XI

121 5 0
                                    

PDV d'Adèle:

Nous avons quitté la 8ème maison en laissant Hyôga avec Milo. Seiya porte Shun inconscient sur son dos et nous courons pour rejoindre la 9ème maison.

Shiryu: Je la vois. Dit-il en voyant  la maison.

Moi: La Maison du Sagittaire.

Seiya: Le gardien de cette maison était Aiolos.

Shiryu: Vu qu'il y a personne, on en profite pour gagner du temps.

Moi: Oui, Shun on va y aller jusqu'au bout. Dis-je en le regardant. On y est presque !

Nous continuons notre chemin tout d'un coup, on entend une sorte de musique qui résonne dans le sanctuaire.

Moi: Ça résonne de partout.

Après que la musique s'est arrêtée, nous continuons encore notre chemin. Je vois une lumière qui satire dans la maison du Sagittaire.

Seiya: Une étoile filante ? Pourquoi elle rentre dans la maison du Sagittaire ?

Moi: Ce n'est pas une étoile filante mais plutôt...

Au moment que j'allais finir ma phrase on entend des bruits.

Moi: Ça viens de la maison.

Shiryu: Oui, j'ai entendue. On dirait des sanglots.

Seiya: Allons voir ça.

Nous rentrons dans la maison et je vois aucune sortie.

Seiya: Mais qu'est-ce que c'est ?

Je vois quelque chose qui brille au fond et c'est l'armure d'or du Sagittaire.

Moi: C'est elle qu'on avait vu atterrir dans la maison ?

Shiryu: Je comprends alors et le bruit tu penses...

Moi: Je ne sais pas Shiryu. Dis-je en lui coupant la parole.

Seiya: Je ne pensais pas la voir ici. Dit-il en s'approchant de l'armure.

Je vois l'armure qui tourner quand Seiya bouge.

Moi:  C'est quoi ce délire ? Elle bouge toute seule ?

Puis je vois que l'armure commence à tirer sur Seiya.

Shiryu: Attention !

Moi: Seiya !

À ce moment là, j'ai cru que la flèche l'avait transpercer, au final la flèche a toucher le mur.

Shiryu: Tu n'as rien ?

Seiya:  Oui ça va, mais pourquoi l'armure a essayé de me tuer ?

Moi:  A mon avis, si elle voulait te tuer, elle l'aurait fait.

Seiya: De plus, cette armure m'as sauvé la vie plusieurs fois.

Je vois Shun par terre se réveiller petit à petit.

Shun:  Seiya, Shiryu, Adèle où somme nous ? Dit-il en se relevant. Mais c'est l'armure d'or du Sagittaire ?  On m'explique ce qui se passe ?

Moi: Shun je...

Shiryu: Seiya écarte-toi !

Je vois le mur en train de briller et j'ai compris que ça va exploser.

Moi: Mettez-vous derrière moi ! Dis-je en sortant mon bouclier.

Ils se mettent tous derrière et le mur explose en projetant des cailloux. Quelques secondes après, je vois un passage.

Moi: C'est la sortie ?

Shiryu:  Je pense que c'est la seule direction.

Shun: Dites-moi, il est où Hyôga ?

Je me retourne avec Seiya et Shiryu.  On se regarde et Shun ne comprends pas.

Moi: Shun, Hyoga est...

Au moment que j'allais finir ma phrase, j'entends une voix familière. Je me retourne et je vois que c'est Hyôga.

Shun: Hyôga ? Tu es en vie, je suis soulager.

Hyôga: Oui et merci m'avoir sauver la vie.

Moi: C'est bien beau tout ça, mais on dois y allez.

Seiya: Elle a raison. On n'y vas chevalier !

Nous rentrons tous dans le passage pour rejoindre la sortie. A l'intérieur, nous continuons notre chemin jusqu'à on entend un bruit. Je regarde au dessus et c'est le plafond qui avance pour nous écraser.

Seiya: C'est trop lord, on n'arrivera pas. Dit-il en retenant le plafond avec les autres.

Moi: Seiya part avec les autres ,je vais  le retenir le plafond profitez-en !

Seiya: Hors de question, je ne te laisserai pas toute seule !

Shiryu: Il a raison, part avec Seiya et les autres, laisser-moi faire !

Moi: Non partez, je vais m'en sortir !

Seiya: Ok, rejoins-nous vite !

Seiya et ses compagnons cours pour rejoindre la sortie et ils ont réussi. Je suis soulagée. De mon côté, je suis toujours à l'intérieur. Avec mon point je détruit le plafond sans problème. Je me relève sous les décombres avec l'aide de mon bouclier et je ne vois plus Seiya et les autres. Je continue mon chemin et je vois l'armure d'or du Sagittaire en face de moi.

Moi: L'armure d'or, comment ça se fait ?

L'armure commence à briller de plus en plus jusqu'à que ça que je ferme les yeux. Quelques secondes après, j'ouvre les yeux et je suis retourner à la case départ.

???: Adèle tu es la ?

Moi: Seiya ? Je croyais que...

Moi: Nous aussi on a cru.

Hyôga: Regarder ! Dit-il en pointant son doigt vers l'armure.

L'armure du Sagittaire tire sur le mur et on voit un texte dessus.

Moi: Du grec ancien ? Ce message c'est le...

Hyôga: C'est quoi ?

Seiya: C'est le testament d'Aiolos. Je comprends maintenant pourquoi il nous a fait subir des épreuves. Dit-il en larme.

Moi: Il a sacrifié sa vie pour sauver Athéna, je comprends pourquoi.

Seiya lit le testament d'Aiolos.

"Un seul donc le courage a vaincu tous les obstacles. Je confie la vie d'Athéna en conjuguant la protéger et de la chérir encore plus que la leur."

Seiya et les autres ce mettent à pleurer, je comprends ce sentiment.

Moi: Aiolos tu t'es battue pour la paix et la justice. Tu as sauvé la vie d'Athéna maintenant que ta mission est accomplie, tu peux enfin te reposer en paix. Tu es un chevalier fidèle.

Le mur se détruit et la sortie est en face de nous.

Seiya: La sortie !

Shiryu: On n'y vas.

Moi: Aiolos nous te promettons de protéger Athéna au péril de notre vie.





A suivre

Wonder Women: La bataille du SanctuaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant