J'arrive chez moi encore énervé. Merde! Je me suis fait chier à lui donner des cours pour que finalement,monsieur décide de ne rien écouter. 2 heures plus tard , je reçois un message d'un numéro inconnu :
Inconnu :dsl pour tout à l'heure. Je sais pas ce qu'il m'a pris😥
Moi:D'où tu me parles après se que tu m'as dit?
Thomas le con:S'teu plaît,pardonne-moi 😢
Moi: Je sais pas...
Thomas le con:S'il t'eut plaît
Moi:Bon,c'est bien parce que j'ai pitié
Thomas le con:Je savais que tu me pardonnerais 😃❤️
Moi:Pourquoi t'as mis un cœur ?
Thomas le con:On est ami ! Non?
Moi:faut revenir sur terre mon vieux
Thomas le con:Et si j'y suis déjà 🤔
Moi:Tu me désespère ...
Il est vraiment désespérant mais bizarrement je rigole quand même. Oui,moi Sky Baker je souris à cause d'une conversation par SMS débile avec Sangster alors que je n'ai pas souris depuis deux ans.
***
La nuit,je refais encore le même rêve qui pour moi ressemble plus à un cauchemar. C'est toujours le même fille aux cheveux roux ,bouclés qui me parle. Je me réveille en sursaut et je pleur. Alice,pourquoi tu m'as abandonné ? La seule et unique meilleur amie ... Je finis finalement par me calmer et je décide d'appeler ma mère qui est resté dans mon pays natal :la France. Je lui dit comme à chaque fois que je l'appelle que je vis bien mais en réalité,ma meilleure amie c'est suicidée il y à deux ans à cause de moi et j'ai de sérieux problèmes d'argent.
***
Thomas:Salut Baker!
Moi:Quand est-ce que tu vas me foutre la paix Sangster?
Thomas:Quand Donald Trump se rendra compte qu'il a un sourire merdique.
Moi:Pfff...T'es con.
Après cette courte discussion,je continue tranquillement mon chemin jusqu'à l'arrêt de bus avec belever d'imagine dragons dans les oreilles.Au lycée ,je me dirige (comme à chaque fois)vers mon casier puis vers les toilettes du troisième étage. Le seule problème,c'est que je fais tout ça avec un chien du nom de Thomas sur les talons.
Moi:C'est quand que tu vas arrêter de me suivre ?
Thomas:Quand tu vas enfin vouloir répondre à toutes mes questions.
Moi:Je n'ai pas de compte à te rendre Sangster.
Thomas:Et alors,j'ai quand même le droit de savoir en face de qui je me trouve.
Moi : À quoi ça va te servir,c'est pas comme si on allait finir ensemble.
Thomas :Qui sais...
Moi:Faut vraiment que t'arrête de rêverPDV Thomas sexy-sangster
Je m'attache décidément de plus en plus à cette fille. Je suis en surkiffe sur son caractère et en plus elle est hyper belle . Le temps que je me dise ça,j'ai dû m'arrêter car elle n'est plus à côté de moi. Pendant toute la matinée,Sky n'est pas venue en cours.J'ai réfléchi à où elle pouvait être mais je n'ai pas trouvé. Au réfectoire, je traîne avec Clark et sa bande mais je n'arrête pas de penser à elle.
Moi:Dit Clark,tu serais pas où elle est Sky par hasard ?
Clark:Pourquoi?
Moi:Je sais pas,c'est juste que je l'ai vue ce matin et pourtant elle est pas venue en cours.
Clark:Souvent,elle va au toilette du troisième étage quand elle à envie de sécher les cours.
Moi:OK,merci.
Après le déjeuner,je me dirige donc vers les toilettes du troisième étage et effectivement ,elle y est.PDV Sky
J'étais en train de réfléchir à ma vie en écoutant démons d'imagine dragons quand je vois la porte des toilettes s'ouvrir sur la personne que j'avais le moins envie de voir.
Thomas:Salut!
Moi:Re,qu'est-ce que tu veux cette fois-ci ?
Thomas:Toujours la même chose.
Moi:Et je vais te répondre toujours là même chose . Non.
Thomas:Comme tu voudras mais en faite je ne suis pas vraiment venus pour te parler de ça. Je t'invite à une fête chez moi samedi soir.
Moi:J'aime pas les fêtes.
Thomas: Allez,s'il te plaît et puis il y aura pas Clark.
Moi:Je sais pas.
Il me fait des yeux de chiens battus auquel je ne pas résister bien longtemps.
Moi:OK mais c'est juste parce que j'ai pitié.
Thomas:Merci!c
À ces mots,il s'en va.
—————————————
Coucou mes bébés licornes 🦄🦄🦄voilà un nouveau chapitre pour vous.
À+
VOUS LISEZ
Just Dream[pause]
FanfictionElle n'a pas de vie sociable, il est célèbre. Elle est bloquée avec son passé, il va l'en libérer. Elle a perdu la joie de vivre, il va l'aider à la retrouver. - Salut, je m'appelle Thomas Brodie-Sangster et j'ai 17 ans. Je penses que certain d'entr...