1- Le rappel

202 12 2
                                    

P.1

Pour moi Mi-Cha Park , tout commence au collège , j'étais une fille a problèmes disons ça comme ça en faite je l'ai toujours été je crois bien. Il y avait un garçon dans ma classe d'apparence plutôt mignonne et gentil mais en vérité c'était un réel enfoiré , il rigolait des gens ; disait des choses méchantes voir parfois blessantes on avait beau lui dire que c'était horrible et qu'il devait arrêter il ne le faisait pas. Ce garçon se nommait Kim Seungmin , jamais je n'oublierai ce nom au grand jamais je me souvient qu'une fois des gens me frappait à l'extérieur de l'école , il est passé devant et m'a regardé d'un simple regard neutre j'ai pu comprendre le sens du mot : Démerde toi. à l'intérieur.

Je me souviens de tout de lui , sa façon de parler qui pourtant était correcte et pas si agressive pouvait l'être quand il te jugeait. Son visage de petit con lorsqu'on le connait bien car à première vue il semblait très gentil et à l'écoute mais au final c'était tout le contraire ensuite son rire , INSUPPORTABLE ; dès qu'il riait j'avais envie de l'encastrer dans un mur ou le sol , il m'est d'ailleurs arrivé une fois de me battre avec lui et ça a mal fini pour nous deux. Mais c'était pour ma propre justice , il s'est moqué d'une de mes amies. Comment j'ai pu le supporter pendant 4 ans celui-ci ? ah si je me souviens il avait un ami qui lui permettait d'arrêter d'embêter les autres mais au final c'est lui qui prenait mais ce n'était pas méchant car il tenait à lui et vice versa ; de souvenir je crois que son ami se nommait Jeongin mais il préférait qu'on l'appelle I.N. Depuis que I.N était arrivé dans la vie de Seungmin ma classe et moi n'avons plus jamais eu de problèmes on les voyait rire ensemble même si parfois voir presque tout le temps Jeongin repoussait le titan qu'était Seungmin , car oui il était quelqu'un de très grand. 

De plus les deux étaient inséparables , mais après le collège ce n'était plus pareil enfin pour moi car je ne le voyait plus c'était reposant et mieux pour moi. Arrivée au lycée j'étais contente et nouvelle je n'étais plus la même qu'avant , soulagée et heureuse ne plus voir sa tête d'abrutis néanmoins je me souviendrai aussi du jour de la rentrée du lycée à l'appel 

Proviseur : Kim Seungmin , seconde D

C'était ma classe j'y crois pas il est dans mon lycée et dans MA classe. Le cauchemar allait recommencer pour moi pendant 3 ans , je l'ai snobé jusqu'à l'entrée dans la classe pour nous expliquer comment allait fonctionner le lycée , les papiers qu'on nous donnait , les livres , etc...je m'étais installée sur une table seule , il avait fait pareil et en plus bien à côté de moi j'y croyais pas. La journée avait vite finie et on partis tous rapidement certains étaient déjà amis , d'autres était dans mon cas c'est à dire seuls dans leurs coins ; je me dirigeais à la gare afin de prendre mon métro du retour et pendant que j'étais sur le quai je le vit là aussi sur le même quai que moi , c'est pas vrai mais il me suit c'est pas possible. Je décida donc de mettre mes écouteurs , dans ma poche. Rien , dans mon sac , rien en un mot..oubliés. Il n'y rien de plus horrible qu'oublier ses écouteurs quand on doit sortir de plus l'arrivée de mon métro est dans 10 minutes , que faire pendant dix minutes ? Regarder le sol ou autour de moi est la seule chose à faire. À un certain moment je le vois passer devant moi je l'ai regardé passer , il allait juste prendre une boisson dans le distributeur du quai je le regardait pendant tout ce temps je l'analysais à vrai dire il n'avait pas changé à part que son visage était devenu plus fin et ses yeux plus grands , étrangement je le trouvait plus beau qu'avant il pourrait avoir une chance avec des filles. Pendant que j'étais perdue dans mes pensées en train de l'observer il m'a vu et me regarda sans expression particulière je détourna le regard il ne m'a sûrement pas reconnu , je l'espère en tout cas. Il repassa pour retourner à sa place heureusement pour moi il ne m'avait pas reconnu ; le métro arriva après de longues minutes d'attentes. Je monta dans ce dernier comme d'habitude il était blindé on devait se serrer comme des sardines et évidemment monsieur avait décider de monter où j'étais , j'étais déjà contre quelqu'un et lui était juste devant ou derrière moi bref il était collé à moi apparemment même collé à moi il ne me reconnais pas ça m'arrange pour tout dire. 

Le métro parti et les arrêts défilent , moi je dois descendre au terminus , si je me souviens bien lui descend 2 arrêts avant le mien. Au moment où on arrive aux 3 derniers arrêts il ne descend pas au premier , bon c'est sûrement que je m'étais trompée , le suivant c'était pareil. Par conséquent ça veut dire qu'il descend là où je descend , la catastrophe , le cauchemar , le néant tout. Afin de le perdre de vue je posa une stratégie ; je marche vite pour le pommer et rentrer en bus sans le voir. Mais j'avais oublié quelque chose il est devant moi quand je vais sortir car oui depuis le temps il n'avait pas changé de place cet enfoiré , les portes s'ouvrit enfin et il descend puis part finalement pas besoin de mon plan il est parti avant et ça m'étonnerait qu'il prenne le bus il ne le prenait jamais avant à part pour aller voir son ami Jeongin.

J'étais débarrassée de lui enfin , je pris mon bus et au dernier moment avant de partir quelqu'un monta c'était lui. Encore , il me suit à ce stade. Il alla s'asseoir dans le fond du bus moi je reste dans l'accordéon de ce dernier et regarde sur mon téléphone cependant je sentais qu'on me regardais , je regarde dans sa direction mais lorsque je le regardait son regard était tourner vers la fenêtre les écouteurs toujours à ses oreilles. Les arrêts défilent encore et seulement quelques places se libèrent , j'en pouvais plus de rester debout une c'était libéré à côté de lui. C'est mort je n'y vais pas , quelqu'un l'a veut sûrement en plus ; j'attend et je vois toujours personne y aller bon c'est juste pour quelques arrêts autant la prendre maintenant avant de regretter.

J'y vais donc et m'assois , je regarde devant sans prêter attention à lui même si parfois je le regarde du coin de l'œil pour voir si il me regarde. Mais rien , tant mieux cependant je ne puis m'empêcher d'entendre sa musique dans ses écouteurs , je connaissais la musique qui passait c'était John Legend étonnant qu'il écoute ça lui. Bref pourquoi je m'intéresse à sa vie je me fiche de lui , nous atteignons l'arrêt où il devait descendre

Seungmin : Pardon

Me demanda-t-il pour que je me lève et le laisse passer , ce que je fis pour qu'il puisse partir. L'arrêt était juste devant un feu rouge , il était sur le trottoir à attendre à l'arrêt il devait sûrement prendre un autre bus en plus de celui-ci. Quand il est seul ça fait du bien à regarder , c'est comme une vengeance il est presque tout déprimé c'est jouissif.

ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant