9- Le renouveau

52 5 12
                                    

P.9

Enfin il était de nouveau là avec moi , devant moi. Je l'avais pris dans mes bras , si fort que j'ai bien cru que j'allais le tuer si je continuais mais je m'en fichais il m'avait tant manqué en 2 ans de séparation par la distance ; 2 ans que je ne l'ai pas revu , toucher , embrasser , câliner , et même parler. Car oui depuis ni lui ni moi n'avait ré envoyer de messages ; j'avais tellement honte de moi , il fallait que je m'excuse auprès de lui , qu'on parle de tout ce qu'il s'était passé pour lui comme pour moi.

Faire une mise au point était nécessaire ça c'était sûr mais avant même que je n'eut le temps de parler , il s'excusa les larmes aux yeux. Pleurant de tout son regret et sa peine.

Seungmin : Je suis désolé ! Tellement désolé ! J'ai été un abrutis , réellement... j'ai agis comme un enfant sans chercher à te comprendre avant je voulais avoir raison tout le temps. Pardon ! Pardon Mi-Cha !

Il continuait de pleurer , encore et encore. Le voir ainsi m'attristais énormément le voir pleurer pour moi , à cause de moi c'était vraiment douloureux. Je voulais qu'il arrête de pleurer je n'aimais pas le voir en larmes , son visage d'enfant rempli de larmes transparentes le long de ses joues potelées ; j'avais été vers lui lui sécha ses larmes et le prit dans mes bras en m'excusant également d'avoir réagi ainsi comme une égoïste alors que pour lui ça a été extraordinaire. Il a rencontré des gens magnifiques , il s'est fait des amis et à pu progresser dans son chant et à appris à danser et moi tout ce que j'ai fais pendant ce temps ? Rien. Déprimée , l'attendre , le juger de par ce qu'il me répondait. Juste une fille horrible.

Mi-Cha : Seungmin ? Tu m'aimes encore ?

Seungmin : Pourquoi je serai revenu alors ?

Mi-Cha : C'est vrai.. néanmoins il faut qu'on parle , qu'on mettent tout au point.

Tout au point avais-je dit , comment faire tout d'un coup ? 2 ans se sont écoulés entre son départ et nos retrouvailles. Tout énumérés prendra bien une soirée entière , alors j'avais juste effleuré certaines choses.

Le manque , ma bêtise , mes réactions inappropriés , ma jalousie , mon comportement , ma colère , mes ressentis. Lui aussi le fit : ses réactions , sa colère , son empathie , sa rage , sa non compréhension , son non respect , son égoïsme.

Je crois bien qu'il était plus désolé que moi en ce temps , bien qu'il pensait que j'allais l'abandonner alors que au contraire je n'attendais que son retour à mes bras.

Je voulais juste oublier tout ce qu'il s'était passé pendant ses deux ans d'absence en Corée. Mais lui ne le voulait pas je comprends bien ses nouveaux amis il veut les revoir , les retrouver , leur parler etc...je lui ai dit que oui il ne m'a pas dit merci il m'a juste pris dans ses bras m'embrasser je ne sais plus combien de fois mes joues et était si excité qu'il a voulu me présenter aux huits autres membres.

Ce renouveau était juste magnifique j'avais retrouvé mon Seungmin que j'ai tant attendue et j'ai rencontrée tout les membres ce qui a fini par me faire enlever toute la rage qui me restait dans le fond de la gorge car c'était à eux que j'en voulais mais au final je leur ai pardonnés et puis il l'aurai bien fallu un jour.

ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant