XII

118 5 2
                                    

PDV d'Adèle:

Nous continuons notre chemin pour y aller rejoindre la prochaine maison.

Seiya: Nous y sommes.

Shiryu: La dizaine maison du zodiaque. Dit-il quand on arrive sur le lieu.

Moi: Plus que deux maisons et on sera au Palais du Grand-Pope.

À l'intérieur, nous marchons et je vois de la lumière en face. On s'approche de plus en plus et on voit deux statuts.

Seiya: Mais c'est ?

Hyôga: C'est Athéna, mais le chevalier je ne sais pas c'est qui.

Shiryu: Je crois savoir c'est qui ,mon vieux maître me l'a raconté.

Il nous raconte l'histoire et l'épée qu'Athéna donne au chevalier s'appelle Excalibur.

Moi: Excalibur ? Ma mère m'avait parlé de cette épée, elle est puissante.

Seiya: Je me demande pourquoi ses 2 statues sont dans la maison du Capricorne ?

Moi: D'après ça, je pense que le chevalier Capricorne est le plus fidèle envers Athéna.

Shiryu: C'est ce que je me suis dis.

Seiya: C'est des conneries, il essaie de nous barrer la route pour qu'on sauve Saori.

Hyôga: Bon écoutez, on n'a pas le temps de parler. Il faut y aller et tout de suite.

Nous courons pour rejoindre la sortie. Quand on de sortir de la maison, les autres pensent qu'ils ont réussi. C'est étrange, je sens un mauvais pressentiment. Ce n'est pas normal qu'on traverse une maison comme ça.

Soudain une attaque viens vers nous, Shiryu nous pousse de l'autre côté. J'ai réussi à esquiver l'attaque, mais pour Seiya les autres ils sont propulsés. Je prends mon lasso pour attraper Seiya et Hyôga rapidement. Je vois Shun tombée dans le gouffre mais heureusement qu'il y avait sa chain que j'ai attrapé pour qu'il remonte

Moi Sa va ?

Shun: Oui ça va, je n'ai rien. Dit-il en remontant.

Hyôga: Mais où est Shiryu ?

On se retourne et on le voit de l'autre côté.

Moi: Il n'a pas sauté avec nous.

PDV de Shiryu:

Adèle et mes compagnons sont de l'autre côté. Quand soudain, j'entends des rires derrière moi.

???: T'as laisser tes compagnons s'enfuir, mais au final tu es resté !

Moi: Même si je saute, on sera tous morts avec ta prochaine attaque.

???: Tu es courageux de laisser tes compagnons s'enfuir en protégeant leur arrière.

Moi: Pourquoi tu nous as pas attaqué quand on était dans la maison ?

???: Est-ce que tu as vu la statue à l'intérieur de la maison ? Hahaha. Dit-il en rigolant.

Je me retourne en face du chevalier d'or.

???: Je suis Shura, le chevalier d'or du Capricorne.

J'entends mes amis crier en me disant de les rejoindre. Ils doivent continuer la route jusqu'au palais.

Shura: J'aime pas les petites merdes qui manque de respect au supérieur comme toi ! Dit-il en envoyant son d'attaque.

Il utilise sa technique et touche mes bras Je suis au sol.

Moi: Son attaque est puissante, d'un simple simple geste et ça tranche comme une lame.

Shura: Tu commences à comprendre, l'arme que j'utilise s'appelle Excalibur.

Moi: Excalibur ? Je commence à comprendre maintenant.

Shura: Tu l'as bien dis à tes compagnons, Athéna m'a donné cette épée car je suis le plus fidèle.

Moi: J'y crois pas un seul mot en garde, par la Colère du Dragon ! Dis-je en envoyant mon attaque.

Shura: Trop facile. Dit-il en esquivant. Les traite comme toi et tes compagnons mérite la mort.

Il m'envoie son attaque et je tombe au sol.

Shura: Ne t'en fais pas, je vais mettre fin à tes souffrances.

Je dois me relever et me battre. Pourvu que Adèle mets fin à cette bataille, Seiya ne l'a pas chercher pour rien.

PDV d'Adèle:

Nous sommes en route pour y aller à la Maison du Verseau. Il nous reste plus que 3 maisons à franchir et je serais au Palais du Grand Pope. Shiryu va nous rejoindre après et pendant notre chemin,  je remarque une flèche de l'île de Themiscyre. Je la reconnais c'est la flèche de ma mère avec un message dessus.

Moi: Mère ? Dis-je en prenant la flèche.

Seiya: Une flèche ?

Moi: Mère, pourquoi ? Tu veux m'alerter de quelque chose ?

Shun: Adèle cette flèche messager vient de ton île ?

Moi: Oui, elle veut m'avertir de quelque chose.

Je prends le message sur la flèche et je la lis:

" Adèle fais attention Le Grand Pope à absorber la moitié du cosmos d'Athéna je l'ai sentie, il sera dur à le battre méfie-toi"

Comment ça ce fais ? Je pense que c'est la flèche divine qui a fais que le Grand Pope absorbe le cosmos d'Athéna petit à petit.

Seiya: Alors, qu'est-ce qu'elle dit cette lettre ?

Moi: Le Grand-Pope a absorber la moitié du cosmos d'Athéna.

Seiya: Quoi ?

Hyôga: Cette bataille va être de plus en plus dur.

Shun: Adèle tu penses que c'est la flèche divine qui absorbe le cosmos d'Athéna ?

Moi: Je ne vois que ça, quand j'ai essayé de la retirer, j'ai sentis une puissante énergie dessus.

Seiya: Et c'est celle du Grand Pope ?

Moi: Il n'y a aucun doute dessus. Ça m'empêchera pas de le vaincre même s'il a le cosmos d'Athéna.

Tout de suite je ressens plus le cosmos de Shiryu. Non pas lui.

Moi: Shiryu ! Dis-je en regardant le ciel.

Shun: Non je ne peux pas le croire. Dit-il en pleurant.

Seiya: Shiryu pas lui.

Hyôga: Il s'est sacrifié pour Athéna et pour qu'on continue la bataille.

Moi: Seiya, Shun, Hyôga je suis désolé pour vous...

Je regarde le ciel, Shiryu tu es devenue une étoile qui protégera Athéna et des compagnons. Je te promets que je vais en finir avec ça.





A suivre

Wonder Women: La bataille du SanctuaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant