEZ
Un monde sans Lena (supercorp)
FanfictionQue se passerait il si je vous disais que ma meilleure amie Lena Luthor est morte il y a cinq ans et que depuis j'ai sombrée dans le mal tel Lucifer . Que se passerais t'il si je vous disait que je l'aimais , et que je n'ai pas eux le temps de lui d...