Il prend mon poignée et relève ma manche ce qui laisse apparaître deux cicatrices épaisses...
————————————————
Moi:Comment tu les a vue,je mets toujours des manches longues.
Thomas:Sauf à ma fête,tu as enlevé ta veste.
Moi: Honnêtement ,je pensais que tout le monde serait assez bouré pour ne rien remarquer. Thomas:Tout le monde sauf moi chérie. Attendez , je rêve ou il vient de m'appeler chérie.
Moi: Tu peux appelé "chérie" toutes les pétases avec qui tu traines mais pas moi.
Thomas:Comme tu voudras chérie. Reste calme Sky
Thomas:Bon,revenons aux choses sérieuses. Pourquoi tu as essayé de te suicider ?Je prends une grande inspiration et je me lance dans l'histoire que quasiment personne ne connaît .
Moi:Il y a maintenant deux ans ,je suis arrivée à Londres . Je ne connaissais personne et je ne suis pas très sociable donc je n'osais pas aller vers les autres . C'est une fille et un garçon de ma classe qui sont venu me parler. Kate et Jonathan. Nous nous sommes tout de suite bien entendu et un mois plus tard,nous étions inséparables . Un après-midi,Jonathan m'avais donné rendez-vous dans un petit parc au milieu de Londres pour me dire qu'il m'aimait. Jusque là,tu me diras que tout était parfait mais le problème est que quelques jours plus tôt,Kate m'avait justement confié qu'elle était amoureuse de Jonathan. Je lui est donc dit que ça n'aurait pas été possible entre nous et je lui est expliqué pourquoi. Suite à ça il m'a rigolé au nez et il m'a embrassé. Nous avais donc fini ensemble. L'autre problème c'est que ce jour là, sans que Jonathan et moi ne le sachions, Kate était présente et ce que j'ai longuement redouté est arrivé... Le lendemain,elle ne nous adressait plus la parole et le jour d'après le proviseur nous à dit qu'elle était morte. Elle s'est suicidée à cause de moi Thomas!
Thomas:Je...je ne sais pas quoi dire...
Moi:Tu peux tout simplement ne plus me parler et me répéter en boucle que je suis un monstre.
Thomas:Mais non,ne dis pas n'importe quoi! Je ne t'abandonnerais jamais Sky.
Moi:Merci c'est gentil...
Thomas:Enfin,ça ne m'explique toujours pas tes cicatrices.
Moi:3 semaines plus tard,il m'a donné rendez-vous dans le même parc où il m'avait dit qu'il m'aimait mais cette fois ci,c'était pour me dire que tout était de ma faute et qu'il ne voulait plus jamais revoir ma sale gueule. En gros,il m'a annoncé qu'il me quittait. C'est à ce moment là que j'ai décidé de mourir en me disant que je ne valais plus rien. J'ai prévu ma mort le 12 septembre 2016. Ce fameux jour,je suis allé au lycée puis je suis directement montée aux toilettes du troisième étages. Une fois là-bas,j'ai sortie un cutter et je me suis ouvert les veines. Au bout de 5 minutes,j'ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé j'étais dans un lit d'hôpital.Pendant que je raconte mon passé,je vois Thomas devenir de plus en plus pale.
Thomas:Et tes parents ils étaient où ce jour là ?
Moi:Mon père est mort quand j'avais dix ans d'un foutu cancer des poumons suite à ça,ma mère à fait une dépression et elle ne s'occupait plus de moi. C'est pour cela que je suis venue ici,je pensais que ma vie pourrait être meilleur mais je me suis apparemment trompée.Pour toutes réponses,Thomas me prends dans ses bras. Quand je me détache de son étreinte,j'ai la désagréable impression qu'il peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je daigne enfin de le regarder dans les yeux . Il me fixe bizarrement comme si il éprouvait de la pitié. Oui,c'est cela il éprouve de la pitié.
Moi:Non Thomas, s'il te plaît arrête d'avoir pitié. J'ai...je ne veux pas que l'on est pitié de moi.
Thomas:désolé...Finalement,Thomas repart chez lui vers 18 heures et moi je retourne à mes séries. Au fil de ma soirée,je me suis rendu compte que Thomas avait encore sa moustache quand il est rentré chez lui ce qui me fit rire . J'espère qu'il s'en est aperçu. Le lendemain, je me rend à mon lycée et quand j'arrive je vois mon petit moustachue qui m'attend devant la grille. Quand il m'aperçoit,il me fait un grand sourire et il se dirige vers moi.
Thomas:J'ai crus que tu allais sécher les cours comme hier.
Moi:Je suis également très contente de te revoir Thomas. Oui,j'ai fait l'effort de venir donc tu devrais être content .
Thomas:Je le suis.Il est trop chou Sangster quand il veut. J'ai grave envie de lui faire un gros câlin avec la bouille d'ange qu'il a .
Thomas:C'est cool ,ont commence par français du coup ont pourra être à côté.
Moi : Ho, t'es trop chou Tommy.
Thomas:Depuis quand tu m'appelles Tommy?
Moi:Depuis maintenant.
Thomas : J'aime bien.
Moi:Tant mieux parce que je compte bien t'appeler comme ça souvent.Suite à cette super discussion,Thomas et moi rentrons dans l'établissement et nous nous dirigeons donc vers la salle de français. Il ne nous reste qu'un seul couloir avant d'arriver quand je me fait violemment pousser contre le mur.
———————————————————————
Coucou mes bébés licornes 🦄🦄🦄🦄voilà enfin un autre chapitre rien que pour vous😉 Je suis vraiment désolé pour mon énorme retard mais j'avais grave du mal à avancer dans ce chapitre.
N'hésitez pas à me donner vos avis sur ma fanfic dans les commentaires 😉
Cœur sur vous❤️❤️❤️❤️❤️❤️
++
VOUS LISEZ
Just Dream[pause]
FanfictionElle n'a pas de vie sociable, il est célèbre. Elle est bloquée avec son passé, il va l'en libérer. Elle a perdu la joie de vivre, il va l'aider à la retrouver. - Salut, je m'appelle Thomas Brodie-Sangster et j'ai 17 ans. Je penses que certain d'entr...