PDV d'Adèle:
Nous sommes arrivés à la 4ème maisons du zodiaque celle du cancer. On rentre dans la maison il fait sombre.
Shiryu: Je crois que j'ai marcher sur quelque chose.
Seiya: Mais c'est un visage ! Dit-il choqué.
Shiryu: Quoi ?
Je regarde autour de moi il y avait des visages de partout sur les murs. Il y en avait au plafond et même au sol des visages d'hommes de femmes et d'enfants.
Moi: il y en a partout c'est inhumain de faire ça !
Seiya: Quel salopart !
Shiryu: Vous êtes sur ce que vous dites ?
Moi: Il y a des visages de partout.
???: C'est effrayant n'est-ce pas ?
On se retourne et on voit le chevalier d'or du cancer.
Shiryu: Masque de mort !
M.D*: Tiens Shiryu ça fais un bail.
Moi: Alors c'est lui Masque de mort du cancer ?
Shiryu: Oui il a beau connaître l'identité du Grand Pope, mais il continue à l'obéir. Ce gars là ne méritent pas l'armure d'or !
M.D: Tu me saoules, mais vous allez bientôt crever et vos visages se retrouveront avec les autres. Chaque visage appartient à plusieurs de mes victimes. Voilà pourquoi on m'appelle Masque de mort.
Il continue à rigoler, ça me rend folle et il ose de parler de justice.
Moi: D'où tu vois la justice dans tout ça ?
M.D : Je tue mes ennemis pour vaincre le mal.
Moi: Tu es le mal incarné, tu as tué des enfants tu mérites pas ton statut de chevaliers d'or.
M.D: Une amazone qui ose me faire une morale à deux balles, ça fait pitié !
Moi: Les Chevaliers d'Athéna se battent pour la paix et la justice ! Pas pour le mal.
J'allais sortir mon épée, mais Shiryu m'interrompe en me disant qu'il va s'occuper de lui.
Shiryu: Laissez-le moi, vous deux, allez à la maison du lion !
Seiya: Ça marche, on te le laisse.
Moi: Écrase le Shiryu !
Seiya utilise les météores de Pégase pour nous faire divertir et on passe.
M.D: Bande d'enfoirés !
PDV de Shiryu:
Je vois Masque de mort rattrape Seiya et Adèle. Je me mets en face de lui en disant:
Moi: Tu es mon adversaire.
M.D: Je vais te niquer comme je l'ai fait aux 5 pics en Chine. En garde.
Je me mets en position de combat, je ne sais pas quelle attaque va-t-il utiliser.
M.D: Tu vas rejoindre les portes de l'enfer !
Mais qu'est-ce qui m'arrive, j'arrive plus à bouger.
M.D: Par les vagues d'Hadès !
Je suis projeté dans le vide...
Je me réveille et... j'ai retrouvé la vue à nouveau ? Où suis-je ? Je regarde autour de moi et je vois des ombres mais elles vont où ? Dans ces ombres, je reconnais Hyôga.Moi: Hyôga, réponds-moi ? On n'est où bordel ? Hyôga !
J'allais le rejoindre, mais une voix m'interrompe. Je me retourne et c'est Athéna qui me parle.
Athéna: Ne pars pas dans cette direction ses ombres vont en enfer si tu y vas tu ne pourras plus revenir
Moi: En enfer ?
Athéna: Oui ton corps est toujours à la maison du cancer.
Moi: Je comprends alors.
Athéna: Maintenant retourne à la maison du cancer
Avec son spectre magique, je suis retourné dans le monde réel et mon âme retrouve mon corps. Une fois réveiller je me mets en position de combat.
M.D: Comment c'est possible personne n'est revenu de la porte des enfers.
Moi: Tout est possible allez en garde !
PDV d'Adèle:
Moi et Seiya nous sommes en chemin pour rejoindre la 5 ème maison celui du lion. Tout d'un coup je ne sens plus de cosmos de Shiryu.
Moi: C'est impossible, pas lui !
J'ai voulues faire demi-tour, mais Seiya me retiens.
Moi: Lâche-moi tout de suite !
Seiya: Adèle je l'ai sentie aussi, il n'est pas mort on doit le laisser. C'est son combat.
Moi: Tu as raison j'espère qu'il va le battre on doit se concentrer pour sauver Athéna.
Seiya: Oui, la 5ème maison le chevalier d'or va nous laisser passer.
Moi: Qui te fait dire ça ?
Seiya: Il a donné sa parole à Athéna c'est notre allié. Fais-moi confiance.
Je lui souris et nous continuons notre route.
A suivre ♋
VOUS LISEZ
Wonder Women: La bataille du Sanctuaire
Hayran KurguJe suis la princesse Adèle de l'île Thémiscyre, qui est situé à quelques kilomètres du sanctuaire. Pendant j'étais dans la forêt, je rencontre un chevalier de bronze sur la plage qui va demander son aide pour sauver Athéna. Est ce que je vais accept...