10- Les découvertes

54 4 0
                                    

P.10

Seungmin m'a présenté à chacun des membres de son groupe même si je trouvais déjà que deux entre eux étaient plus beaux ou mignons que les autres en les découvrant tous je ne pu dire qui était plus je ne sais quoi que l'autre. Pendant une soirée alors que ce dernier s'était endormi un des membres me parla sur mon téléphone c'était le leader il voulait savoir pleins de choses sur Seungmin et moi vice versa.

Chan , 00:45 :
Donc Seungmin avant été très distant et ingrat ? La vache quand on l'a maintenant c'est complètement autre chose !

                                                             Mi-Cha , 00:46 :
                                 Oui il a bien changé depuis , il est comment avec vous dit moi tout

Chan , 00:47 :
Très amical , en forme , souriant , il fait un peu le con mais ça c'est nous tous qui sommes comme ça et il est aussi très proche de Jeongin notre maknae du coup !

                                                            Mi-Cha , 00:48 :
                                                   Proche comment ?

Chan , 00:49 :
Soit pas jalouse hein haha c'est rien de grave juste il lui fait des câlins etc...c'est le fan officiel de Jeongin parmi notre fandom enfin d'après Hyunjin et Jeongin du coup

                                                            Mi-Cha , 00:50 :
           Il avait trouvé un nouveau moi il aime  
     énormément câliné les gens surtout plus
                jeune que lui car il se sent supérieur

Chan , 00:51 :
Je vois , non car Jeongin n'est pas souvent à l'aise quand il lui en fait 😂

                                                             Mi-Cha , 00:52 :
                          C'est compréhensible haha. En
tout cas merci beaucoup Bang Chan d'avoir 
              été là pour lui et lui permettre de pas
                                                                      m'oublier

Chan , 00:53 :
Appelle moi Chan et ce n'est pas grâce à moi , il pensait à toi tout le temps il ne faisait que de parler de toi

Quand je revoyait ses messages ça me faisait sourire , nous avions parler jusqu'à 03 heures du matin je crois bien. Il m'avait beaucoup appris de ce qu'il c'était passé en Corée pendant ses 2 ans c'est vraiment incroyable et intéressant de voir comment il avait évolué mon petit Seungmin ; Chan m'avait également appris que Seungmin m'avait écrit une chanson et une lettre qu'il n'a pas pu m'envoyer. Lors d'un de leurs Lives il n'y avait que les vocalistes réunis et il avait chanté un passage d'une musique de Bruno Mars et d'après un des garçons présent avec lui il pensait à moi en chantant cela ; moi qui pensais que pendant son voyage il voulait juste m'oublier...non il ne voulait que me retrouver après 2 ans nous avions finis par nous retrouver Seungmin.

ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant