PDV D'Adèle:
La bataille est terminée, je vois Athéna qui prend Seiya dans ses bras en la remerciant de l'avoir sauvé. Elle se relève et vient vers ma direction.
Athéna: Princesse Adèle merci mille fois d'avoir aidé les chevaliers de bronze pour cette bataille.
Moi: Si Seiya n'était pas venu me chercher, je serais toujours sur l'île. Il a risqué sa vie pour moi.
Je me retourne et je vois 5 chevaliers de bronze à genoux devant nous.
Athéna: Chevaliers de Bronze je vous présente ma sœur, la princesse Adèle de l'île Themiscyre.
Les chevalier se présente tour a tour, je leur dis de se relever. Puis un homme vient me voir en me saluent en se mettant à genoux.
Athéna: Tatsumi relève-toi s'il te plaît.
Moi: Donc il s'appelle Tatsumi, ravi de faire votre connaissance. Dis-je en lui souriant.
Elle a voulu me présenter les chevaliers d'or, mais je lui ai dis que je les connaissent.
Moi: Seiya et les autres doivent se reposer, ils ont vraiment souffert pendant cette bataille.
Athéna: Oui quand j'y pense viens au Japon avec nous.
Moi: Au Japon ? Je dois rentrer sur l'île après.
Athéna: Ne t'en fais pas pour ça, la reine m'a envoyé une lettre pour toi. Dit-elle en me donnant la lettre.
Sur cette lettre ma mère me dit que je peux rester là-bas pour protéger Athéna.
Moi: D'accord je vois.
Elle me sourit puis par voir Seiya et les autres. Je regarde la maison du poisson en pensant à Aphrodite. Je pars là-bas pour voir si il est là, toujours en vie.
Arrivé sur le lieu, je le vois au sol avec des rose de partout. Je ne sens plus son cosmos, il est mort.
Moi: Aphrodite. Dis-je en mettant ma main sur sa joue.
Ça m'attriste énormément, j'ai perdu mon ami. On se connaissait depuis tout petit, chaque fois que je suis au sanctuaire, il m'offrait des roses rouges et il était doux avec moi.
Moi: Si seulement je pouvais te sauver, si seulement tu n'étais pas manipuler par Saga, tu serais avec moi aujourd'hui.
Je me relève et le regarde une dernière fois.
Moi: Tu vas me manquer.
*Le lendemain*
Cella va faire presque 2 mois que Seiya et les autres sont dans le coma depuis la bataille.
Je suis dans la chambre du Grand Pope ou Seiya était allongé avec les autres. Je m'approche de lui en me baissant et je lui dis.Moi: Merci merci d'être venu me chercher. Tu as risqué ta vie pour moi, pour Athéna et tes amis. Réveille-toi chevalier, ta mission n'est pas encore fini.
Je me relève et je pars pour rejoindre la tombe d'Aphrodite. Arrivé sur le lieu, je dépose une rose sur sa tombe. Je ferme les yeux en pensant à tous les moments qu'on a passé ensemble, puis je les ouvres 30 secondes après. Je suis en chemin pour aller au palais, soudain je crois Aiolia du Lion.
Moi: Aiolia du Lion ? Tu fais quoi ici ?
Aiolia: Rien de spécial, ça te dit de refaire un contre un ?
Moi: Hum.. je t'ai battue à plusieurs reprises, donc pas la peine d'insister.
Aiolia: Une seul fois et on arrête !
Je me mets à rigoler et j'accepte son défis, ça fais des mois qu'ont le fais. On commence notre un contre un dans la forêt, au bout de quelques minutes, je le mets au sol.
Moi: Gagner! Dis-je en rigolant.
Aiolia: Tes très forte princesse.
Après ça, on s'est assise pour regarder la vue puis nous commençons la discussion.
Aiolia: Tout d'abord, je tiens à m'excuse de t'avoir insu....
Moi: T'excuse pas, ce n'est pas de ta faute si tu as été manipulé par ce connard, tu n'as rien fait. Dis-je en lui coupa la parole.
Aiolia: Il m'a pris par surprise.
Moi: Ne te sens pas coupable.
On parle encore et on ce fait que de se regarder depuis tout à l'heure. J'avoue qu'il est charmant. Je souris bêtement.
Aiolia: Tu es belle dans ton armure. Dit-il en me souriant.
Moi: Arrête de dire ça, ce n'est pas vrai. Bon je dois y allez !
Au moment ou je me lève, il me retient le bras.
Moi: Mais qu'est que...
J'avais pas fini ma phrase, qu'il pose ses lèvres sur les miennes. À ce moment-là, j'avais aucune réaction. Il me regarde dans les yeux.
Moi: C'était quoi ça ?
Aiolia: Un baiser.
Il m'embrasse une nouvelle fois. Je répond à son baiser. C'est ça l'amour ? Quand on a des sentiments pour une personne ? Il quitte mes lèvres et me regarde encore une fois.
Aiolia: Est-ce que tu m'aimes ?
Moi: Oui..
Il me sourit et me serre dans ses bras. Je ne sais pas si sa va trop vite pour nous..
Les 3 mois se sont écoulés, Seiya et les autres sont réveillés de leur coma et ce sont remise de leur blessures. J'étais au balcon du Grand-Pope pour regarder la vue.
???: Princesse Adèle.
Moi: tu n'es pas obligé de m'appeler par ce nom Athéna.
Athéna: C'est comme tu veux, ah oui en faite on part ce soir au Japon.
Moi: Ok et Seiya il est où ?
Athéna: Il est avec les chevaliers d'or.
Je quitte le palais pour le rejoindre. J'arrive sur le lieu et ils étaient la
Moi: Vos armures sont en mille morceaux.
Je vois les chevaliers d'or en train de se tranche les veines et leur sangs coulent sur les armures qui sont détruites. Je comprend pourquoi ils font ça.
Mû: Faut toujours prendre soin de vos armures, n'oubliez pas que vous êtes des chevaliers d'Athéna.
Je sens leur cosmos qui est plus en plus fort et soudain, je vois les armures de bronzes différentes. Ils ont énormément changé, ce n'est plus les mêmes.
Seiya et les autres enfilent leurs nouvelles armures.
Seiya: Waouh je me sens revivre et mon cosmos est au max.
Moi: Elles sont belles vos armures.
Seiya: Merci, Mû tu as vérifier l'armure d'Adèle si elle est en bonne état ?
Mû: J'ai vérifier et son armure et dans un très bonne état.
Le soir tombe, c'est l'heure de partir au Japon. Avant ça, je discute avec Aiolia.
Aiolia: Fais attention a toi.
Moi: T'inquiète pas. Dis-je en rigolant.
Je pars rejoindre des autres dans l'avion pour partir au Japon.
A suivre
VOUS LISEZ
Wonder Women: La bataille du Sanctuaire
FanfictionJe suis la princesse Adèle de l'île Thémiscyre, qui est situé à quelques kilomètres du sanctuaire. Pendant j'étais dans la forêt, je rencontre un chevalier de bronze sur la plage qui va demander son aide pour sauver Athéna. Est ce que je vais accept...