Le lendemain,quand je me réveille il est déjà 3heures de l'après-midi. Je me dirige vers la cuisine où Will et Dylan sont en train de discuter. Je me sers une grande tasse de café et je prends un aspirine pour mon mal de tête. Après avoir mangé dès miel pops déniché au fond d'un placard à Thomas, je décide enfin de parlé au garçons que se trouve dans la même pièce que moi.
Moi:Donc si j'ai bien compris,Isabella était là meuf à Thomas.
Will:T'as bien compris,comme tu dis, c'était.
Dylan:Ça allait pas très fort entre eux ces derniers temps. Isabella pensait qu'il la trompait.
Moi:Ha...
Ils avaient l'air tout les deux totalement paumés.
Moi:Ce que je trouve bizarre ,c'est qu'il avait aucune raison de la quitter. Enfin,il ne vous à pas parlé d'une nouvelle meuf ou un truc dans le genre?
Dylan:Non,personne.
Will: À moins que ce soit de toi dont il est amoureux.
Moi:Impossible.
Dylan:Pourquoi?
Moi:On se connaît à peine.
Will:Et alors,il aurait pu être victime d'un coup de foudres.
Moi:si c'est le cas,il n'en montre aucun signe.
Dylan:En vrai,on dirait que vous parlez de meurtre.
Suite à la réflexion de Dylan ,ont éclatent de rire et aucun de nous ne peut s'arrêter jusqu'à ce que le concerné débarque dans la cuisine.
Thomas:Qu'est-ce qui vous fait rire autant?
Moi:Rien,rien...Bon,faut que j'y ailles.
Will:Attends,je te ramène.
Moi:Ok.
Après avoir fait la bise à Dylan et à Thomas,je me dirige vers la voiture de Will et monte sur le siège du passager. Pendant le trajet,Will et moi parlons des labyrinthes,du tournage et tout ce qui va avec.
Moi:Merci de m'avoir ramené,c'était sympa.
Will:De rien.j'espère qu'on se reverra bientôt.
Moi:T'inquiète.
J'ai finalement passé tout le samedi après-midi et le dimanche à regarder des séries neteflix en mangeant des miels pops. Le lundi matin,quand je décide enfin d'ouvrir les yeux, je me rends compte qu'il est déjà onze heures passé. Vue que je suis déjà super en retard,je décide de sécher les cours pour finir ma séries. Vers midi trente,quelqu'un toque à ma porte. Quand je vais ouvrir,je me retrouve nez à nez avec Thomas.
Thomas:Pourquoi t'étais pas en cours ce matin ?
Moi:Moi aussi ça me fait plaisir de te voir.
Thomas:Tu sais que c'est pas bien de sécher les cours Baker?
Moi:Désolé maman,je ne recommencerai plus...
Il esquisse un sourire à la suite de ma phrase.
Thomas:Bon,passons à un sujet plus intéressant. T'as faim?
Moi:Si on enlève les trois bols de céréales que je viens de manger,oui j'ai faim.
Thomas:Tant mieux parce que j'ai ramené des suchis.
On va donc s'installer sur le canapé et je continue de regarder ma série mais cette fois ci en mangeant des suchis.
Thomas:D'où tu regardes stranger things?
Moi:De ton cul.
Après ma phrase,il éclate de rire ce qui à le don de me désespérer.
Moi:T'es vraiment qu'un gros gosse Sangster.
Thomas:Je sais.
Finalement,Thomas décide de sécher les cours avec moi pour l'après-midi(et oui,la flemme c'est contagieux). Pour changer des séries, je décide de mettre un film que je fais choisir à Tommy. Il opte pour la famille Miller car il à envie de voir la tête de Will quand il était petit. Au bout de trente minutes de film,j'entends un léger ronflement. Je me tourne vers Thomas et constate qu'il dore comme un bébé. Étant donné que je suis très méchante *rire diabolique*,je me lève et me dirige vers ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. J'attrape markeur noir qui traine sur mon bureau et je retourne au salon. Je m'approche de Thomas et je lui dessine une moustache sur le visage. Une fois cela fait ,je vais ranger le markeur et je me rassois sur le canapé comme si de rien n'était . Thomas se réveille une bonne heure après la fin du film et quand il arrive dans la cuisine,je manque de mourir de rire.
Moi:Alors Sangster,on à une moustache maintenant ?
Thomas:Quoi?!
Il se dirige vers le miroir de mon entrée et reviens en faisant semblant d'être en colère.
Thomas:T'as intérêt à courir vite Baker.
Je me précipite en dehors de mon apppart et je cours comme une gogole dans la rue. Quant à Thomas il me suit en criant qu'il va m'attraper. Tout le monde nous regarde mais je m'en fiche complètement et je continue de courir comme une attardée. Nous arrivons dans un parc quand je décide de m'arrêter à bout de souffle. Thomas manque de me rentrer dedans et quand je me retourne, je découvre un Thomas complètement essoufflé et trempé de sueur avec un sourire de teubé.
Thomas:He bah,tu cours vite pour une fille!
Je lui tire la langue et m'écroule de fatigue sur banc. Il s'approche de moi avec un sourire malicieux sur le visage.
Thomas:Je viens de me souvenir que je ne m'étais pas encore vengé.
Je n'est pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive qu'il commence à me chatouiller.
Moi:Thomas arrête !
Thomas:Excuse toi!
Moi:Je suis désolé mais arrête s'il te plaît .
Il arrête dès que j'ai terminé ma phrase (à mon plus grand soulagement)mais quelques choses à changer dans son regard. De la pitié?
Thomas:Je veux t'aider Baker.
Moi:Je n'ai pas besoin d'aide Sangster.
Il me prends par le poignet et relève ma manche ce qui laisse apparaître de cicatrice assez épaisse.
———————————————
Coucou mes bébés licornes 🦄🦄🦄🦄enfin un nouveau chapitre.
Désolé pour le retard 😞
Mais je vais essayer de posté plus régulièrement 😉
Cœur sur vous❤️❤️❤️❤️❤️
++
VOUS LISEZ
Just Dream[pause]
FanfictionElle n'a pas de vie sociable, il est célèbre. Elle est bloquée avec son passé, il va l'en libérer. Elle a perdu la joie de vivre, il va l'aider à la retrouver. - Salut, je m'appelle Thomas Brodie-Sangster et j'ai 17 ans. Je penses que certain d'entr...