Comme tu peux le remarqué se chapitre est sortie un Lundi se qui n'est pas abituelle c'est normal c'est juste qu'il s'agit d'un chapitre en non pas 2 mais 3 parties se qui esplique tout ces changement soudains. Je sortirais le la partie 2 du nom de '' Rêve ou Réalité '' mercredi et donc la 3 ème et dernière partie Vendredi. Bonne lecture
J'ouvraisune brèche j'y entrais suivie de Kal et de Lena et sans le vouloirnous attérrission bien sur Terre 1 mais pas a l'endroit voulu ...Nous atterissons dans le Pypline ( je sais pas comment sa s'écrit) .
Kal:'' Tu nous a fais atterrir dans une cellule c'est une blague ? ''
Moi:'' Je m'en occupe . ''
Del'autre coté de Star Labs j'entendais Sisco dire a Barry
Sisco:'' Attention ,il y a des intrus dans Star Labs ''
Barry:'' Je m'en occupe , je prends mon costume .''
Sisco:'' Pypline ''
J'entendaisles pas de Barry arrivés quand il me pris dans les bras me déposantmoi et le reste de ma Team devant .
Barry:'' Salut Cla... Superman . Dis moi se que tu fais ici ? Et qui sontces personnes avec toi ? ''
Superman;'' Désolé pour le dérangement . Voici Lena Luthor , je ne saispas si tu te rappelle d'elle . Et Lex Luthor ....
Barry:'' Attend ?Lex Luthor ? Le malade qui a essayé de te tué toi etSupergirl ? Et au fait en parlant d'elle ou est elle ? ''
Superman:'' Ha au fait merci pour les menottes et pour Supergirl elle estdevant toi
Barry:'' Eu ... ''
Moi:'' Flash , je n'ai pas envie de cassé tes menottes donc . Si tupouvais me les enlevés de ton plain gré .
Barry:''Eu ... J'ai pas tout compris Superman . Je peux lui enlevé lesmenottes ?''
Superman:'' Oui c'est bon elle ne va pas te mangé''
Moi:'' Merci Flash .''
Barry:'' De rien ceci dit .. ''
Avantqu'il termine sa phrase je retira ma capuche .
Barry;'' Je suis perplexe c'est quoi cette blague ? ''
Moi:'' Je sais le costume a bien changé depuis l'année dernière . ''
Clarket Lena :''Quoi ? ''
Clark:'' Alors avant d'avoir une explication on pourraient se débarrasséde Lex ?''
Barry:'' Je m'en occupe ''
Jeme retournais pour regardé Lena et Clark mais Barry avait déjàfait l'halé retour. Barry arriva devant moi et me pris dans ces braset de retour a sa place il retira son maque .
Clark:'' Je peux avoir une explication maintenant ? ''
Moi:'' Oui comme tu veux ... Comme je l'ai dis a Lena pendant que jen'étais plus à National City j'ai parcouru le multivers a larecherche de détente et d'oublie et du coup j'ai passé quelquestemps ici avec Barry . ''
Barry:'' Quelques temps ? ''
Moi:'' Bon OK , j'ai peut-être passé 1 ans ici . ''
Lenaet Clark :'' 1 ans ? ''
Moi:'' Ouais , j'ai traîné ici pendant un bon bout de temps au final.. Avez dire , je ne voyais pas mon avenir dans un monde ou tun'étais pas a mes côtés Chérie . ''
Barry:'' Eu... J'ai une question ? A la dernière nouvelle tu n'étais pascensé être morte Lena ? ''
Lena;'' Résurrection. ''
Barry:'' Comme Sara Lance ? ''
Lena:'' Exactement .''
Barry:'' Désolé ,du coup pourquoi vous êtes venue ici ? ''
Lena:'' On aimeraient te demandé un service ? ''
Barry:'' Oui bien sur tout se que tu veux ? ''
Jem'avançais jusqu'à pour lui dire pourquoi nous avions besoin de luimais je n'eus pas le temps .
Barry:'' Kara tu saignes du nez c'est normal ? ''
J'allaisréponde mais pas le temps . Je m'effondrais au sol . Je ne voyaisplus rien la seuls chose que j'entendais c'était les autress'inquiété et essayé de me soulevé . J'essayais de me relevémais je n'y arrivais pas, la seule chose que je ressentais étaitsous moi c'était de l'eau?Non c'est du sang !! J'entendais Lenacommencé a paniquée .
Lena:''C'est quoi ça ? ''
Clark:'' Je ne sais pas ''
Barry:'' Catlin ,j'ai besoin de toi , on a un problème avec Kara .''
Quelquessecondes et Catlin était arrivée .
Catlin:'' Qu'es qui c'est passé ? ''
Lena:'' On ne sait pas . ''
Catlin:'' Je vais voir se que je peux faire mais je ne suis pas habituée atravailler avec des Kryptoniens . ''
Lenase pencha sur moi et dit dans un murmure .
Lena:'' Reste avec moi Kara ''
Surces derniers mots je rendais mes derniers soupirs . Après tout lesKryptoniens ne sont pas immortelle ? Je sentais les ténèbresm'emporter . Je tombais de plus en plus vite , Ou ? Je ne sais pas laseul chose dont je suis sur c'est que je tombe .
VOUS LISEZ
Un monde sans Lena (supercorp)
FanfictionQue se passerait il si je vous disais que ma meilleure amie Lena Luthor est morte il y a cinq ans et que depuis j'ai sombrée dans le mal tel Lucifer . Que se passerais t'il si je vous disait que je l'aimais , et que je n'ai pas eux le temps de lui d...