XIII

109 5 0
                                    

PDV d'Adèle:

Nous regardons toujours le ciel et je vois Shun qui font en larme. Je m'approche de lui en disant:

Moi: C'est dur, mais on doit continuer. Viens.

Je l'aide à se relever et je vois Hyôga qui change d'expression en se tournant vers la 11eme maison. J'ai compris tout de suite.

Moi: Camus du Verseau, le maître de Hyôga.

Seiya: Et celui qui la enfermé dans le cercueil de glace.

Il n'arrête pas de nous fixer depuis tout à l'heure et là il me fixe.

Hyôga: Adèle, Seiya, Shun continuer sans moi. Je dois battre mon maître et j'ai des choses à régler avec lui !

Seiya: Je...Hyôga !

Moi: Seiya, c'est son combat pas le nôtre, alors on le laisse.

Seiya: Tu n'as pas tort.

Nous marchons tranquillement jusqu'à quand on est face à face à Camus qui nous fixe.

Camus: Je m'attendais pas voir une amazone au sanctuaire. 

Moi: Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Seiya: Adèle on a pas le temps, allez viens.

Nous passons devant lui pour continuer notre chemin. Je me retourne une dernière fois en pensant à Hyôga "dépêche-toi".
Au moment de partir, Camus me lance une attaque de derrière que j'esquive rapidement.

Moi: Trop facile !

Hyôga: Partez, il ne reste pas beaucoup de temps ! Je m'occupe de lui.

Je continue ma route avec Seiya et Shun pour rejoindre la prochaine maison.

PDV de Hyôga:

Nous sommes rentrer dans la maison et je suis face à face à Camus mon maître.

Moi: Je me suis entraîner dur avec le chevalier Cristal, je vais te montrer comment j'ai évolué. Je connais tes techniques et méthodes que j'ai découvert dans la maison de la balance je me battrais jusqu'au bout.

Camus: J'accepte ton défie, je vais pas retenir mes coups !

J'envoie mon attaque et il me le contre facilement.

Camus: Tu ne peux pas me battre avec ça. Je vais te montrer qu'est-ce que c'est le souffle de glace.

Il envoie son attaque, je suis propulsé et j'atterrie au sol. Je me relève pour me mettre debout mais impossible ma jambe droite est gelé.

Camus s'avance vers moi et me dit qu'est-ce que c'est le zéro absolue. Je pense que le chevalier Cristal m'a dit pour le zéro absolue.

Camus me renvoie encore une de ces attaques. Je me relève et ma jambe gauche est gelé.

Moi: Je n'arrive plus à bouger.

Camus: Tu comprends qu'est-ce que c'est le zéro absolue Hyôga ?

Je vois  ses bras en l'air, c'est quoi cette pose ?

Camus: L'exécution de l'aurore. Dit-il en envoyant son attaque.

Je suis propulsé, j'atterris au sol et je me relève avec difficulté. Je ne dois pas abandonner.

Camus: Comment ça se fait ?

Moi: Tu la dis toi-même, mettre une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier.

Camus: Le petit con.

Moi: De plus tu as envoyer une attaquer Adèle, tu sais c'est qui !

Camus: Non vas-y dis-le.

Moi: C'est la sœur d'Athéna !

Camus: J'y crois pas du tout.

Moi: Même si je n'arrive pas à atteindre le zéro absolue, je serais capable de te battre avec un souffle plus glacial que le tiens. Dis-je en concentrant mon cosmos.

PDV d'Adèle:

Nous sommes toujours en route pour rejoindre la dernière maison. En chemin nous croisons une autre flèche de ma mère celle-ci avec une flamme.

Seiya: Une flèche en feu ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Moi: Mère, qu'est-ce que tu veux me dire ?

-FLASHBACK-

Un soir quand j'étais petite, j'étais dans ma chambre avec ma mère et m'expliquer les deux types de flèches.

Penthésilée: Tu vois ces deux flèches, la première c'est la flèche messager et la deuxième c'est la flèche en feu.

Moi: Ça sert à quoi de les envoyer ? C'est juste pour île ?

Penthésilée: Non ces flèches sont envoyés partout dans le monde, même au sanctuaire.

Moi: Dis-moi mère, ça signifie quoi la flèche en feu ?

Penthésilée: Ça signifie qu'il y a un danger ou une attaque. Que ce soit sur île ou ailleurs.

-FIN DU FLASHBACK-

Moi: Un danger ou une attaque ?

Shun: Quoi ?

Moi: Je ne sais pas pourquoi, mais je sens mauvais pressentiment.

Seiya: Tu penses que le Grand-Pope prépare une attaque ?

Moi: Je ne sais pas du tout.

Tout d'un coup, on entend un gros boum dans la maison du Verseau et on se retourne tous.

Moi: De la neige ? Dis-je en regardant le ciel.

Shun: Mais c'est ?

Moi: Hyôga !

Shun: Non pas lui...

Moi: On a pas le temps, on ne peut pas s'arrêter. Il nous reste la dernière maison et on sera au palais.

Seiya: Elle a raison, nous devons continuer viens Shun.

Hyôga est-ce que tu n'es plus de ce monde ?




A suivre

Wonder Women: La bataille du SanctuaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant