P.3
Le fait que Seungmin avait changé m'avais beaucoup perturbée pendant cette année c'était très étrange mais je m'étais habituée , j'étais même tellement perdue que parfois lorsqu'il me voyait à l'ouest en cours à l'inter classe il venait devant ma tête s'accroupir et me regarder avec ses yeux de chien battus , je devais l'avouer il avait un beau regard on plongeait vite à l'intérieur. Il ne bougeait pas il me regardais juste jusqu'à ce que je le remarque
Mi-Cha : Je peux savoir ce que tu fais ?
Je disais souvent cette phrase , je me souviens qu'à chaque fois il me souriait juste et me disais " je t'aide à revenir sur ma terre ". C'était chou quand j'y repense , cette première année de lycée avait été une très bonne année , pourquoi ? Et bien juste pour une chose. Me concernant , lorsque les mois étaient passés on avait l'habitude de jouer et chanter ensemble , alors que cet événement s'était passé un jeudi une fois terminé il me posa certaines questions
Seungmin : Tu as enfin fini ton morceau ! Tu vas l'appeler comment ?
Mi-Cha : Je ne sais pas trop a vrai dire
Seungmin : Flower , Love me right , Care us ? Non ?
Mi-Cha : Hum...non
C'était quoi ses noms de musiques ? Je me souviens m'être posé la question , c'était très étrange venant de lui d'ailleurs il avait continué plusieurs fois après puis a un moment donné il était venu s'asseoir à côté de moi et le nom de la musique qu'il m'avait dit reste le souvenir le plus beau que j'ai.
Seungmin : Sort avec moi
Mi-Cha : Qu-quoi ?!
Seungmin : Sort avec moi , s'il te plaît
C'était vraiment le nom qu'il voulait lui donner ? Ou une demande pour sortir avec lui réellement ? Je pensais plutôt la deuxième et j'avais vu juste enfin presque. Si je lui répondais non le morceau je ne voudrai jamais le garder car on l'a fait ensemble , si je disais oui on pourrai le jouer tout le temps. Mais la seule question que je m'étais posé était le fait de si je l'aimais ou non et juste en le regardant une seule réponse me parcouru le corps : Oui.
Mi-Cha : Oui Seungmin
Seungmin : V-vraiment ?! Haha oui !!
Il m'avait pris au cou et me serra fort puis vint soudain cueillir mes lèvres avec les siennes qui étaient aussi chaudes que la braise. C'était le premier baiser de ma vie , et pour ainsi dire le meilleur il était passionné et rempli de tout l'amour qu'il avait pour moi ; c'est étonnant n'empêche il m'aimait , celui dont je ne pouvais supporter la présence m'aimait c'est vraiment surprenant lorsque j'y pense. Après le baiser il m'avait regardé pendant de longues minutes , son regard perçant qui est mielleux et dont avant je ne pouvais supporter la présence également , passé de détester à aimer c'est assez bizarre mine de rien.
Seungmin : En réalité Mi-Cha , je t'aime depuis un bout de temps !
Il avait réussi à me sortir de ma torpeur cérébrale juste avec cette phrase , comment pouvait-il m'aimer ? Juste en disant cela. Comment pouvait-il m'aimer depuis longtemps alors qu'avant on se parlait très peu. Peut être qu'il aimait bien ma façon d'être ? De penser ? Il fallait que je lui demande.
Mi-Cha : Comment ça tu m'aimes depuis un bout de temps ? Avant on ne se parlait pas
Seungmin : Je t'admirais ! C'était étonnant pour moi de voir une fille qui réussissait à me supporter moi et mon caractère.
Il avait une étrange façon de m'admirer , mais je trouvais ça chou maintenant. Pendant ce temps il n'arrêtait pas de me regarder sans détacher son regard c'était trop dur de garder son contrôle sans le perdre devant son regard de biche ; je crois bien que c'est ça qui m'avait fait craquer chez lui dans ses yeux on pouvait voir des étincelles ce qui est étrange car avant le lycée il avait les yeux tristes et haineux. Mais je préférai maintenant , peu de temps après la sonnerie avait retentit et on sortait ; il m'avait demandé si il pouvait me tenir la main avant même que je réponde pour lui dire non il l'avait déjà prise et entremêlé ses doigts avec les miens.
Pourquoi je n'avais pas dit non ? Pourquoi je n'avais pas retirer ma main ? Tout simplement car je ne pouvais pas je me sentais bien en cet instant sa main était comme réchauffante et agréable , je ne sais pas si c'est celle que j'ai cherché depuis tout ce temps mais je me sentais bien et en sécurité avec lui.
VOUS LISEZ
ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )
Romanceραgє 00 : Kim Seungmin , un nom répugnant pour moi. Ce garçon était mon pire cauchemar étant jeune mais le temps à passé et petit à petit ma vision à changé et lui avec ; j'ai découvert une facette différente de celle d'avant. Comme quoi quand on...