Chapitre 4

263 30 0
                                    

Après les cours ont(Thomas et moi)se dirigent vers la bibliothèque mais deux rue avant il m'attrape le poignet et m'emmène vers un endroit que je ne connais pas. Ont s'arrête après 10 minutes de marche devant un parc et Thomas me lâche enfin le poignet. Il entre par un portail et me fait signe de le suivre. Ont s'assoie finalement sur un banc en face d'une fontaine. La seule personne à par nous est une vieille dame qui donne à mangé aux pigeons .
Thomas:Je me suis dit qu'on serait mieux ici qu'à la bibliothèque.
Moi:T'as eu raison.
Thomas:J'ai toujours raison.
Je fais comme si je n'ai rien entendu et je continue.
Moi:Bon,qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
Thomas:Tout.
Moi:Putain, mais tu fais quoi en cours?
J'ai dû parler un peu fort car les pigeons se sont envolés et la dame qui leurs donnaient à manger me regarde de travers.
Thomas: Bah,rien de toutes façon tu m'explique tout le soir.
Moi:C'est une blague?
Thomas:Est-ce que j'ai l'aire de rigoler ?
Je décide de reprendre plus calmement.
Moi:Est-ce que y'a un truc dans le quel t'as vraiment rien compris?
Thomas:La conjugaison
Je sors mon portable pour chercher des cours de conjugaison en français et une fois trouvé je fais réciter à Thomas le verbe avoir et le verbe être. La base quoi.
Thomas:Pour la fête de demain soir,j'enverrais Kaya te chercher.
Moi:Ok.

***

Pour ce soir,je décide de mettre une robe noir assez moulante qui m'arrive au dessus du genoux et un collant fin de la même couleur. Je mets également une veste en cuir bleu . Je me maquille d'un rouge à lèvre bleu clair et du phare à paupières noir. J'ajoute du eyes liner et du mascara et je décide d'attacher mes cheveux en chignon coiffé-décoiffé. Quand la fameuse Kaya toque à la porte que je me rends compte que je n'ai jamais donné mon adresse à Thomas. J'enfile vite fait des chaussures à talon de la même couleur que ma veste en cuir et je vais lui ouvrir.
Kaya:Salut!
Moi:Salut !Donc tu es Kaya?
Kaya:Oui c'est bien moi. Prête pour la fête ?
Moi:Ouais ,on va dire ça mais comment t'as eu mon adresse ?
Kaya:C'est Thomas qui me l'a donné. Pourquoi?
Moi:C'est juste que je lui est jamais donné.
Kaya:Bizarre...
Moi:Comme tu dis.
Après avoir fermé mon appartement à clé,je me dirige avec Kaya jusqu'à sa voiture. Pendant le trajet,ont discutent de truc de fille. Une fois arrivée chez Thomas,je suis impressionné par la taille de sa maison.
Moi:He bah,c'est qu'il est riche Sangster.
Kaya:Pas faux.
Ont sonnent en espérant que quelqu'un nous entendent et c'est justement Thomas qui nous ouvre. Kaya lui fait la bise et elle va rejoindre un groupe sur la piste de danse,quand à moi je reste avec Thomas.
Moi:Comment t'as eu mon adresse ?
Thomas: Le prends pas mal mais je voulais savoir où tu habitais alors une fois je t'ai suivie.
Moi:Putain,t'es vraiment qu'un gros psychopathe !
Suite à ma phrase ,il rigole même si je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle. Une fois qu'il a finit son fous-rire,il m'en mène jusqu'à la cuisine. Là-bas il prends deux verres de vodka et il m'en tends un(Attention,l'abut d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération)Ok,c'est bon j'arrête.
Je prends le verre qu'il me tends et ont se dirigent vers un groupe.
Thomas:Alors,le mec avec les sourcils bizarre c'est Will,le coréen c'est Ki Hong mais tout le monde l'appelle Ki et celui qui fait le DJ ,c'est Dylan.
Moi:Ouais,en faite ,tu viens de me présenter quasi tout les acteurs du labyrinthe.
Thomas:Pas faux.
Moi:Bon bah,salut,moi c'est Sky.
Chacun me dit ce qu'il fait dans la vie à par Dylan qui est concentré sur sa machine que lui permet de faire des remix .
Kaya:Bon,on va danser ou on reste ici à parler comme des vieux ?
Suite à sa phrase, elle me prends Le Bras et elle me tire jusqu'à la piste de danse. En ce moment,j'espère que tout le monde est assez bourré pour oublier que j'ai dansé car je ne suis vraiment pas doué. Au bout d'un quart d'heure à danser avec les autres,je me dirige vers la cuisine pour reprendre un verre de vodka et aller m'écrouler sur un canapé au salon. À peine je suis installé que Thomas me rejoins avec un verre de whisky à la main. Il est complètement défoncé!
Moi:Thomas tu devrais arrêter de boire.
Thomas:C'est le bute d'une soirée chérie. Calme-toi !
Moi :Ne m'appelle pas chérie!
J'ai à peine finit ma phrase qu'une fille rousse entre en furie dans la pièce et se dirige vers Thomas.
???:Comment t'as pu me quitter par message ?! Espèce de lâche!
Dylan à arrêter la musique pour venir aider son ami. Tout le monde regarde Thomas et la fille.
Dylan:Bon,Isabella calme-toi!
Isabella: Me calmer?! Alors qu'il m'a quitté pour cette salope!
Elle me pointe du doigt et elle insiste bien sur le mot salope.
Dylan: Thomas explique toi!
Thomas:J'ai pas grand choses à expliquer. Oui,je l'ai quitté par message et alors,c'est mon droit.
Dylan:Oui ,mais...
Moi:Bon,je peux en placer une?Isabella,sache que en aucun cas je suis avec Thomas. Donc on se passe du « salope ».
Après ma phrase,je vois que tout le monde me regarde bizarrement.
Moi:Qu'est ce que t'as dis à tes potes?
Will:Il nous a rien dit ,c'est juste que vous avez l'air proche.
Moi:Hé bien,sachez qu'ont est pas ensemble .
Thomas:Bon,Isabella,se serait pas trop te demander de dégager? Tu gâches un peu la fête là.
Cette fois ci,plus personne n'ose respirer. La rouquine mets une claque à Thomas et après lui avoir fait un doigt elle s'en va en courant.

——————————————————————

Coucou mes bébés licornes 🦄🦄🦄🦄un nouveau chapitre rien que pour vous😊
J'ai créé un concours sur mon compte. Il concerne les fanfic TBS,DOB et les newtmas.
N'hésitez pas à aller faire un tour 😊❤️
À+
Cœur sur vous❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Pas:c'est le plus gros chapitre que j'ai fait. 1068 mots !!!

Just Dream[pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant