Il n'arrivait toujours pas à me croire après plusieurs mois sans que rien de dangereux se soit passer. Cependant je devais tout de même aller à l'hôpital une fois tout les deux mois pour contrôler ; alors que je me disais que j'avais fait un coma juste comme ça à cause du stress ou autre on m'apprenais que j'étais atteinte d'une maladie incurable où les chances de vivre sont très rares mais y croire serai apparemment la clé je ne me laisserai jamais faire par cette merde je me baterai jusqu'au bout je n'abandonnerai jamais Seungmin et si ça soit arriver je voulais lui prouver que j'étais forte et que je me suis battue jusqu'à la fin !
J'étais revenue à l'appartement avec ses résultats et je lui ai expliqué , je ne l'ai jamais vu aussi mal de ma vie. Livide , blanc , sans émotions , comme mort j'ai préféré lui dire mais j'ai regretté je me suis à le regarder sans rien dire et juste me remettre en question lui ne voulais juste que m'aimer et être là pour moi je l'inquiétait avec mes histoires de santé ; la seule action il avait eu était de me prendre dans ses bras et pleurer en silence et moi..? Lui caresser les cheveux en pleurant m'excusant de lui avoir fait part de ceci.
Plusieurs mois plus tard je ne pouvais plus quitter le lit de l'appartement , la maladie avait commencé à me ronger j'ai alors commencé à écrire dans un journal chaque page un moment important de ma vie passé avec Seungmin par peur de partir du jour au lendemain. Il me regardait écrire et m'avait rendu son journal intime me disant d'écrire dedans afin d'avoir un souvenir de moi si je pars ; dépité et vide il souriait je voyais dans son regard qu'il avait peur mais il faisait semblant d'aller bien.
L'acceptation quand on t'apprend une maladie c'est dur mais il faut l'accepter.
VOUS LISEZ
ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )
Romanceραgє 00 : Kim Seungmin , un nom répugnant pour moi. Ce garçon était mon pire cauchemar étant jeune mais le temps à passé et petit à petit ma vision à changé et lui avec ; j'ai découvert une facette différente de celle d'avant. Comme quoi quand on...