8- La surprise

53 5 0
                                    

P.8

Il ne m'a pas répondu à ce fameux message , certes il était 3h du matin mais plus tard pas une réponse rien. Cette fois était sûrement celle de trop j'imaginais , plus de nouvelles du tout , de messages , d'appels rien ; j'y avais été fort mine de rien et je m'en voulais...je ne voulais pas qu'il le prenne ainsi juste qu'il voit ce que je ressens et vis sans lui mais ça n'avait pas marché apparemment. Cependant après quelques semaines je reçois un E-mail de quelqu'un que je ne connaissais pas , l'adresse était bel et bien au nom de quelqu'un mais je ne connaissais pas ce nom j'avais décidé quand même de le lire et à l'intérieur il y avait juste une vidéo YouTube , pourquoi on m'envoyait ça ? Aucune idée mais par instinct j'avais été voir la vidéo.

J'avais déjà vu ce garçon quelque part mais je ne me souviens plus où. Je regarda alors cette fameuse vidéo et je comprends que c'était le groupe de Seungmin , leur première chanson ; voilà où j'avais vu le garçon sur la miniature ! Avec Seungmin quand il m'avait appelé la dernière fois lorsqu'il a présenté les membres il était collé à lui. Néanmoins ils étaient très talentueux et incroyables dans leur clip , c'est très beau visuellement et pareil pour l'écoute les voix sont très belles à entendre et la musique était bien.

Le moment que j'avais préféré été celui où on l'entend et le voit. Il s'était teint les cheveux , en rouge. Pourquoi pas ? Mais j'avais passé cela. Ça me faisait plaisir de le voir même si c'était par un écran ; après avoir fini je revins sur l'Email et regarde si il n'y avait pas un simple indice il y avait juste marqué :

jypentertainement@gmail.com

[ B.C ] Regarde ça

Ça n'allait pas m'avancer premièrement et deuxièmement à qui sont ses initiales ? Je ne connaissais pas tout les noms des membres par cœur. Ça ne pouvais pas être lui sur le coup ? Ça aurai pu être plus simple , je cogita un certain nombre de temps puis je reçu un nouveau message mais cette fois-ci sur mon téléphone.

Seungmin , à Mi-Cha :
- Tu as regardé ?
13h19

Un bonjour ne l'aurai pas tué n'est-ce pas ? Pour éviter de le reperdre je lui avait juste répondu quelque chose sans plus. Monsieur était certes énervé ou je ne sais quoi mais un bonjour m'aurai plus

Mi-Cha , à Seungmin :
- Oui , j'aime beaucoup
13h21

Suite à ça nous avions continués de discuter pendant près d'une heure mais ce n'était pas si joyeux qu'auparavant , je le sentais. Je devais l'appeler car je sentais que quelque chose se cachait derrière , sûrement ce n'était que moi mais la certitude est plus importante ! Au bout de trente minutes de conversation il me dit enfin ce qu'il voulait me dire , à l'encontre de mon cœur.

Seungmin : Je dois rester là bas Mi-Cha. Pendant 2 ans

La réalité est parfois cruelle , horrible , incroyable , fantastique , mais brise aussi les cœurs dans mon cas. Réalité pourquoi tu avais choisi de me retirer le seul que j'avais pendant 2 ans , sans lui je me suis laissée mourir à petit feu... chaque jour , chaque semaine , chaque mois...et ce pendant les 2 ans qui ont suivis.

~~~ Ellipse des 2 années ~~~

À son retour , il n'avait pas donné de nouvelles rien du tout je ne savais pas si il était là ou dans l'avion ou sur le chemin nada ; on avait sonné à l'interphone à 19h56 j'alla décrocher et entendre sa voix m'avait parcourue tout le corps que j'avais bien cru à un rêve.

Je lui avait ouvert , lui sauta au cou quand il avait passé le seuil de la porte et pleurer toute mon existence tant pendant ses deux ans il m'avait manqué. Seungmin j'aurais voulu te le dire à ce moment là mais je n'ai pas pu...pardon. Pendant ses deux ans je m'étais laissé mourir , de faim , de soif , de sommeil de tout vivre sans toi était un défi impossible et résultats j'étais tombée dans un début d'anorexie , pardonne moi même si maintenant on ne peux plus rien arranger je te le dis.

T'avoir retrouvé à été le plus beau cadeau de ma vie

ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant