P.11
Lui et moi étions heureux ensemble , pendant plusieurs mois du pur bonheur mais malheureusement quelque chose à tout gâcher. Je suis tombée malade enfin...j'ai fais un malaise d'un seul coup alors que pourtant je me portais à merveille avant , Seungmin m'avait alors emmener à l'hôpital et y a attendu mon réveil tout le long , chaque jour il était là puis elles ont passées et ce sont transformées en mois et au final au bout de 7 mois je me suis réveillée ; j'avais fait un coma la première chose que je vu en me réveillant était Seungmin me tenant la main et endormi sur le bout du lit.
Mi-Cha : Tu m'as attendu tout ce temps Seungmin....t'es juste adorable mon chéri..
Je versais des larmes , beaucoup de larmes je l'avais retrouvé il ne m'avait même pas abandonner ce que je remarqua son journal intime à côté de lui il notait toujours tout dans son journal il l'aimait plus que moi je pense bien. Au moment où je voulais voir ce qu'il avait ou noter à l'intérieur il se réveilla et récupéra son journal intime
Seungmin : Mi-Cha !!! T'es réveillée ! J'y croyais plus bordel enfin tu m'es revenue !!
Mi-Cha : Oui , enfin...
Je le câlina et lui de même , je lui demanda ce qu'il avait pu noter dans son journal ; il ne m'avait que répondu que si je voulais le savoir un jour il faudra qu'il parte ou meurt car ce qu'il a écrit dedans est très fort non pas blessant ou autre mais juste fort beaucoup trop pour le savoir maintenant d'après lui. Le problème que je me posais c'était...il avait vraiment attendu tout ses mois sans rien faire , en ne voyant personne , aucune fille rien ; à part ses amis de son groupe. Cette maladie m'avait apporté énormément de galères mais j'ai aussi remarqué que ça a apporté de la déprime à Seungmin il était triste , ses yeux étaient fatigués et tristes les étincelles qui auparavant étaient là dans ses yeux scintillants n'étaient plus présentes comme mortes ou disparues et ça c'était de ma faute j'en avais bien conscience mais que pouvais-je y faire.
Mi-Cha : Seungmin , tu as fait une déprime pendant mon coma ? Une dépression...?
Seungmin : Hein...? Oh heu un peu des deux en fait..je t'ai tant attendu et j'avais peur de pas te voir te réveiller un jour avec les mois qui passaient !
La déprime avait pris possession de lui et ça se voyait , j'avais rendu mon petit ami dépressif et déprimé de part cela. Vous me dire ce n'était point de ma faute mais pour moi ça l'était il comptait plus que toute autre chose dans ma vie , Kim Seungmin le garçon que je détestais et aimait dès à présent à mal tourné mais peut être ne serait-ce que pour un temps et pas pour toujours.
~~~
Plusieurs semaines passèrent mais rien. Seungmin fut toujours aussi déprimé malgré que je sois revenue je le rendais triste ? La maladie était parti mais non il se tuer en disant que c'était toujours là et que ça ne partirai pas ; que j'allais refaire un coma il était persuadé de cela ça l'avait rendu complètement fou.
Mi-Cha : Seungmin tu es fou...
Seungmin : Oui , fou de toi et c'est pour ça que je ne veux pas que tu repartes.
VOUS LISEZ
ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )
Romanceραgє 00 : Kim Seungmin , un nom répugnant pour moi. Ce garçon était mon pire cauchemar étant jeune mais le temps à passé et petit à petit ma vision à changé et lui avec ; j'ai découvert une facette différente de celle d'avant. Comme quoi quand on...