P.4
Voilà maintenant plusieurs mois que moi et Seungmin étions ensemble. Ça me paraissait très étrange au début comment celui que je ne pouvais pas blairer pouvait être mon petit ami ? J'ai réfléchi longtemps à cette question et je n'ai pas pu trouver de réponses alors j'ai juste décider de l'écrire sur une page de cahier comme ça si un jour j'ai enfin cette réponse je l'écrirai. En attendant lui et moi nous étions heureux , il était là pour moi et vice versa ce qui m'a étonné était le fait que au final hormis les apparences c'était un garçon galant et gentleman avec les filles.
Je me rappelle qu'au milieu de l'année un concours avait été annoncé au lycée , un concours de chant et musique. Je me doutais qu'il allait gagner haut la main vu sa voix enjôleuse mais le problème était qu'on devait être deux à participer car c'était bel et bien un duo de chanteur et musicien , je jouais oui mais en public je perdais mes moyens très rapidement et loupais tout ce que je faisais. Cependant il nous y avait inscrit car il savait qu'on allait gagner il en avait la certitude ; ce dernier était dans 2 mois ça nous laissaient le temps de trouver la musique et les paroles enfin c'est ce qu'on c'était dit mais finalement on avait juste à interpréter une musique déjà existante.
Seungmin : On va prendre Impossible de James Arthur ! - m'avais-t-il dit
J'avais validé sans débattre j'aimais beaucoup cette musique et vu que c'est lui qui l'a choisi raison de plus pour la garder. Il l'a connaissait déjà par cœur il me passionnait , son engouement , son talent , sa joie de vivre , mais ce qui me passionnait le plus était son anglais. Je n'avais jamais rencontré un coréen qui parlait si bien anglais que lui ; je me sortis de mes pensées et parti chercher sur internet les partitions de la musique je n'étais pas au bout de mes peines elle était si compliqué que même moi je me demandais si j'allais y arriver. Un long soupir s'était échappé de ma bouche et il l'avait entendu , il vint derrière moi me prendre dans ses bras et m'embrasser le cou en me chuchotant à l'oreille : Tu vas y arriver Jagiya ~
Cela m'avait remis d'aplomb et décida de commencer à apprendre. Les jours , les semaines s'enchaînaient , et le jour était enfin venu le stress me montait tellement au cerveau c'était une horreur lui était serein je ne sais toujours pas comment il faisait , il regardait la scène de loin avec des yeux pétillants , un grand sourire et une assurance sans limite comment faisait-il moi j'étais là derrière en train de trembler de tous mes membres sans pouvoir m'arrêter. Il l'avait vu , il prit mes mains me les serra avec les siennes pour me rassurer et il me regarda de son regard délicat ça m'avait détendu oui mais pour combien de temps là était la question. Il voulu me dire une chose avant de monter sur scène mais il n'eut pas le temps. Nous voilà sur scène devant tous les lycéens , je les voyais leurs regards , leurs chuchotements je voyais et entendait tout d'eux une raison de plus pour que la panique m'envahisse à partir de là je ne pouvais plus faire machine arrière ; je me repris et pensa à lui il a fait tout ça pour moi pour vaincre la timidité et ma peur du public.
Les lumières s'éteignirent , je laisse s'échapper une note de mon piano pour avoir le silence le plus calme dans la salle. Ça avait fonctionné , je continua de jouer puis lui commença à chanter sa voix résonna dans toute la salle c'était magnifique ; la musique s'empara de moi et je me mis à jouer sans avoir peur , sans crainte des autres , juste l'univers de la musique et moi comptait en cet instant. Il finit la dernière parole et je fit le final de cette musique qui pour moi semblait trop courte , je vit le public se lever pour nous nous applaudir et siffler c'était comme irréel pour moi Seungmin quand à lui sourit et se courba puis parti de scène rapidement pour laisser place aux autres candidats je dû faire pareil et alla retrouver le chanteur qu'est mon petit ami. Mais je ne le trouvait pas , il avait disparu dans tous les autres candidats ? Dans les loges peut être ? Non c'était dehors. Sans crier garde il sorta d'un côté sombre de derrière les rideaux et me choppa en riant , me félicitant ; je n'avais jamais eu aussi peur de ma vie avant ça.
~~~ À la fin du concours ~~~
Tout le monde est sur scène les duo sont stressés et attendent les résultats , alors que certains se tiennent le bras , sont juste côte à côte ou la tête baissée Seungmin lui m'avait prit la main et la serra avec la sienne en regardant devant. Moi dans tout ça ? Et bien j'observais la foule , les duo à côté de nous le présentateur du concours et enfin il annonça les trois vainqueurs de ce spectacle musical
Présentateur : En troisième place le duo numéro 12 ! En deuxième place le duo numéro 23 et enfin en première place le duo numéro 8 !
Le numéro de notre duo avait été dit mais étant perdu dans mes pensées je ne savais pas qu'elle place nous étions. Pour la deuxième fois en cette journée il me repris dans ses bras en sautillant et agissant comme un bébé , nous étions deuxième cela me suffisait largement et lui aussi par la même occasion je le serra dans mes bras fière de lui comme si c'était mon enfant. On nous remis alors un trophée pour notre performance il était certe petit mais c'est un vrai et il est unique car il renferme un souvenir fabuleux que lui et moi avions partagé pendant quelques mois pour réussir à en arriver à là.
VOUS LISEZ
ραgєѕ σf му ѕтσяу ( terminé )
Romanceραgє 00 : Kim Seungmin , un nom répugnant pour moi. Ce garçon était mon pire cauchemar étant jeune mais le temps à passé et petit à petit ma vision à changé et lui avec ; j'ai découvert une facette différente de celle d'avant. Comme quoi quand on...