VIII

211 5 0
                                    

PDV d'Adèle:

Nous sommes devant la maison du lion et en rentrant à l'intérieur, le chevalier d'or était en face de nous.

Seiya: Alors, c'est bien toi Aiolia chevalier d'or du lion ? Je me rappelle quand on s'est rencontré pour la première fois.

Aiolia du lion, il a l'air étrange.

Seiya: J'ai tellement de choses à te raconter, mais on n'ai pas le temps.

Aiolia: Temps de quoi ? Vous êtes des rebelles et mon devoir c'est t'empêcher toute intrusion.

Seiya: Mais tu as tenu ta promesse envers Athéna !

Aiolia: Ferme ta gueule je dois protéger ma maison et je tuerais toute personne qui y rentre !

Seiya: Tu as oublié que le Grand Pope est le mal ? Il a essayé plusieurs fois de tuer Saori.

Son regard est froid et Seiya ne le reconnaît plus. Il est différent. Tout d'un coup, il lance son attaque. J'utilise mon bouclier et contre ces attaques. Je vois Seiya au sol.

Moi: Seiya !

Seiya: J'arrive plus à bouger, je n'ai pas vu son attaque arrivé, mais qu'est-ce qui lui arrive ?

Moi: Je ne sais pas, mais on doit se battre.

Seiya se relève et le chevalier d'or du lion lance encore son attaque. Je peux les voir en ralentit et j'ai réussi à esquiver ces attaques sans problème.

Seiya est dans un sale état. Je me mets en position de combat je sors mon épée et mon bouclier.

Moi: Je t'attends viens !

Aiolia: Une amazone ? Le Grand Pope m'avait prévenu que tu seras avec ses rebelles !

Moi: Le Grand Pope n'est pas un homme de paix ! C'est le mal incarné.

Aiolia: Je vais devoir te tuer !

Seiya: Adèle laisse-le moi. Dit-il en se levant

Moi: Seiya, on doit passer les 12 maisons avant l'heure pour rejoindre le Grand-Pope. C'est le seul qui peut retirer la flèche. Vas rejoindre l'autre maison !

Seiya: Non, s'il t'arrive quelque chose, je me le pardonnerai pas. Aiolia on doit passer sinon Athéna mourra !

Aiolia: Elle mourra tu dis ?

Je vois qu'il ne réagit pas du tout. Seiya se pose des questions au sujet du comportement du chevalier d'or.

Seiya: Son regard a changé, il n'est plus le même on dirait qu'il est possédé.

Moi: Je dirais qu'il est manipuler, mais par qui ?

Seiya: Je ne sais pas. On n'ait pas le choix, on va se battre.

Aiolia: Je vais vous tuer tous les deux !

Seiya: En garde chevalier !

Il utilise son attaque contre Seiya qui se retrouve au sol. Ensuite, il m'envoie son attaque. Avec mon bouclier je le contre, mais il m'a bien repoussé avec son attaque. Je me tape un sprint et sors mon épée pour l'attaquer. Je lui rentre dedans et traverse quatre poteaux et je continue de me battre. Au bout de 5 minutes je l'ai mis au sol enfin ce que je croyais jusqu'à qui se relève et envoie son attaque sur moi. Grâce au réflexe, je le contre encore son attaque.

Aiolia: Comment c'est possible ? Mes attaques n'arrivent pas à te toucher.

Moi: Toutes tes attaques je les vois au ralentit que ce soit les chevaliers d'or ou autre.

Seiya: Si tu veux la tuer faudra me battre !

Aiolia: Hum.. je vois viens je t'attends quand j'aurai fini avec toi je tuerais cette amazone.

PDV de Seiya:

Je concentre mon cosmo énergie et il envoie son attaque. C'est bon je peux voir ses attaquants aux ralentit. J'esquive et lui porte un coup. Au moment qui se relève, son regard a changer. Il m'envoie sa boule de feu à ma jambe droite. Je tombe au sol avec ma jambe cassée.

Adèle: Seiya !

Aiolia: Maintenant je vais te tuer, puis je m'occuperais de cette pute !

Moi: Tu sais que tu parles à qui comme ça ? À Adèle, la sœur d'Athéna !

Aiolia: J'en ai rien à foutre !

Il allait utiliser son attaque, mais Adèle arrive par vitesse vers lui et le propulse.

Adèle: Ta jambe est cassé. Dit-elle en regardant l'état de ma jambe.

Moi: Je sais.

Adèle: Seiya tu ne peux pas te battre ! De plus, Aiolia est manipulé par le Grand Pope.

Moi: Quoi ?

Adèle: Il est devenu une marionnette au service du Grand Pope, j'ai lu dans ses pensées.

Elle m'explique du pourquoi Aiolia est dans cet état. J'ai compris tout de suite que le Grand Pope avait utilisé l'illusion démoniaque pour le manipuler. Pour qu'il revienne comme avant, il doit voir quelqu'un mourir devant ses yeux.

PDV d'Adèle:

Alors que j'explique à Seiya comment faire revenir Aiolia à la raison, il comprend maintenant l'état du chevalier d'or.

Aiolia lance son attaque je prends Seiya avec moi et j'esquive.

Moi: Ce combat ne va jamais se terminer on n'ait pas le temps, on doit quitter cette maison.

Seiya: Tu as raison et ma jambe est dans un état critique

Moi: On doit te soigner

Aiolia: Je ne vous laisserai pas passer ! Dit-il en envoyant son attaque.

Je pose Seiya sur un poteaux et je repose Aiolia avec mon épée je lui rentre dedans. Je fais un saut de 4 mètres en arrière je lance mon lasso magique sur lui en l'attachant pour lui donner plusieurs coups et il tombe raide au sol.

Moi: On y va ! Dis-je en arrivant vers Seiya.

Je l'aide à se relever pour rejoindre la sortie et au moment même Aiolia cours vers nous pour nous donner un coup. Tout d'un coup un chevalier d'or contre son attaque.

???: Allez-y princesse Adèle je m'occupe de lui.

Moi: Qui tu es ?

???: Shaka le chevalier de la Vierge.

Moi: Ok, merci Shaka.

Je sors de la maison avec Seiya.

Aiolia: Shaka pourquoi aides tu ses rebelles ? Tu es en train de nous trahir !

Shaka: Rebelle tu dis ? Attends n'oublie pas que cette amazone est la sœur d'Athéna, je vais te rafraîchir la tête en quelques secondes !




A suivre

Wonder Women: La bataille du SanctuaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant