XIV

118 5 1
                                    

PVO:

Dans la maison du Verseau, Hyôga a enfin battue son maître Camus grâce au zéro absolue.

Camus: Tu as réussie atteindre le zéro absolue. Tu t'es sacrifié car tu as protégé la vraie réincarnation Athéna et moi j'ai défendu les forces du mal. Tu as ouvert le chemin à la princesse Adèle que j'ignorais que c'était la sœur d'Athéna. Je pourrais bien t'aider, mais il est trop tard.

Le chevalier Camus tombe et succombe à ses blessures. Hyôga tombe au sol en disant adieu à son maître.

PDV d'Adèle:

Moi, Seiya et Shun nous continuons notre chemin direction la dernière maison.

Seiya: Je la vois la dernière maison après ça on sera au au palais du Grand Pope !

Moi: On n'y est presque.

Shun: Adèle, Seiya j'ai une faveur à vous demander.

Moi: C'est quoi ?

Il nous dit qu'il veut battre le dernier chevalier seul, comme ça moi et Seiya on rejoint le palais.

Moi: Tu es sûr de toi ?

Shun: Oui, Hyôga et Shiryu se sont sacrifiés pour que nous continuons la bataille.

Seiya: Ok, j'espère que ton frère va nous rejoindre.

Shun: Oui, ne t'en fais pas.

Moi:T'as voulue y retourner pour encore le sauver Hyôga ? De plus, tu sais très bien ce qui va se passer.

Shun: Oui je sais, je vais vous rejoindre quand j'aurais fini.

J'ai confiance, nous continuons notre chemin et soudain une attaque vient vers nous je sors mon épée et je contre l'attaque.

Moi: Des roses rouges ?

Seiya: Qui a bien pue faire ça ?

On se retourne et on voit le chevalier d'or.

???: Je vous attendais.

Moi: Mais tu es..

???: Je suis le chevalier d'or du poisson.

Seiya: Le gardien de la dernière maison.

Moi: Aphrodite, c'est bien toi ?

Je suis surprise de le voir ici.

Aphrodite: Princesse Adèle, je m'attendais pas à te voir ici. Dit-il étonné en me voyant.

Seiya: Tu le connais ?

Moi: C'est longue histoire, Aphrodite pourquoi protège tu le Grand-Pope ? Il est la réincarnation du mal !

Aphrodite: Pas du tout. Toi à ce que je vois tu es avec ces rebelles.

Moi: Ce ne sont pas des rebelles ! Tu sais très bien qu'il a essayé de tuer Athéna plusieurs fois ! Il a aussi tué ma tante !

Aphrodite: Aella est morte ?

Moi: Oui et ses gardes ont attaqué île !

Aphrodite: Non j'y crois pas, à mon avis c'est un des chevaliers de bronze qui a foutue la merde.

Seiya: Répète ça ?

Moi: Seiya non ! Dis-je en le retenant.
Aphrodite, laisse-nous passer. On veux parler au Grand-Pope. J'ai pas envie de me battre contre toi.

Aphrodite: Hors de question ! Je suis déçu de ta part, comment oses-tu me trahir ? Où est la princesse que j'ai connue ?

Moi: Elle est là devant toi et je ne t'ai jamais trahie ! Toi oui, l'Aphrodite que j'ai connue et qu'il n'as offert des roses, il est où ?

Aphrodite: Devant toi ! À partir d'aujourd'hui tu es une rebelle comme ses deux chevaliers ! Je dois te supprimer même si si ça me fait mal au cœur.

Moi: Je vois, dans ce cas je n'ai pas le choix ! Ça me fait mal au cœur aussi.

Shun: Adèle part avec Seiya chez le Grand-Pope. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Moi: Shun..

Shun: Ne t'en fais pas.

je hoche la tête, moi et Seiya nous passons rapidement au-dessus d'Aphrodite en courant.

Aphrodite: Je va te revoir Adèle ne t'en fais pas.

Je ne dis rien, nous partons en route pour rejoindre le palais. Quand soudain, on voit le chemin recouvert de rose. Il y en a de partout. Cette odeur je la reconnais, ce sont les roses démoniaques.

Moi: Il avait tout prévue.

Seiya: Quoi ?

Moi: Il est malin.

Seiya: Ces roses vont pas nous empêcher d'y aller chez le Grand-Pope ! Allez viens !

Au moment où il allait partir, je lui retiens le bras.

Seiya: Mais qu'est-ce que tu fais ? Lâche-moi.

Moi: Seiya si tu fonces, tu vas tomber et tu vas perdre tout tes sens. À vue d'œil, ses roses sont innocente, mais si tu y vas, tu mourras dans une mort douce.

Seiya: Je comprends, ses roses sont mortels. Adèle j'ai une question et réponds-moi sincèrement.

Moi: Je t'écoute.

Seiya: Tu le connais Aphrodite ? Quand tu l'as vu, tu étais surprise. C'est un ami ?

Moi: Seiya on n'a pas le temps pour ça.

Seiya: Répond-moi !

Moi: Si tu le souhaites.

-FLASHBACK-

J'avais 9 ans quand je suis arrivé au sanctuaire, mère était avec le Grand-Pope pour parler. Moi j'étais dans un champ de fleurs pour en cueillir quelques-une. À chaque fois, il y avait un garçon qui me regardais,  je ne faisais pas attention à lui. Le lendemain, c'était pareil ainsi de suite jusqu'au jour il est venue me voir en m'offrent une rose.

Moi: Elle est belle cette rose rouge.

???: Tu peux la prendre, je l'ai cueillie pour toi.

Moi: Merci c'est gentil. Dis-je en prenant la rose. Elle n'est pas dangereuse ?

???: Non, ne t'en fais pas.

Je lui souris et je voulais savoir comment il s'appelait.

???: Je m'appelle Aphrodite et toi tu t'appelles comment ?

Moi: Je suis la princesse Adèle de île Themiscyre.

Aphrodite: Princesse Adèle, mais tu es la fille de la reine ?

Moi: Oui parce que ?

Aphordite: Je te vois toujours avec ta mère quand tu es ici.

Moi: Hum..je te vois souvent t'entraîner, tu veux devenir chevalier ?

Aphrodite: Oui et si je suis chevalier un jour, je protégerais ce que j'aime.

Moi: Tu seras chevalier j'en suis sûr. Dis-je en lui souriant.

-FIN DU FLASHBACK-

J'ai tout raconté à Seiya ma rencontre avec Aphrodite.

Seiya: Je comprends alors, vous étiez proches ?

Moi: Oui il était doux, maintenant je le reconnais plus. Je pensais le raisonner, mais rien.

Seiya: Ne te sens pas mal, allez on doit partir.

Moi: tu as raison, le soucis on ne peut pas traverser ce champ de rose démoniaque on doit trouver une solution.




A suivre

Wonder Women: La bataille du SanctuaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant